|
Cesarac devrait être dans le lot non ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ban à vue grâce à la corrélation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Bon, on est pas là pour faire une liste des comptes supposés bannis à vue, ok ?
Merci bien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit : devenu sans objet avec la réponse ci-dessus
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Ange du Destin |
Ange du Destin |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
Bref, reportes toi à mon message ci dessus. [Edit : Citation :
L'inconvénient de poster ce genre de sujet sur PQS est que l'on se retrouve rapidement avec des gens qui répondent en ayant lu la moitié du sujet (et encore), qui postent pour ne rien dire. Par contre, ça a l'avantage, pour quelqu'un qui a épuisé les démarches classiques de JOL, de pouvoir exposer son problème en public en vue d'obtenir des avis autres que ceux du staff (mais de préférence pertinents) et éventuellement d'espérer un nouveau traitement du problème par le staff (quand il semble y avoir eu un dis-fonctionnement au niveau des recours précédents). Voila ce que résumait mon post. Ton message rentre/rentrait (comme un certain nombre d'autres d'ailleurs) dans la catégorie "inconvénients" du fait que : - tu n'aies visiblement pas lu le sujet suffisamment attentivement pour remarquer que Kess Kidi avait déjà présenté une liste de ses comptes (ici, message contenant même un lien vers une seconde liste). - que ton message était incomplet dans sa forme initiale (d'où le "Et tu en ferais quoi ?"), se contentant de demander une liste de pseudo déjà présente. Malgré ceci, et malgré le fait que tu aies posté après mon rappel, je n'ai pas été vache et me suis contenté de faire un second rappel au lieu de t'éditer (ce que tu considères comme un troll). Le traitement d'un problème tel que celui-ci est déjà suffisamment délicat (et complexe), il me semble donc important d'y éviter les dérives, parasitages et cie.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|