FNAC: La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon on est cinq dans la 106 (sisi c'est possible) près à démarrer, carte bleue dans la main gauche, batte de baseball dans la main droite, ça va chier sa mère grave à la FNAC

http://img15.exs.cx/img15/6894/ImageAcidPlanet300V3.jpg
A Nantes on ne peut pas reserver la collector (TOUS les vendeurs m'ont dit qu'on ne pouvait le faire que sur internet via le site Fnac et qu'aucune FNAC n'avaient de collector... ), simplement la standard, cependant on a quand même eu la boiboite avec le CD de muzik et la clé.
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
Fnac et micromania de Toulon, pas livrée , pas d'info non plus
J'suis passé a la fnac ce matin i ma dit demain matin normalement.
Au passage y a pas bcp de précommande collector, kan g precommandé y en avais que 3 de faites.
Citation :
Publié par L@ng3
Normal qu'en Province il n'est pas encore les boîtes.

Le point Fnac d'envoie des boîtes se trouve en région parisienne. Donc pour le région parisienne, les magasins Fnac sont réapprovisionnés par voiture, d'où que les magasins reçoivent les boîtes aujourd'hui pour cette région...
Mais pour la province ben ils sont obligés d'envoyer les boîtes à des relais soit par la poste ou je ne sais ce qu'ils empruntent pour le faire. Donc les boîtes pour une partie de la province sont en acheminement vers les relais, vous les aurez donc demain

Moi je vais chercher ma boîboîte ce soir en espérant qu'il en reste

Merci popa et moman d'habiter l'île de France
Ben arrête de raconter des bêtises!!
La FNAC de nantes a reçu ces boîtes à midi. ( Heuresement que j'ai pris ma journée)
Il restait encore beaucoup de kit béta ( key +musiques) quand ils m'ont donné le mien
Citation :
Publié par Redsun1
T'est sur de ton info la ..parsque sinon c'est pas la peine d'augmenter le nombre d'intox y'en a deja assez comme sa
Je suis sur que c'est exactement ce que m'a dit le vendeur, maintenant j'ai l'impression en lisant ce fil qu'au hasard des magasins ils ont un peut dit tout et n'importe quoi...

bon ben on va courrir alors
Citation :
Publié par Tulgor
Ben arrête de raconter des bêtises!!
La FNAC de nantes a reçu ces boîtes à midi. ( Heuresement que j'ai pris ma journée)
Il restait encore beaucoup de kit béta ( key +musiques) quand ils m'ont donné le mien
toujours impossible de pré commander une collector?
Fnac d'Evry, packs de pré-réservation dispos depuis 13h.
Ya un bon stock de ce que j'en ai vu, mais d'après le vendeur, il y en aurait beaucoup moins que le nombre de pré-commandes enregistrées...
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Fnac d'Evry, packs de pré-réservation dispos depuis 13h.
Ya un bon stock de ce que j'en ai vu, mais d'après le vendeur, il y en aurait beaucoup moins que le nombre de pré-commandes enregistrées...
C'est vraiment inadmissible si on pré commande c'est justement pour avoir ces boites en temps et en heure et pas devoir faire la course pour en choper.
Citation :
Publié par Nova Antares
Fnac Ternes a paris ca allait, ils avaient pas recu les boites mais avaient les precommandes, j'ai la mienne, jy retourne ce soir pour la boite.
Pareil pour la Fnac St Lazare a Paris.
Citation :
Publié par Toulak
toujours impossible de pré commander une collector?
Pour Nantes, la pré-commande de collector c'est fini depuis lundi .
Il ne reste plus que des standards.
Citation :
Publié par Tulgor
Pour Nantes, la pré-commande de collector c'est fini depuis lundi .
Il ne reste plus que des standards.
Tu as vu ca où ? a Nantes ils n'ont jamais encore permi de pré commander des versions collectors
Citation :
Publié par Toulak
Tu as vu ca où ? a Nantes ils n'ont jamais encore permi de pré commander des versions collectors
Ouvert la pré-pré-commande du collector depuis lundi.
Quand j'ai voulu commander le standard, le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait que pré-pré-commander le collector (lundi) et il fallait revenir mardi pour commander le standard.
Tu peux toujours courir à la FNAC maintenant pour en avoir
Sinon j'ai un ami qui a été a virgin et le vendeur lui a dit qu'ils en recevront en fin semaine.
Citation :
Publié par Tulgor
Ouvert la pré-pré-commande du collector depuis lundi.
Quand j'ai voulu commander le standard, le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait que pré-pré-commander le collector (lundi) et il fallait revenir mardi pour commander le standard.
Tu peux toujours courir à la FNAC maintenant pour en avoir
Sinon j'ai un ami qui a été a virgin et le vendeur lui a dit qu'ils en recevront en fin semaine.
Oula non j'avais mal lu, ah bon !?
Euh... ca me parait gros cette histoire, je me demande si je vais pas rappeler.
Citation :
Publié par Toulak
Oula non j'avais mal lu, ah bon !?
Euh... ca me parait gros cette histoire, je me demande si je vais pas rappeler.

Un conseil appelle ... ya tellement d'intox que sa devient n'importe quoi . Je dis pas qu'on ta mentis je dis juste qu'il vaut mieux appeler pour confirmer les infos.
Citation :
Publié par Redsun1
Un conseil appelle ... ya tellement d'intox que sa devient n'importe quoi . Je dis pas qu'on ta mentis je dis juste qu'il vaut mieux appeler pour confirmer les infos.
Oué sauf que je suis passé Vendredi dernier, j'ai appelé Samedi et je suis passé aujourd'hui, donc bon, je croyais être au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés