[HS] Help Virus

Répondre
Partager Rechercher
Alors, si mes souvenirs sont justes, Ctrl-Alt-Supp, puis tu vas dans l'onglet "Process", et tu dois fermer celui qui te fais le décompte. Son nom m'échappe, mais tu devrais pouvoir le retrouver facilement.
Bonne chance Balu.
Tu va dans les " services", trouves celui qui commet l errreur, click droit et selectionne "propriete", tu peux donner les instructions pour les actions en cas d erreur.
c est quoi le virus que tu as?
y a trois /quatre mois une saleté comme ça tournai déjà sur le net.
Il suffisait de mettre son windaube à jour pour arrêter le tout.
Encore une faille de sécu "made in petitmou".
Je crois que c'était quelque chose comme le Blaster ou Lovsan

Un adresse utile pour pas mal de virus

http://www.secuser.com/telechargemen...ion.htm#Novarg

Citation :
Les détails sur la faille de sécurité exploitée par Worm/Lovsan sont disponibles à l’adresse suivante MS03-026. C’est à cette adresse que le patch Microsoft peut être téléchargé.
Ce ver utilise le port TCP 135.
Les ordinateurs infectés ont un clef "windows auto update" dans ..\CurrentVersion\Run dans le registre, qui pointe vers MSBLAST.EXE file (6176 bytes).
Ce ver contient différents textes, parmi lesquels :
I just want to say LOVE YOU SAN!!
billy gates why do you make this possible ? Stop making money and fix your software!!
12/8/03 .
http://www.microsoft.com/technet/sec.../MS03-026.mspx

Bon courage, je pense que tu es sous XP, ce ver adore XP....

Cirlé
Lol félicitations tu viens d'attraper Lovsan ou nachi (c'est a peu près ce que m'a dit fred 30s après que j'ai installé internet sur mon ordi de lyon mais ca marche aussi pour toi )

Donc comme ca a déja été dit essaye les anti virus gratuits mais aussi un résident comme avg 6.0 qui est gratos et très bon.
N'hésite surtout pas a en utiliser plusieurs, il m'a fallu 2 jours et 8 anti virus différents pour éradiquer le nachi.

Par contre pas la peine de penser a norton, mc afee, Kaspersky et co, le virus les connait aussi et les ferme dès leur ouverture

Pis une fois que tu les aura tous éliminés dépèche toi de mettre a jours windows update (si tu peut bien sur )
Parceque la particularté de ces virus c'est que tu n'a rien a faire pour les attraper il suffit d'etre connecté, ils passent leur temps a scanner le réseau et dès qu'ils trouvent un windows non mis a jours ils attaquent.

Sinon il reste The Ultimate Solution de la mort qui tue: >>>
WINDOWS 98

Plus aucun virus ne s'y intéresse et cela n'ont aucune prise sur lui, sur cet ordi sous 98 j'en suis a 5 an d'internet sans aucun virus (et sans anti virus non plus) tandis que celui de lyon qui tourne sous XP a mis 30s avant de chopper 8 worms différent dans 60 fichiers....
Un bon format c:, rien de tel!

Moi aussi, il y a quelques jours je me suis choppé qques virus et un cheval de Troie parce que j'avais désinstallé Zone Alarm temporairement à cause de mes problèmes de playskool. Impossible d'accéder à des sites internet relatifs aux anti-virus, comme par hasard (sont doués de nos jours).

Un bon format C:, j'ai perdu mes MP3, mais bon c'est pas la mort. Le pire c'est qu'une fois le tout réinstallé, j'ai continué à avoir toujours les mêmes attaques de l'extérieur (du Colorado, même si l'IP de l'attaquant changeait tout le temps, je présume que c'est un truc de spyware). Zone Alarm le bloque systématiquement, mais c'est assez emmerdant d'avoir toutes les 5 mn une alerte.

Pour une fois, le salut viens de Club-internet, et en plus je gagne 10€.... Ils m'ont proposé de modifier mon abo (avant de 39€ pour le 1024, une mega promotion) à 29€ avec en plus le firewall intégré (sur leurs serveurs, pas de prob de compatibilité avec Zone Alarm). Bref, c'est la fête, maintenant, plus d'attaques, et 2 paquets de clopes en plus par mois Mon Dieu, je mourrai d'un cancer de la gorge plutôt que d'une crise cardiaque causée par un virus stressant

En tout cas, dès qu'on baisse la garde, entre les spywares, chevaux de Troie et worms, c'est sur qu'on a vraiment peu de chances de passer à travers.
ben bingo je l ai chopper hier en jouant a wwiol2 arrêt du jeu et ensuite reboot pc tout seul avec compte a rebours celui que j ai choper été coller ds la base de registre s appelle avserve2donc consequence connection net possible mais pas de page qui s affiche donc j ai magouiller un peu avec quelque logiciel antivirus et suppression ds la base de registre ca a l air de marcher mais me reste quand meme le crss.exe ds mes processusque j arrive pas a enlever
Depuis quelques jours a commencé l'exploitation d'une faille de sécurité présente sur les systèmes Windows à base de noyau NT. La faille affecte le service lsass.exe (Security Accounts Manager) et permet au choix d'effectuer un Denial of Service (reboot de la machine) ou d'installer un programme en vue de prendre le contrôle de la machine distante.


http://www.microsoft.com/technet/sec.../MS04-011.mspx

Lien pour le bulletin et différent patch correctif
Citation :
Provient du message de Mickk
Tadam
Où on apprend même que formater est inutile. Quel noob ce GdG.
Oui mais moi je n'ai pas été touché par ce virus, j'ai été infecté par une dizaine de saloperies, dont 2 chevaux de troie, et un adware assez emmerdant, qui n'arrêtait pas de me sonder... Et pis comme j'ai économisé sur le prix du disque dur, je n'ai pris qu'un 30 Go, il était quasiment plein après 9 mois, le système était un peu moins performant...
Red face
un nouveau virus
Et encore un, y en a qui ont rien a foutre d'autre que de faire des virus ?

L'ancien était Mblaster et le nouveau de vendredi c'est AVSERVE.EXE. Vous pouvez le trouver dans le "rep" de windows et dans le gestionnaire des taches si vous avez gagné le gros lot.

Bon au prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés