Publié par Lumen Angel
Faudrait voir à pas confondre érotique et sexy, non plus..... Si une fille en décolleté est érotique, on s'en sort plus

C'est pourtant une erreur qui est devenu une habitude pour nos amis de l'Equipe JoL ...
Dans un souci de trop bien faire, ils en sont arrivés a nous imposer des betises monumentales.
Le bon Jolien devra se plaindre un peu sur pqs, histoire de donner bonne conscience a Mind, et puis se la fermer parce que la charte ne veut rien dire en elle meme, elle sert a justifier toutes modérations douteuse avec une magistrale "interpretation" de la charte par nos mêmes amis.
Bien sur que l'avatar au dessus est tout ce qu'il y a d'érotique, mais il n'est pas choquant, donc il ne me gène pas du tout. (tout comme le mien, mais Mind fait un blocage dessus, alors

) Bien sur, l'Equipe JoL n'a par contre jamais regardé de film Erotique, et ne sait donc pas que ces films se résuments souvent a des baisers passionné entre differentes personnes, avec une caméra fixé sur la haut, histoire de nous laisser deviner ce qui se passe en bas.
Bien sur, pour rester politiquement correct, j'aurai mis deux homme face a face dansant comme Alizée, j'aurai rien eu, Mind aurait eu trop peur de pouvoir etre qualifié d'homophobe par quelqu'un tout autant de mauvaise foi que lui.
Bref, il y a des sujets auquelles il ne faut mieux pas toucher, tout juste je pense que je ne serai pas capable de retenir mon envie de cracher a la geule d'une certaine personne si je la croisais dans la rue. Mais comme cela n'arrivera (malheuresement) pas ... je n'ai qu'a me dire que aprés tout, c'est la vie, on passe son temps a subir toute sorte de discrimination, donc en cela, JoL est une vrai "école de la vie", ... Un grand merci a Mind