Sacquet

Dernières publications

RSS
19 mars 2003 à 21:45 - Messages
Ben bon euh Nordiste je vais peut êtres te décevoir mais voici la missive....." Voici un communiqué officiel des développeurs, ... Lire la suite
19 mars 2003 à 20:20 - Messages
et oui notre mémoire est sélective et on oublie vite les Millions de morts Sovietiques de la 2GM. 21 100 000 de morts soviétiqu... Lire la suite
On est loin d avoir épuisé les ressources .....La Russie possède pas mal de possibilité et maintenant on atteint des profondeur... Lire la suite
Le thread louvoie entre les propos de Killer et le pétrole.Pour les propos c est intolérable. On ne dénigre pas ses clients, c'... Lire la suite
11 mars 2003 à 18:10 - Messages
Arretez les gars je vais mourir de rire........et dire que dans un anson engin auras la capacité et la vitesse d une console de... Lire la suite
24 février 2003 à 20:29 - Messages
Ne te laisse pas prendre au piège du cote obscur, le 7 Rca est toujours la plus que jamais avec la présence de 6/8 personnes qu... Lire la suite
22 février 2003 à 15:19 - Messages
BonjoursMerci pour ta réponse mais elle ne me satisfait pas.Je suis d'accord pour une ville isolée mais pas pour un ensemble de... Lire la suite
21 février 2003 à 15:07 - Discussion
Concernant le ravitaillement des villes (Etat Supplied), je pensais que les villes n'ayant plus de lien direct ou indirect avec ... Lire la suite
18 février 2003 à 13:01 - Messages
Je croit qu'aujourd'hui on peut assurément affirmer que nos amis les très chers Americains étaient au courant de l'offensive Ja... Lire la suite
16 février 2003 à 20:05 - Messages
;-) Excelent ces Belges.......... Lire la suite
16 février 2003 à 00:48 - Messages
Sovereign vient d'êtres abandonne le 13 février 2003...par sony.Pour les différents camps, l'opel apporte 1/3 plus vite d'infan... Lire la suite
14 février 2003 à 08:38 - Messages
Les cavaliers du 7 Rca par ordre d'apparition:PierroNordisteDavordiAnthoineKripoffDroppieLocosccGleursSacquetArmandalArthurjbet... Lire la suite

Jeux

    Sacquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacquet n'a publié aucune critique de jeu.