Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Asael, un compte ancien ne pourrait pas se mettre tout d'un coup à troller ? Et une corrélation ne pourrait montrer que ce compte "semble" être celui d'un banni à vue ? C'est absolument impossible à envisager ? Tu fais tant confiance que ça à l'ancienneté ? A mon sens, il faut se méfier de ce genre de généralisation (ancien = gentil). Mais c'est sans doute dû à mon QI. Citation :
Citation :
Tu dis ne pas discréditer Lumina, tu en donnes pourtant une vision subjective. C'est sans doute en réponse à mon message, mais, pour ma part, je n'écris pas qu'il est impensable que Lumina fasse telle ou telle chose, mais que je ne veux pas que mon affaire puisse participer à confirmer telle ou telle chose au sujet de Lumina, alors que ce n'est pas vrai. Pour être clair, je ne sais pas si Lumina peut créer des comptes pour se répondre à lui-même et je m'en fous ; mais je ne veux pas que mon affaire puisse contribuer à faire croire quoique ce soit. Le respect, c'est une affaire bien subjective aussi. Surtout selon qu'on est un ancien ou un nouveau, les rapports sont loin d'être les mêmes, et l'offre et la demande en respect sont bien différentes ! Mon premier avertissement (celui qui a amené la modération à corréler et à penser que j'étais Lumina), il est inutile d'en parler ici, non pas que je m'estime coupable, bien au contraire, mais ce n'est pas lui qui a motivé mon statut de "banni à vue", donc ce n'est pas le sujet. Ma suspension de 6h, je ne suis pas d'accord mais je l'admettais. Mon ban à vue, et c'est de cela qu'ils s'agit ici, je ne l'admets pas, surtout à cause de la "raison" qui m'en est donnée. C'est un tort de vouloir clarifier la chose ? Si encore cette affaire ne concernait que moi, mais elle concerne aussi Lumina, d'où ma volonté d'éclaircissement. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ban à vue grâce à la corrélation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Ange du Destin |
|
Citation :
Ça va pour moi à l'encontre du principe de la communication, et dans ton cas d'ancien posteur qui poste sur PQS avec un compte récent, c'est un peu comme si quelqu'un prenait part à une discussion animée dans un lieu public et avait des propos très tranchés mais portait un masque, de telle sorte que même son voisin ne pourrait pas le reconnaitre ; et il est évident que lorsqu'une personne parle, on prend en compte ce qu'on connait d'elle, à la fois sa possible expérience sur le sujet et ses possibles opinions sur d'autres sujets, tout cela aide à mieux recadrer et comprendre les propos de la personne, alors que lorsque l'on parle à couvert d'anonymat total, nos propos peuvent être facilement interprétés de travers ou cette volonté d'anonymat peut être prise pour de la malhonnêteté (même si ce n'est pas le cas), il n'est donc pas étonnant de susciter des réactions telles que tu peux en voir ici, elles découlent fort logiquement et inévitablement de cette volonté que tu décris. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Ange du Destin |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Kess Kidi
Apparement ton compte ( celui ci ) n'est pas banni à vue depuis que tu post avec ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ange du Destin |
|
Ah ok, il faut aller dans FAQs : vbulletin pour trouver le lien.
Pour un non-initié aux forums, y a pas à dire c'est limpide. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|