Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Aller à la page... |
[Broc] L'atmosphère étrange qui plâne ces derniers temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La fin du monde § La fin du monde est proche §!
![]() |
![]() |
|
|
Pareil sur mid, plus personne n'envisage un avenir à long terme sur daoc, on a l'impression que les gens sont déjà passés à autre chose ils sont là sans y etre
![]() |
![]() |
|
|
daoc mort avec NF je crois c mon sentiment en tt cas
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et voui sa sent la fin de daoc
![]() Mais je suis trop accroc pour pouvoir arreter ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
#7870 |
|
J-14
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
Ensuite, il y a ceux qui, après plusieurs MMO, on en eut leur claque à la fin de 3 ans de DAOC. Certains auront leur bête noir, diront que c'est à cause de NF. J'ai pas pu jouer des masses à NF, même pas une semaine avant d'arrêter, mais j'ai adoré. Seulement le coeur n'y étais plus, ce qu'on commence à apprécier c'est nos débuts à DAoC, pas les moments passés "actuellement". Mes discussions arrivaient vite à un "tu te rappelles..?" Oui oui, je me rappel de bien des choses dans ce jeu, énormément de bon souvenirs. Ensuite, une pseudo fin comme T4C je n'y crois pas trop, rien qu'à regardé le marché des comptes, je me fais pas trop de soucis pour daoc et sa population de joueurs. De toutes façon, depuis cet été j'ai plus l'impression de jouer dans le même jeu, c'est plus du tout pareil, l'ambiance a changé oui, a évolué certes, mais pas dans le bon sens pour certains et pour ma part. On avait nos symboles de royaume, nos symboles de serveurs, nos symbole de jeu, des gens qu'on aimait rencontré. De départs en départ on regrette ces personnes, ces moments. Combien de fois j'ai eut envie de faire un retour vers le passé à daoc, pour tout re découvrir, re rencontrer les gens. Je pense qu'il y a ceux qui aiment ce nouveau daoc, je dirais même qu'ils l'adorent, d'autre sont nostalgiques, ce que je suis. D'ailleurs c'est toujours avec plaisir que, dès que je le peux, je fouille les ftp de joueurs pour matter des bon vieux screens tel que le "Ah ben y a une 2e porte" de Peyman sur l'attaque de bled. Bref, encore bye bye, et toujours merci =) [EDIT] D'ailleurs, ce dont je parle je le retrouve https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=6&pp=15 sur le post de Daron, je pense que ça résume bien les choses et que c'est bien mieux exprimé que de part ma personne ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|