Publié par Sewen
si tu t'y mets, c'est en rentrant en partie dans l'encoche du mur, un endroit où tu ne devrais pas avoir accès, à moins que tu sois un fantôme.
Y a mille moyens d'éviter l'huile, et ça, c'est celui qui ne mérite certainement pas l'oscar du fair play.
Aucune envie de polémiquer avec toi.
La seule chose certaine pour moi, c'est que lorsque ce bug sera corrigé (puisqu'il sera corrigé, c'est évident), tu verras toujours les tanks se mettrent la, uniquement car c'est l'endroit ou on se prendra le moins de dégats puisque l'endroit le plus éloigné du centre de l'AE de l'huile. C'est aussi simple que ca.
En ce qui concerne le fair-play de tout ceci, ca ne me choque pas plus que ca.
Ca fait longtemps que le fair-play s'est adapté aux règles du jeu ...
Quand on voit les tanks ennemis sortir juste avant que l'huile ne tombe pour "puller" les assaillants sous l'huile ou eux ne risquent rien, certains appellent ca de la stratégie, moi je ne trouve pas ca forcément fair-play non plus puisque je trouve ca très illogique comme fonctionnement. Exactement aussi illogique que le bug des portes (à mes yeux).
Mais puisque le Dieu Mythic nous a donné ces commandements, certaines actions sont considérées comme stratégiques et d'autres comme "non fair-play".
Tout ca me fait finalement sourire ...
Ourko
|