Aller à la page... |
Avatar, politiquement correct et limite.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
Non desolé je n'ai pas reconnu :/ Que ce soit connu ou pas ça n'empeche pas l'interdiction sur jol :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Voila le genre d'image que je laisserais passer en tant qu'avatar ... c'est presque de la culture plutôt que de l'érotisme ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh !
Tiens ? Personne n'a vu les cuisses et les fesses sur mon avatar
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'avatar de Trouveur est quand même euh... m'enfin j'veux dire cette danse... si.... langoureuse..
![]() ![]() PS : t'aurais pas le même en plus grand steup ? ![]() |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
La vidéo est trouvable assez aisément et on voit encore mieux les fesses si tu veux
|
![]() |
|
Ange du Destin |
|
Sinon, il serait bien qu'on évite le HS. Si vous voulez vous échanger des vidéos, des bonbons ou des bisous, faites le en MP. Merci. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() Ca s'est passé en deux temps, le premier, ca été le débat sur les baisers entre deux hommes, jol a péremptoirement décrété que ca n'était pas plus choquant qu'un baiser entre deux femmes ou un baiser une femme et un homme (et a mon avis, légalement, il ne serait pas pertinent d'affirmer l'inverse, c'est un coup a avoir des gros ennuis). (par contre, c'est tres vieux, et avec la fonction recherche qui ne marche pas parce qu'on est plein de connectés, je ne peux pas le retrouver. Mais c'était écrit en toute lettre que c'était pas hors charte) Ensuite il y a eu la modification de la charte au sujet de l'érotisme, et le seul point pouvant poser probleme étant qu'un des deux monsieurs est torse nu mais Mind est intervenu pour dire que "sein" visait uniquement les femmes. (la j'ai une source : https://forums.jeuxonline.info/showt...03#post5662903 ) Quand a bien m'aimer, j'avoue etre dubitative ![]() ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Cela montre surtout que toute discussion est et restera vaine tant que l'on ne s'accordera pas sur certains faits bien délimités. Admettre qu'Alizée organise son image et sa musique autour d'une certaine forme de provocation n'est pas émettre à son encontre un jugement de valeur de type puritain. C'est un simple constat. Ce n'est la traiter ni de putain, ni de traînée. Ce n'est pas se joindre à l'harmonieux concert des bigotes épouvantées. Il serait vraiment malaisé de le contester, puisque ce n'est pas moi mais bien elle-même qui le clame (du moins sa très chaste parolière, Mylène Farmer, fameuse pour sa totale incapacité à manier l'érotisme). Pour l'image, on peut aller déambuler sur le site officiel de notre prude préférée. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'une photo met en image la lolita qu'il en émanera forcément un érotisme sulfureux. Mais, éclairé par ce contexte qui ne semble constituer un mystère que pour les quelques malheureux non-initiés ayant choisi par pur hasard une photo dont eux seuls ignoraient l'érotisme, qui osera encore nier qu'une posture telle celle-ci relève clairement du houba-houba ? On peut continuer à nier, bien entendu. A ce stade là, je ne peux qu'invoquer la mauvaise foi ou la tare chronique de la perception. L'essentiel de l'argumentation pro sein à l'air se résume à un replis massif derrière l'imperméable bouclier de la pure subjectivité : vous, modérateurs, trouvez que mon Alizée ou ma sylphide est exagérément érotique, mais moi, en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas : je trouve ça sain et mignon. Nier en bloc toute valeur transcendant la multitude des êtres et des sensibilités particulières est le recours classique (navré, ce n'est pas que je veuille m'acharner, mais il s'avère qu'il en est bien ainsi) du libertaire en panne d'arguments. Toute possibilité de définir un Bien, un Beau, un Vrai excédant le chaos des individualités est vouée à l'échec : la vérité est définitivement locale - "Ô mon Bien, ô mon Beau" (ô ma définition de l'érotisme). Sans tomber dans le terrorisme ontologique à la Platon, on peut estimer que si un (très) vague espoir de communication subsiste entre les individu, c'est bien qu'il existe des universaux sur lesquels s'appuyer. Je ne sais pas si "la raison est la chose du monde la mieux partagée", mais toute société (la France, JoL) reste fondée sur des valeurs supposées communes. Pire et bien plus insidieux est le "Nous, spoiliés, estimons que...". D'où la nécessité de la règle, et l'insuffisance de cette "raison" supposée très bien partagée. La fonction première de cette attitude est de s'affranchir de toute notion de responsabilité. Comment, en effet, une règle pourrait-elle atteindre et astreindre celui qui porte en lui-même sa vérité une et définitive ? Dès lors, toute règle devient tyrannie, et toute coercition une scandaleuse atteinte au génie personnel. Au final, si tentative de subversion il y a derrière ces avatars, elles se sont avérées bien médiocres. La notion de limite est précieuse. Non pas pour la piétiner copieusement et s'échiner, à grand fracas, à la crever, mais pour ruser et biaiser avec elle. Qu'on aille trop loin et que l'alarme sonne, et c'est perdu ; il faut arriver à rester en-deçà tout en donnant l'impression qu'elle est franchie. Paradoxalement, la limite est nécessaire à la subversion. Qu'on l'ignore, et on se retrouve dans la vulgarité. Ces fameux "cas limites" sont navrants en cela qu'ils ne le sont absolument pas. Encore faut-il distinguer entre subversion et provocation, entre originalité et esthétique grégaire. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
La solution : Jol interdit au moins de 18 ans . ( joke )
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Ange du Destin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ange du Destin |
|
A ce stade on en arrive juste à une question de goût.
Fille en jupe courte > aucune pudeur > sans-gêne > méprisable > au bûcher. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense... Plus sur, je crois qu'il était blanc. Citation :
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|