Sacquet

Dernières publications

RSS
7 septembre 2003 à 12:38 - Messages
Pour connaitre très bien Pierro je crois qu'il ne s'agit absolument pas de Trolling. Faut apprendre a lire c'est tout. (et c'es... Lire la suite
7 septembre 2003 à 12:15 - Messages
Il y a aussi des choses a proposer pour Teamspeak. Comme le dit Pierro en 40 les rares postes de radio recevaient dans les véhi... Lire la suite
6 septembre 2003 à 19:38 - Messages
Si j'ai bien compris, je crois que la base des stats est crashée, et qu'ils vont devoir faire un R.A.Z. des grades et kills. :s... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:36 - Messages
C'est ton avatar qui prend de la place sur le forum :D :D :D :D... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:33 - Messages
La meilleur des solutions c'est de s'integrer a un squad. Ces membres d'apprendont les rudiments de base pour combatre au sol, ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 13:46 - Messages
Non tu te trompe Fléau, ce sont les Anglais qui embarquent, nous on reste. :mdr:Est il possible que avec tout les Francos jouan... Lire la suite
3 septembre 2003 à 21:43 - Messages
3 septembre 2003 à 21:41 - Messages
Bon oui mais le disque, ou le trouve ton ????? :ange: :ange:et les paroles j'ai pas bien saisie, ca parle de coté obscur, de ea... Lire la suite
3 septembre 2003 à 20:16 - Messages
36 :monstre:La je pense que le 7 Rca gagne la palme de l'age moyen le plus élevé des squads Francos :D :D... Lire la suite
Je pensais que 33 c'etait l'age de la raison ?????? :D :D :D :DOk --> je sors... Lire la suite
2 septembre 2003 à 21:50 - Messages
Faut savoir se ressourcer pour mieux repartir (ca c'est pour les volants) Salut Moli et a très bientôt ailleurs dans d'autres a... Lire la suite

Jeux

    Sacquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacquet n'a publié aucune critique de jeu.