FNAC: La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluttony
Ceux qui ont commander le pack collector sur internet reçoive aussi une clée et le cd audio?
Si oui on le reçoit par la poste ?
Normalement oui , mais quand je sais pas
Et par la poste je sais pas non plus mais je vois pas trop ou le chercher sinon car j'ai téléphoné à la FNAC et eux m'ont dit que le site fnac et le magasin fnac n'ont aucun rapport , donc si ont commande sur le site on peut pas chercher ça key à la fnac. Le gars ma répondu qu'il faut se débrouiller avec le site FNAC c'est tout ..
Fnac saint lazard J'en sors J'ai precommandé Le coffret collector ,J'ai demandé au vendeur combien il y en avait il ma dit 2000 pour toute la france lol ( C pas qq chose comme 7000)
PTDR j'imagine trop les vendeurs de la Fnac flippant devant l'arrivée des fans en colère

Je sais que vous êtes tous très impatient (moi y compris) de jouer à WoW mais il y aura des boites aussi le jour de la release (ou de la sortie nationale je me perds ) , arrêtez de paniquer
C'est fou. On se croirait au Japon.

Jamais je n'ai vu un tel engouement pour un jeu video en France.

Blizzard va être (encore plus) millionnaire!
S il vous plait une question pratique : quelqu un aurait il le numero de la fnac des halles ? Veut pas y retourner une enieme fois pour mes 3 boiboites merci
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Je sais que vous êtes tous très impatient (moi y compris) de jouer à WoW mais il y aura des boites aussi le jour de la release (ou de la sortie nationale je me perds ) , arrêtez de paniquer
Bien sûr et tout le monde en est conscient, le jour de la release les rayons seront pleins de boîtes Wow, mais...au risque de devoir se répéter, obtenir la version collector en dehors de ces quelques jours de pré-commande est au mieux... utopique, sauf par E-bay bien entendu.

De plus pour le redire une nouvelle fois sur ce thread, la pré-commande ces quelques jours-ci assure une clef pour la beta ouverte européenne, les quelques rares clefs disponibles hors pré-commande le jour J de l'open Europe vont être particulièrement dures à obtenir. C'est ça la raison principale (hors posséder la version collector) qui pousse à cet engouement depuis ce matin.
Les raisons n'ont donc rien de commun avec une quelconque peur de ne pas trouver le jeu en rayon au moment de la release...
Petite question ...

Si je vais acheter la boite aujourd hui a la fnac ( si il en reste ), je vais donc avoir une cle pour beta tester le jeu ...
Mais quand le jour de la release , faudra acheter une autre boite pour avoir une vrai cle cd ???

Merci de m'eclercir sur ce fonctionnement
Bon,Fnac d'Amiens,j'ai réussi à préco ma collector (et à avoir le kit ) vers 11h ...mais ils n'avaient reçu que seulement 30kits de préco (versions normale et collector confondues)....donc à cette heure,il ne doit pas en rester grand chose...
Citation :
Publié par Atomos
Petite question ...

Si je vais acheter la boite aujourd hui a la fnac ( si il en reste ), je vais donc avoir une cle pour beta tester le jeu ...
Mais quand le jour de la release , faudra acheter une autre boite pour avoir une vrai cle cd ???

C'est une pré commande la boite que tu reçoit, avec CD de musique Key pour la beta. Donc le jour de la release, tu viens avec ta facture, et tu paie ce qu'il reste à payer pour le jeu en entier.
Il me semble qu'il y a quelque chose là dessus sur les persistants, tu devrait peut-être y faire un tour.
Hmm pas dans toutes les fnac on dirait car, Fnac des Ternes(17eme), ils avaient pas encore recu(demain ou apres demain) et a ma grande surprise il etait encore possible de reserver le collector(et apparement il en reste relativement pas mal), donc ceux qui sont dans le coin gogogo
Citation :
Publié par Atomos
Petite question ...

Ce que tu vas acheter aujourd'hui est une pré-commande, à savoir juste une boîte contenant un cd de musique + une clef pour l'open beta. Ceçi te coûtera un payement d'avance de 20% sur le prix du jeu lorsqu'il sortira le 15 janvier.
Mais avec la facture d'aujourd'hui tu es assuré de pouvoir venir le 15 janvier récupérer le jeu entier qui t'aura été réserver sur ton point de vente (il est donc essentiel de ne pas paumer la facture ) et payer alors ce qui reste à payer (les 80% du prix d'achat). Mais au moins durant le mois de décembre tu pourras profiter de la beta ouverte (après avoir télécharger le client du jeu de 2go+).
Je résume: aujourd'hui tu vas la FNAC, tu fais une pré-commande pour le jeu WO ( tu le recevras dans le courant de janvier donc il faudrait aller chercher la boîte du jeu).
Tu pré-commandes, ils t'offrent un boîte contenant une clef permettant de participer à la béta finale ( date inconnue encore) et un cd de musique.
Et comme pour tout commande, tu payes un acompte de 9€ pour le standard et 14€ pour le collector.
Angry
Explication sur la précommande à la FNAC
Je vous explique ma petite histoire...
J'ai été précommander WoW vendredi dernier à la FNAC des Halles à paris. Déjà, le vendeur nous annonce que les fameuses boiboites ne seront livrées que le mardi suivant (aujourd'hui quoi...) ! Nous repartons pas content !
Aujourd'hui, à 11h30, nous y retournons d'un pas alerte pour enfin posséder nos petites boiboites et écouter cette symphonie qui doit être vraiment génial considérant l'engouement qu'elle suscite (et accessoirement avoir notre clé pour l'OPEN BETA). Cette fois-ci le vendeur nous certifie qu'ils recevront les boiboites à 15h00 pétantes dernier carat !!! Nous repartons une nouvelle fois pas contents mais alors PAS CONTENT !!!
D'un pas décidé, nous repartons à 14h45 d'un pas décidé et convaincu de repartir avec une boiboite ENFIN...
Arrivés sur place, c'est la cohue... deux queues de 10 personnes... et un vendeur qui nous explique que si nous n'avons pas réservé la version collector : ADIEU LA CLE !!
En fait, la FNAC a négocié avec Vivendi un contrat d'exclusivité de vente des collectors en boutique... et ils ont décidé de ne filer de clé qu'aux gens ayant précommandé une version collector !!! Quelle Honte... sans aucune communication !

Pour la petite histoire, on a eu nos boiboites après avoir tapé un scandale dans le rayon et surtout après le passage du chef de rayon qui a glissé à son pauvre vendeur dépassé par les évènements ("vas-y file leur une boite...").

PS : si vous passez à la FNAC du forum des Halles vers 17h00, armez vous de patience, de courage et surtout d'une bonne two_hand sword !!!!!
Vendredi dernier je suis parti jetter un oeil a celui de Montparnasse, j'ai eu la meme reponse (Mardi) mais ça sentait l'arnaque, donc j'ai precommandé par le net.

PS : Il y a des Fnacs meilleures dans Paris quand meme que celles des Halles
Citation :
Publié par Tulgor
C'est pas une intox!! (non mais)

Sinon toulak, ils t'ont répondu quoi? .
Je viens de les appeler, et en recevant leurs boites de pré réservation ils ont eu les infos ! CA Y EST ON PEUT PRE COMMANDER LA COLLECTOR A NANTES

J'ai la mienne xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés