Classement non-officiel des joueurs de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Les war legends ils mettront pas autant de temps a monté 60 , les ricain c'est des noob

Et 2 semaine ca reste encore long comparé a DAOC ou tu peut up en 1 journée level max , et puis le jeu ce termine pas au level 60 loin de là! C'est là que tous commence
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien interprêter un rôle sur le long le terme et le faire évoluer de la même manière -et l'évolution en terme de lvl en fait évidemment parti-, sans forcement prévoir exactement son avenir, mais peut être suis-je le seul dans ce cas.
Non tu n'es pas le seul mais je crois qu'hélàs nous ne sommes pas nombreux.
Beaucoup veulent une finalité,un but.
Moi non et c'est pour çà que j'aimais t4cas de finalité réelle en terme de lv et pas de rigidité quant aux classes.
Mais çà ne m'empêche pas de trouver WoW fun pour le moment,juste inquiet sur le long terme.
Et pour les remarques du style:"ben t'as qu'à retourner/rester sur t4c....Les graphismes commencent à me lasser
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Nous attendons les serveurs Français, jouer aux US n'as pas d'interet pour nous
J'avais lu sur votre site que vous iriez sur la beta américaine, puis beta française, ensuite release américaine et pour finir release française. Vous avez peut-être changé ca depuis.
Citation :
Publié par Azira
J'avais lu sur votre site que vous iriez sur la beta américaine, puis beta française, ensuite release américaine et pour finir release française. Vous avez peut-être changé ca depuis.
Bien vu, mais ce message date bien maintenant, étant bien investit dans la beta européene, partir sur l'us pour quelques semaines n'est plus à l'ordre du jour
Citation :
Tout ça, ça vaut pas T4C ou le lvl max est impossible à atteindre
Oué, mais bon, d'un autre coté, avoir un lvl max de 10.000, et pas avoir de contenu pour, je vois pas non plus, l'intérêt. Entre avoir 10.000lvl et rien à y faire, ou avoir un lvl capé à 60, et du contenu.. lequel est le plus équilibré? (je ne connais pas le max de T4C, mais c'est juste l'idée qui me fait sourire).
Blizz voulait un leveling rapide.. c'est pas une question de déséquilibre.. à présent, le problème va être (est déjà?) de : Vont-ils assumer pleinement leur désir initial, et assurer le contenu 60 "héros" assez de temps jusqu'au décapage des lvls. (On a que peu, voir aucune info, sur leurs plans futur, si?).
perso, je pensse qu'être lvl 60 le plus vite possible c'est pour passer a un autre perso et le monter lui aussi (qui sait?) lvl 60.. enfin c'est ce que je compte faire et je compte remplire tout mes slots de persos rien que pour m'amuser, pas besoin d'avoir le kikitoutdur, j'veux tout simplement m'amuser
Citation :
Publié par Caterpilar
Les war legends ils mettront pas autant de temps a monté 60 , les ricain c'est des noob

Et 2 semaine ca reste encore long comparé a DAOC ou tu peut up en 1 journée level max , et puis le jeu ce termine pas au level 60 loin de là! C'est là que tous commence
Tu es mignon Caterpilar mais les 1jour dans Daoc cela s'est fait au bout de 2,5 années de jeu et pour cela il a fallu attendre qu'il y ai déjà des lvl 50 pour te PL + FDM (etc).
Maintenant si tu connais un joueur de Daoc qui a monté son perso en 1jours en 1.36 (premiere version commerciale pour ceux qui connaisse pas) n'hésite pas à m'en faire part.

Petit hs mais qd on compare des choses mieut vaut éviter de sortir son petit pipo magique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Puis si pour eux le jeu ne commence que lvl 60 bah, grand bien leur fasse. Moi a partir de l'ecran titre le jeu commence, lvl 0 ou 60
Tout à fait d'accord avec toi, meme si à terme il sera possible de faire des choses sympa à HL j'ai vraiment envie de profiter pleinement du jeu à toute ses étapes et d'après les retours de pas mal de joueurs la partie pvm est suffisement passionante pour bien la savourer
Meme si je suis pas du tout concerné par les classements

Pour ma part je suis pour, ca permet dans un premier temps de motiver des gros bilous et leur offre une premiere petite raison de jouer la competition.

Apres tout ca n a aucune repercussion sur les joueurs dans le jeu donc j y vois rien de negatif ...

les personnes gagneront simplement la reconnaissance de la communauté et une estime somme toute méritée

*les derives du Kikitoudur seraientt une grosse partie de rigolade a l encontre d une personne ne se sentant plus pisser et traitant les autres avec mepris ca me ferait assez hurler de rire interieurement et je passerais mon chemin tres vite surtout avec une certaine pitié*
Citation :
Publié par Ethon
Tu es mignon Caterpilar mais les 1jour dans Daoc cela s'est fait au bout de 2,5 années de jeu et pour cela il a fallu attendre qu'il y ai déjà des lvl 50 pour te PL + FDM (etc).
Maintenant si tu connais un joueur de Daoc qui a monté son perso en 1jours en 1.36 (premiere version commerciale pour ceux qui connaisse pas) n'hésite pas à m'en faire part.

Petit hs mais qd on compare des choses mieut vaut éviter de sortir son petit pipo magique
Où as tu vu qu'il citait daoc à ses débuts? Il a juste dit que c'était plus facile de leveler sur daoc (1 jour) que sur wow. A-t-il tort? non.
Qui sort son petit pipo magique?
Citation :
Publié par Winnny
Où as tu vu qu'il citait daoc à ses débuts? Il a juste dit que c'était plus facile de leveler sur daoc (1 jour) que sur wow. A-t-il tort? non.
Qui sort son petit pipo magique?
Nulle part, c'est moi qui l'ai dit. La manière de pex à WoW dans les premiers jours de la release n'aura aucun rapport avec celle qui existera dans 3 ans.
Au lancement de Daoc xp était environ 10 fois plus dur qu'actuellement.
Si on veut comparer des choses il faut le faire à période égale (ex : lancement). Voilà c'est tout.
Mais si cela te fait plaisir on peut prendre un tambourin à la place, le son est pas mal non plus
La course au lvl est une choses tres courante dans les MMO, ce qu'il faut savoir c'est que les "champions" de la catégorie sont souvent en fait des équipes de joueurs qui se relais de façon a avoir un perso online presque 24h sur 24.
Ils sont de la même famille alors?
Je me vois bien jouer 12 h et après j'appelle un ami pour prendre la relève
exemple: Tu peux me remplacer si te plaît j'ai une envie pressante .
Mais bon, je doute que le mec lvl 58 partage son compte.
Je pense qu'il était déjà a la beta closed, il doit connaître le jeu (Je dis ça pour me rassurer alors no comment )
En tous cas dans une semaine il vont commencer a ce faire chier les lvl 50+

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Ethon
Nulle part, c'est moi qui l'ai dit. La manière de pex à WoW dans les premiers jours de la release n'aura aucun rapport avec celle qui existera dans 3 ans.

Effectivement, il est possible que ça soit plus long dans 3 ans; et on pourra encore dire que monter un perso sur daoc est plus simple.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
faire passer son hauteur pour un con.
loin de moi cette idée , même si la comparaison wow / T4C me fait sourire .

je pense que beaucoup de joueurs n'ont plus envi de passer des nuits blanches sur 1 lvl comme ont a pu le faire sur des mmo précédents .

je ne me fais pas de souci sur le end game de wow ça a l'air dans l'esprit d'everquest 1 si il y a compétition ça sera plus à la première guilde qui réussie à buter artas ou autre , trouver la technique pour y parvenir et récupérer des objets uniques sur ces grosses cibles .

le problème c'est que les américains avec 4 mois d'avance vont forcément tous réussir avant les autres .
Plutôt sympa, gj a tout ceux qui sont dans le top

Sinon c'est vrai que ce classement perdra beaucoup d'intérêt dans peu de temps, faudra qu'ils rajoutent d'autres sortes de classements ou lancent un "Top 50 000" pour garder l'intérêt

J'suis quand même loin derrière avec mon p'tit Rogue level 23
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés