[Carnac] RKs mercredi 1er décembre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Non je pense pas.

11h du mat, zf en feu, 2 pauvres chasseur qui se courent apres....

Cako monte un bg, et donc apres il va lead pendant +- 5 heure la défense, avec un dilemme, hib a nott, alb a bled . ( les portes de bled ayant été pétées dans la nuit par un petit alb solo au trebuchet, on a préféré defendre et reparer :x ).

Bon, on va passer sur l'épisode chaotique ou on s'est retrouver a +- 25 mid pour défendre a l'arrache a la reprise de bled la muraille / le pont et le rk et ou c"était moi le lead.

Je dirais Gg pour une seule chose : hib a bien profité que alb aie continuer le pull en zf le matin.

my 2 coppers.
hey , on a rokser presque 3 fortins a 2 chasseurs

en fait , la matinée ete sympa juska l arrivée des hib , a 8 jusque 13-14h puis 20 contre alb + hib sur nott et bled , c ete simplement impossible voila tout , c surtout pour ca que dire gg dans ces conditions je suis pas d accord , meme si vous avez bien profiter , y a absolument rien de special dans l action
Citation :
c surtout pour ca que dire gg dans ces conditions je suis pas d accord
Ben, profiter de toute faiblesse de l'adversaire est à la base de toute compétition, si chacun avait les mêmes moyens et tout le monde était parfait il n'y aurait aucune possibilité de gagner ou perdre, juste des matches nuls.

Perdre c'est avoir été moins bon que l'adversaire, gagner avoir été meilleur (à un moment donné) donc on peut féliciter les hibs pour avoir su profiter d'un situation donnée.

Après leur reprocher de ne pas nous avoir attaqué au moment et dans les conditions ou ça nous arrangeait, c'est un autre débat
Y a aucun gg a dire quoi je deco vers minuit hier zf tranquille je me co ce matin a 10h 30sec je vois qu on a plus aucun fort et 10 lvl 50 connectés ok np !

En gros y a aucun challenge c'est cool pour vous mais il y a pas de quoi dire bravo^^
L'idée d'une RK s'est faite a 2h du matin en voyant arvark pris et la situation des tp mid ,mon grp de 6 personne se baladait en ZF mid et on a croiser par hasard le BG de misato qui venait de prendre les tour de Aravrk et on a decider de s'allier avec leur petit BG (ns etions 16 personne juska 6h du mat) ns avons commencé par la prise de Blend ki etait up a 10 et representai pour ns le challlenge de cette folle nuit et ns sommes dit que si ns tombions blend sans recontrer d'opposition ns pourions jouer le coup d'une ouverture des RK, malgrer le mank de monde ,se petit BG a fort bien travailler je pense aux pti djeunz meme pas 50 ki petai les fort a coup de trebu pendant presk 2h de temp, pendant que misato et mon grp dirigions les operations (merci et bravo misato pour les info sur les fort de NF et ns ne t'en voulons pas d'avoir choisi les movais fort aux depart /kiss ) sans quoi les RK etait hib le matin meme.

pour parler des alb la seule chose ou ils ns ont aider c'est en allant faire un trou a bled pendant que ns prenions blend se qui a faciliter l'affaire et par le manque de monde cher eux,quasi aucune activité alb de grande ampleur ds le courant de la nuit seulement klk solo et mini grp essyant en vain de detruire nos tour,et comme dit plus haut a 7H je deco mais il reste encor du monde et les reco du matin n'ont pas trop tardé.

pour ma part j'ai deco a 7H le bg se relachant et les depart se fesant de + en + nbreux je me suis dis que ns avions bien bosser mais que ns ne pourions pas acceder aux RK a ns 16 (avec klk belier en + sur bled...si seulement) en me reco je voit la situation et je me dit que les hibs ont bel et bien continuer l'effort ds de bonnes condition et comme le dit occi je pense que l'efficacité des gens de la nuit du matin de l'aprem ki se sont relayer a ete tres bien coordonées et efficace.

et perso les pti flammer et troller en tout genre , ya qu'un seul mot qui me vient ds la tete .... OWNED TES RK muhahahahahaha. (ce passage est reserver a ceux qui pourait se sentir concerné)


sinon GG hib et dommage que mid soit en grosse poze (on n'en voit plus des masses),et dommage pour les albs qui aurait pu s'en sortir p-e avec une rk mana a l'oeil ?(mank de monde aussi cet aprem ?)
OK les Mid.

On s orga un jour, tout le monde prend ses RTT et GO reprendre les RK c tout.
Si ils veulent la guerre, ils l auront!


Profité en bien les Nelfs



Ps: faite chier kan meme, n avé preske fini la session PL a modern
Citation :
Publié par Arlequin
Y a aucun gg a dire quoi je deco vers minuit hier zf tranquille je me co ce matin a 10h 30sec je vois qu on a plus aucun fort et 10 lvl 50 connectés ok np !

En gros y a aucun challenge c'est cool pour vous mais il y a pas de quoi dire bravo^^
Pas plus de challenge que lorsque des HR farm les bas rang ... Stop chercher de moraliser n'importe quel acte de ce jeu lol ...

Si tu need challenge delete et refais ton perso au 1L pour busser avec les autres buss a bas rang ?

C'est un exemple ... le fait pas hein ...

Juste pour dire qu'a chaque prise rk ya un realm plus fort et un plus faible ... et ca tourne ... les circonstances n'ont que peu d'interet ...

++ Thasus
Daoc:
Jeu massivement multijoueur
Jeu mettant face a face 3 Realms
Guerre sans pitié entre les realms
Pas de pauses possible le jeu tourne 24h/24 7j/7....tt le monde a pas les memes horaires de jeu, c un MMORG.
Le but est de faire winner son realm (enfin controler les rk car le jeu na pas de fin)...pour cela tout est permis...tt est permis mise a part les logiciels tiers. C'est a dire que on a le droit de reunir du monde a 3h pendan que les gens dormes en face ect....vous croyer que la conquete du monde c'est fait comment ? que les mechants soldat du general Clusteur ou chez plus quoi c phonetique on va dire ) qu'il a attendu que les indiens ce leve le matin...ets bien mangé...ce soit brosser les dents...tailler leurs fleches (leur coup aussi avant le combat c tj mieu ci c notre dernier combat)...avant de dire: bon bas son pret...nous aussi...go les attaquers pis avant on ce sert la main et on previen quelques minutes a l'avance qu'on arrive. Bas non...ils sont venu par surprise...on tt friter femmes et enfant aussi...Les gars...c'est un jeu qui est fait pour simuler la guerre...sous toutes ces formes (enfin presque).

Et oui...c sans pitié les mmorg :x -> delete pis go acheter une Xbox ou go CS
Citation :
Publié par Valaf Rêve
<se souvient d'un post récent sur les "hiboux">
Prendre une relique au milieu de la journée (pendant que les gens bossent) ou en pleine nuit (pendant qu'ils dorment) il n'y a pas vraiment de différence
C'est le jeu, je ne m'en plains pas, cela dit évitez à l'avenir de sermonner les autres royaumes quand ils le feront, ça serait mal placé
Mouarf Valaf j'ai pensé la meme chose que toi quand j'ai appris ca... en + c du meme auteur que ce post ce fameux autre post

Enfin GG a vous quand meme...

<se demande pourquoi c'est js les memes et aux memes horraires qu'on attaque les rks...>

Akhet
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
moi je me marre les mid croit que c eu les dindon de la farce mais j'ai deco vers 23h30 et reco a 8h30 zf total assieger on etait 4 pour proteger hlid vs 12 alb hlid et tomber vers 10h30 et les alb ont continuer a occuper notre zf...donc moi je dit GG au alb d'avoir u la gentillesse d'aidé les hib a assurer la zf et eu comme d'ab il on que dalle jolie les alié de hib ...enfin meme si ct pas voulut ct asser mal gerer :] au lieu de penser a profiter du peu de mid pour prendre les dernier fort bleu fallait reprendre les vert ;p
peu etre que la vous aurier u une chance d'avoir une RK ou en tout cas d'eviter qu'il et ai 1 de+ ..
bah c juste mon avis il ne regarde que moi de penser comme ca c juste pour dire a mes confrere mid que bon avec quelque hib insomniak chomeur et le lendemain re les chomeur plus les ecolier ;P et n'au bon mid qui eu dorment et bossent(nan c pas mon cas )et pour couronner le toute les aliés "non consentent" les albionnait bin ont etait pas sortit de l'auberge

sinon bah sinon vous en avez bien besoin de cette relic...zet trop weak,now ce sera equilibrer non la je aller a bonne entendeur ++ ig
Citation :
Publié par RiC
Pas plus de challenge que lorsque des HR farm les bas rang ... Stop chercher de moraliser n'importe quel acte de ce jeu lol ...

Si tu need challenge delete et refais ton perso au 1L pour busser avec les autres buss a bas rang ?

C'est un exemple ... le fait pas hein ...

Juste pour dire qu'a chaque prise rk ya un realm plus fort et un plus faible ... et ca tourne ... les circonstances n'ont que peu d'interet ...

++ Thasus
Nan mais np vous vous amuserez bientot a 2realm

Et puis meme hr je vois pas ce que ca change face a 5fg hib ki rox le f8
Moi je dis gg et tant mieux on va bientôt avoir l'aide au royaume sous-peuplé avec çà

Dommage y'aura plus personne pour profiter des avantages fournis par cette situation.

Cette prise rk n'a fait qu'accélérer la chute inexorable de mid.
Avec 80 mid sur 540 joueurs ct aprem de tte façon on faisait pas le poids malgré notre résistance héroïque.

A+ sous nos pieds
Citation :
Publié par Arlequin
Nan mais np vous vous amuserez bientot a 2realm
genre avec tout mon respect y pas que toi et ton grp sur mid non il y aura toujour 3 realm on fera sans vous les HR genre!sur hib et alb y a aussi des depart pk vous aite encor sur le forum daoc gogogo WoW aller
bonne chance sur WoW ++
ah bah v me fair flam la yeule pasque les HR c aussi les HR de JoL
je repete avec tout mon respect rien contre toi et ton grp arlequin au contraire mais serieu y a pas que vous c pas pasque vous parter de daoc que mid n'est plu.
Citation :
Publié par Rei
peut - etre que si plus de personne ne prendrai pas sa au premier degrés on aura fait un pas.
vive jol
Ce n'est pas en t'exprimant comme un singe* qu'on te prêtera la possibilité d'un quelconque énième degré, et ce sur JoL ou ailleurs.

*Toute ressemblance avec des individus à l'allure simiesque, comme valaf, est purement fortuit.
Citation :
Publié par Sewen
Ce n'est pas en t'exprimant comme un singe* qu'on te prêtera la possibilité d'un quelconque énième degré, et ce sur JoL ou ailleurs.

*Toute ressemblance avec des individus à l'allure simiesque est purement fortuit.
le monsieur qui parle comme un singe il essai de faire avancé le sujet alors que toi :x genre stop chambrer tout le monde a tout va...
Citation :
Publié par dahlfin
le monsieur qui parle comme un singe il essai de faire avancé le sujet alors que toi :x genre stop chambrer tout le monde a tout va...
Après avoir pondu un thread DTC, j'ose émettre un léger doute.

Juste pour savoir : Rei et Dahlfin sont la même personne ?
Citation :
Publié par Sewen
Après avoir pondu un thread DTC, j'ose émettre un léger doute.

Juste pour savoir : Rei et Dahlfin sont la même personne ?
sujet : RKs mercredi

stop les post inutile pour chambrer

Juste pour que tu sache : non
Citation :
Publié par Arlequin
Nan mais np vous vous amuserez bientot a 2realm
Souvenez-vous que albion (y'a longtemps) et hibernia (plus recemment) ont connu aussi des périodes très difficiles, mais s'en sont relevés. Midgard est très loin d'être "à la masse" et tout aussi loin de connaître le déséquilibre qu'ont connu dans le passé les autres royaumes (sur Carnac je parle hein ). Pour ce qui est de la disparition d'une partie des troupes très présentes en rvr, c'est le cas sur les trois royaumes. Il faut laisser le temps à l'organisation de se construire. Comme je le disais il y a quelques semaines, Midgard risquait de connaître une période difficile car il y a un manque d'une masse habituée à un rvr "hard", chose qu'ont connu albionnais et hiberniens, mais perobablement moins les mids (parce que sur Emain Mid a toujours eu la dragée haute, laissant plus le moyen de s'exprimer à des grpes modestes dans la mesure où ils évitaient le bus).

Et vu d'en face, il y a quand même eu, sur Midgard aussi, une sortie massive de classes particulièrement efficientes sur NF (odins surtout). La génération de chasseurs est en plein croissance, encore en retrait face aux éclaireurs (un peu) et rangers (impressionant le pop de ce côté là :x).

Les masses de mages/fufu sur alb et hib c'est bien gentil, mais quand il s'agit de prendre rapidement des forts, c'est une galère sans nom, sur 20 pélerins, y'en a que 2 ou 3 à être capables de taper une porte :x On l'a vu à maintes reprises depuis le début de NF côté albionnais, je pense qu'hibernia connaît le même phénomène, peut être encore de manière pire que nous (mais la masse d'arcs du fou en maraude doit compenser p/r à alb).

Rien n'est jamais joué, le discours que tu tiens, certains albionnais et hiberniens l'ont tenu par le passé, et avec le temps le jeu des vases communiquants fait son travail
Hib ne mérite pas de garder ces 4 reliques (la force mid : merci alb pour avoir ouvert la gate pendant qu'hib la campait, les mana hib.mid : cf. ce post). Des volontaires pour les reprendre ?

P.S. : Heuresement qu'Alb a repris ses forts une certaine nuit sinôn ça aurait pu finir de la même façon...Dommage pour Mid qu'il n'y ait pas autant d'"hiboux" chez eux que sur Alb.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés