Classement non-officiel des joueurs de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Si ça leur plait d'être vite Hlvl je ne vois pas en quoi on devrait les blamer
Et même si ça leur plait de se sentir les maîtres du monde en étant lvl 60 les premiers d'ailleurs...
En tout cas je ne suis pas du tout étonné !
Je pensais même qu'il y en avait déja plein des lvl 60 moi

PS : Je ne veux pas relancer un débat vieux comme le monde mais j'en profite pour dire que ceux qui veulent absoluement commencer au lvl 1 en même temps que tout le monde au risque de sur-encombrer les zones noobs continuent de me faire bien marrer... la preuve en est que ça ne changera rien au fait qu'en 2 semaines, même sur les serveurs francais, il y aura des lvl 60 bien avant que d'autres n'aient pas passé les 10 premiers levels
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Ba fau bien un début a tout.

Ce que j'espere simplement c'est que blizzard aura pensé a mettre une macro pour planquer ses stats et pas etre dans ce genre de classement.
Pourquoi ? Comme pour Thottbot tu veux pas apparaître dans une base de données accessible depuis Internet ?
Citation :
Publié par Keiida
Pourquoi ? Comme pour Thottbot tu veux pas apparaître dans une base de données accessible depuis Internet ?
Je ne sais pas ce que c'est thottbot (j'en ai entendu parler mais pas vu ce que c'etait exactement).

Sous Daoc il y avait une commande "/webdisplay nopoints" qui permettait de cacher ses différentes stats.
Cà évite de se taper des em***deurs qui te juge que par rapport a un lvl un rank de rvr/pvp ou autre.
Perso c'est juste le fait de vouloir appliquer un classement qui me gene. Et je n'ai pas spécialement envi d'en faire parti.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Un jeu ou on peut atteindre le lvl max en 2 semaines a forcement un problème d'équilibre selon moi.

Tout ça, ça vaut pas T4C ou le lvl max est impossible à atteindre
A chacun ses goûts... d'ailleurs pour info, il me semble que Pôle interactive n'a pas fermé ses portes et propose la version 1.25 avec 10 renaissances... je te conseille d'aller y faire un tour d'autant plus que c'est beaucoup moins chers.
Bon jeu
Citation :
Publié par nagawika
Je quote dlm et j'en suis fier
A par ça et pour éclairer la lanterne des HS, je trouve que commencer un avatar en sachant qu'on l'aura fini 1 ou 2 mois après ça ne correspond pas trop à la logique long terme d'un mmorpg. On se trouve plutot là dans la logique d'un jeu solo.
Citation :
A par ça et pour éclairer la lanterne des HS, je trouve que commencer un avatar en sachant qu'on l'aura fini 1 ou 2 mois après ça ne correspond pas trop à la logique long terme d'un mmorpg. On se trouve plutot là dans la logique d'un jeu solo.
Certains atteignent le lvl 60 pour mieux reroll et jouer une classe différente en cherchant un challenge différent et donc un plaisir différent. Je trouve ça très bien moi, d'autant que ce ne sont pas les classes qui manquent dans WoW.

Et ça :
Citation :
Posté par Torgan/Baeland
Je quote dlm et j'en suis fier
C'est limite troll non ?
Citation :
être lvl 60 n'a jamais été une fin en soit mais juste une étape, ca a déja été dit et redit par Blizzard
Citation :
Je pense que tout dépend ce que l'on attend de son perso... Le level max n'est pas forcément une fin en soi, et jouer un max level peut etre super interessant

D'ailleurs si Blizzard gère bien l'intégration du contenu High End (et je leur fait confiance), je pense que la partie la plus intéressante du jeu risque bien d'être celle suivant le level 60

Enfin voila encore un post pour finalement dire : "à chacun de trouver son plaisir là où il le veut, tant que cette recherche ne nuit à personne"

Ploum.

[Edit] : trop rapide Gwal
Citation :
Publié par Oog
Certains atteignent le lvl 60 pour mieux reroll et jouer une classe différente en cherchant un challenge différent et donc un plaisir différent. Je trouve ça très bien moi, d'autant que ce ne sont pas les classes qui manquent dans WoW.
Ah bon tu trouves ?
Citation :
Publié par Oog
C'est limite troll non ?
Bof c'est pas du tout du troll, peut être du flaming à la limite, mais pas plus que quoter un extrait d'un post sorti du contexte pour en changer le sens volontairement et tenter de faire passer son hauteur pour un con.

Enfin bref tout ça ne me fait pas trop changer d'avis, je trouvais déjà le lvling trop simple dans Daoc alors s'il parait que c'est encore plus simple dans WoW, ça m'inquiète quelque peu. Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien interprêter un rôle sur le long le terme et le faire évoluer de la même manière -et l'évolution en terme de lvl en fait évidemment parti-, sans forcement prévoir exactement son avenir, mais peut être suis-je le seul dans ce cas.
Je ne m'inquiète pas moi, sur la béta US mon plus gros perso était lvl 16. Avec de l'acharnement et en ne jouant qu'un seul perso je devrais pouvoir atteindre le lvl 20, voir 25 soyons fous, dans le même laps de temps.

Donc ce n'est pas en un ou deux mois que je serai lvl 60, et à vrai dire je m'en fout complètement. Je sens que je vais bien prendre mon temps pour apprécier tout ce qui sera à ma portée en fonction de mon évolution.
C'est vrai que c'est super fun un jeux avec 200 levels ou faut 2ans pour l'atteindre et commencer a faire du pvp =)
Mieux vaut un jeux avec un leveling rapide et après un bon contenu pour les haut level (pvp , loot) , ca évite de passer sa vie a avoir comme objectif toujours de leveler plus haut pour de plus gros loots et pouvoir un jour ENFIN faire du pvp .
Lineage2 est l'exemple parfait de ce qui pour moi est débile dans un mmorpg .
Enfin bref tout ça ne me fait pas trop changer d'avis, je trouvais déjà le lvling trop simple dans Daoc alors s'il parait que c'est encore plus simple dans WoW, ça m'inquiète quelque peu. Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien interprêter un rôle sur le long le terme et le faire évoluer de la même manière -et l'évolution en terme de lvl en fait évidemment parti-, sans forcement prévoir exactement son avenir, mais peut être suis-je le seul dans ce cas.
Non tu n'es certainement pas le seul dans ce cas, mais le problème est toujours le même : comment contenter tous les types de joueurs ?

Il est vrai qu'avant c'était facile... Vu que 99% des joueurs étaient des hardcore gamers, ben on pouvait sans problème sortir des jeux comme Ultima Online où le leveling prenait des mois entiers...
Mais maintenant que les MMO s'ouvrent aux casuals gamers, il est normal d'avoir un leveling moins dur, afin de ne pas trop décourager ces mêmes casuals.

Ayant été à la fois hardcore gamer (sur Ultima Online) puis maintenant casual (sur City Of Heroes et surement sur WoW aussi) je comprends assez bien les problèmes de chacun...

Donc oui, encore une fois, pas de solution donnée, à chacun de trouver midi à sa porte
Hier soir, pour la première fois, j'ai croisé des persos sur des montures à Ironforge sur SkullCrusher tout en tapant la causette avec mon allemand préféré: Juniorx (le gars aux vidéos de 300Mo que tout le monde s'arrachaient lors de la closed beta).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés