[Carnac] RKs mercredi 1er décembre

Partager Rechercher
ouin ouin rk coter alb mid
kikitoutdur rk cote hib

décidément ça change pas.
vivement le patch qui fait que les rk ne sont plus déposées au reliquaire mais dans les forts zf ça va me faire plein de lecture sur jol
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour être allée faire un tour sur Ys, à mon avis ils ne vont pas rester sur les serveurs plus peuplés... qualitativement très en dessous de Carnac le rvr, à mes yeux.
le rvr sur carnac c pas le top c surtout des combat de bus vs bus (ou fort vs bus ) ou alors t'arrive a avoir le pauvre type solo qui prend son bateau
depuis une semaine avec un bon groupe on est tombé 2 ou 3x sur des groupes sympa mais pas plus, le reste du temps on tourne dans le vide

perso pour la rk je préfère pas l'avoir que de passé 3h dans un fort pour déf devant mass champy ou autre truk totalement débile

j'aime pas les bus/déf fort car le jeux supporte pas l'affichage, sa lag un max et je prend aucun plaisir a regardé des diapos

Citation :
Publié par Horns-Industry
c hib les boss des busc tout chercher pa !!!!!!!!!!!!!

<sort>
de 10h30 à 11h30 il n'y avais qu'un seul groupe hib (et loin d'etre opti pour quoi que ce soit si ce n'est brouter) pour reprendre les tours, avec quelques add de ranger dans le BG, 12h30 2 groupes dont 1 pas complet, 14h30-15h30 mobilisation tant bien que mal avec 3 groupes grosso modo pour prendre nott, le BG ne s'est étoffé clairement qu'a partir de la prise de nott, là ou il devenais vraiment evident qu'il y avais une chance pour prendre ces satané rk.

alors niveau bus faudra revoir la définition (enfin c vrai que desfois en face du moment qu'il y a 1 joueur de plus ça crie au bus )

donc oui GG hib !
édition pour trolling.
Toute contestation de modération se fait par MP uniquement.
6h de ban pour trolling répété aprés modération.
Y a que les elf qui font ça?

c'est une honte .......
Non, j'ai vu un alb bleu le faire. Je l'ai d'ailleurs /send pour qu'il arrête.
Bah, cette histoire de bug de portes me fait doucement rigoler.
On sait tous que plus on s'éloigne de l'endroit ou l'huile tombe, moins on se prend de dégats.

Ce bug n'a pas été trouvé en cherchant un bug (en tous cas, moi je l'ai trouvé par hasard), c'est juste l'endroit le plus logique ou se mettre pour se prendre le moins de dégats possible puisque c'est l'endroit le plus éloigné du centre de l'AE de l'huile ou on peut toucher les portes.
Malheur pour les tanks, cet endroit est buggé (Je dis malheur parce qu'on accuse alors lesdits tanks de bug exploit, ce qui n'est généralement jamais apprécié hors masochisme grave)
Du coup, les tanks sont supposés tenter de s'approcher de cet endroit (pour s'eloigner du centre de l'AE de l'huile et éviter d'être des abrutis notoires) mais en décidant sciemment de ne pas s'y mettre, sous pretexte que c'est buggé ?

Ca me parait d'une bétise sans nom.

Ourko
Citation :
Publié par Ourko
Ca me parait d'une bétise sans nom.
si tu t'y mets, c'est en rentrant en partie dans l'encoche du mur, un endroit où tu ne devrais pas avoir accès, à moins que tu sois un fantôme.
Y a mille moyens d'éviter l'huile, et ça, c'est celui qui ne mérite certainement pas l'oscar du fair play.
Citation :
édition pour trolling.
Toute contestation de modération se fait par MP uniquement.
6h de ban pour trolling répété aprés modération.
Citation :
édité. avertissement pour grossièreté
FeAr ThE PoWeR oF ThE MiNuS !

Sinon, gg les hybz, ce fut un honneur de porté la rk
Citation :
Publié par Sewen
si tu t'y mets, c'est en rentrant en partie dans l'encoche du mur, un endroit où tu ne devrais pas avoir accès, à moins que tu sois un fantôme.
Y a mille moyens d'éviter l'huile, et ça, c'est celui qui ne mérite certainement pas l'oscar du fair play.
Aucune envie de polémiquer avec toi.
La seule chose certaine pour moi, c'est que lorsque ce bug sera corrigé (puisqu'il sera corrigé, c'est évident), tu verras toujours les tanks se mettrent la, uniquement car c'est l'endroit ou on se prendra le moins de dégats puisque l'endroit le plus éloigné du centre de l'AE de l'huile. C'est aussi simple que ca.

En ce qui concerne le fair-play de tout ceci, ca ne me choque pas plus que ca.

Ca fait longtemps que le fair-play s'est adapté aux règles du jeu ...
Quand on voit les tanks ennemis sortir juste avant que l'huile ne tombe pour "puller" les assaillants sous l'huile ou eux ne risquent rien, certains appellent ca de la stratégie, moi je ne trouve pas ca forcément fair-play non plus puisque je trouve ca très illogique comme fonctionnement. Exactement aussi illogique que le bug des portes (à mes yeux).

Mais puisque le Dieu Mythic nous a donné ces commandements, certaines actions sont considérées comme stratégiques et d'autres comme "non fair-play".

Tout ca me fait finalement sourire ...

Ourko
Citation :
Publié par Ourko
Tout ca me fait finalement sourire ...
Il a été prévu qu'on ne soit pas touché par les joueurs de son royaume, il n'a pas été prévu que l'on rentre partiellement dans une texture pour échapper aux dégâts du royaume adverse.
Citation :
Publié par Ourko
La seule chose certaine pour moi, c'est que lorsque ce bug sera corrigé
<mode repeat ON>

Ca n'est pas un bug, mais une fonctionnalité. Pas de bug = pas d'exploitation de bug (et, qui sait, pas de correction ?).

Que ceux qui en doutent interrogent la faq plutôt que d'accuser à tord. Fair play ou pas, c'est une chose, mais ça n'est aucunement un bug exploit. Point.

<mode repeat OFF>
Citation :
Publié par Arlequin
Nan mais np vous vous amuserez bientot a 2realm

Et puis meme hr je vois pas ce que ca change face a 5fg hib ki rox le f8
Bah g pas dit que je m'amusé non plus ... mais c temps ci je prefererai etre 8 10L qd meme ... enfin les vaux c bien aussi ... rangs équilibrés ... pas de buss ... pas meme de team opti ...

++ thasus
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
<mode repeat ON>

Ca n'est pas un bug, mais une fonctionnalité. Pas de bug = pas d'exploitation de bug (et, qui sait, pas de correction ?).

Que ceux qui en doutent interrogent la faq plutôt que d'accuser à tord. Fair play ou pas, c'est une chose, mais ça n'est aucunement un bug exploit. Point.

<mode repeat OFF>
Bien sur que c'est un BUG. C'est normalement changé, seulement ca ne sera pas appelé bug par la FAQ par pure décision pratique. Ils ne désirent pas commencer à ban un bug exploit trop fréquent et faisable aussi facilement, même par erreur. C'est au même niveau que les coups à travers les anciennes portes de fort&co.

Maintenant, va interroger la FAQ sur un pull, tu verras que puller un mob hors de son lieu de lieu de pop est un bug exploit sanctionable, bon xp. Bref, la FAQ se contredit souvent lorsque tu poses une question avec deux comptes différents et lorsque l'on pose des questions précises. Tu es assez bien placée pour avoir connu leur prompte inefficacité dès que la situation demande du travail ou de la jugeotte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés