[Broc] L'atmosphère étrange qui plâne ces derniers temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
The End has no End
Tout à fait (L)
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Publié par Chonum
Go CS tu t'es trompé de jeu depuis le début alors.
Ca fait des années que beaucoup ont pris ce jeu pour un Quake ou CS version map large.
Mais non, c'est bien un MMORPG. Voir même un MMORTS maintenant.
Le GvG, ca a toujours été une dérive du jeu, et entre nous, ca va revenir, c'est le cas aux US.
La différence, c'est que avec NF, ceux qui ne veulent/peuvent pas jouer en GvG pourront enfin faire autre chose que de se faire cramer par des RR11 sur Emain.
wé mais après CS ou Quake , now j'ai l'impréssion de jouez a Duck hunt , dans une partie multi joueurs ou 30 archers ont la même cible =)
Vive la tranfo hérisson :l
Citation :
Le GvG, ca a toujours été une dérive du jeu
Tu est qui pour décreter ça ? Le jeux parle de rvr jusqua preuve du contraire le rvr n'est pas que du 1 vs 1, du 8 vs 8 et du mass vs mass, c'est un ensemble.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu est qui pour décreter ça ? Le jeux parle de rvr jusqua preuve du contraire le rvr n'est pas que du 1 vs 1, du 8 vs 8 et du mass vs mass, c'est un ensemble.
D'ailleurs, si quelqu'un pourrait poster ce qu'il y avait marqué à l'arrière de la boite originale du jeu, je crois qu'il y a pas mal d'évocation du groupe de 8
Je doute que le truc marqué derrière une boite y a 2 ans et demie fasse office de preuve pour le droit de jouer d'une telle ou telle facon.
De plus après discution avec un anglais qui se pèle le jong, il nous semble bien qu'il ai marqué : rejoignez 7 joueurs pour affronter d'autre royaumes

Ps : kask
La mort de ma guilde m'a, c'est sur un peu fait penser à une mini fin du monde mais bon je m'amuse quand même et comme c'est pour ça que je joue à un jeu vidéo , je continue a payer l'abo : o)

R.I.P
Bon après avoir lut la totalité des messages je vous invite a allé DL le lien sur le forum général concernant catacomb sa vo le coups d oeil et ensuite revenez modifier vos post
WoW 4tw stout

J'attend avec impatience l'open béta, et GOA f34r pas mal la dessus d'ailleurs

Pour info, j'avais discuté avec certaines personnes du staff GOA au mdj, et le départ/mort des certaines grosses guildes causé par la béta closed de wow leur fait un peu peur (et mythic accuse deja le coup aux US atm)
Personnellement j'ai stopé 3 semaines après la sortie de ToA....après avoir vu le massacre et les idiotie qui sont sorties avec cet add-on...me suis dis que NF n'allais surement pas arranger les choses.....

Et après plus de 2 ans....faut voir autre chose....
Si Mythic voulait pousser le GvG pur, ils feraient une map dédiée. Le GvG n'est qu'un évenement censé s'inscrire dans une stratégie de jeu plus globale, et non pas tourner comme un crétin entre deux mile gates pour trouver un autre groupe. Sérieux, pour ne faire QUE cela, il y a des jeux vachement mieux que pour cela.
Citation :
Publié par Chonum
Si Mythic voulait pousser le GvG pur, ils feraient une map dédiée. Le GvG n'est qu'un évenement censé s'inscrire dans une stratégie de jeu plus globale, et non pas tourner comme un crétin entre deux mile gates pour trouver un autre groupe. Sérieux, pour ne faire QUE cela, il y a des jeux vachement mieux que pour cela.
En même temps ce type de jeu ecarte les boulets qui pourrissent ton jeu plus qu'autres chose a venir te leech et a peter les mezz/root etc...
Citation :
Publié par Coch
En même temps ce type de jeu ecarte les boulets qui pourrissent ton jeu plus qu'autres chose a venir te leech et a peter les mezz/root etc...
Grandiose
Citation :
Tu va peux être le prendre mal, mais, t'est rien pour affirmer qu'on doit jouer de telle ou telle façon, personnellement je m'amuse dans le plupart des situations, mais je pense pas avoir la pensée universelle pour affirmer que X devrait jouer à un autre jeux, ce que tu te permet de faire.
Il serrais temps de comprendre un jour que les joueurs n'aiment pas forcément les même choses que toi et qu'ils ont autant le droit de s'amuser comme ils le veulent.
Si s'amuser avec des gens qu'on aime, dans un jeux qu'on aime c'est être un crétin, alors je veux bien être pire que ça.
Citation :
Publié par Chonum
D'ailleurs, on se demande pourquoi les tours sont prenables à 8 ( voir moins si pas up ).
On se demande bien pourquoi telle et telle lignes de ML sont complémentaires à ce point, et telle et telle classe idem.

Enfin, on se demande aussi pourquoi mythic n'as pas prévu des grp plus gros ( genre 20 mec ).

Peut-être pour avoir le choix?
De faire des choses en petit comité plutot qu'obligatoirement en grand?
Citation :
Bon après avoir lut la totalité des messages je vous invite a allé DL le lien sur le forum général concernant catacomb sa vo le coups d oeil et ensuite revenez modifier vos post
et y'a quoi de si terrible dans catacombe ? nouveaux graphisme ? nouveau persos ? nouvelles capacités ? tout ca c'est tres bien ...

euh par contre sur le principe ca reste du "planeteside like" ? : moi voire combat ,moi teleporter ,moi me battre ,moi voire combat,moi teleporter ,moi me battre ... dans le style Guildwar va sortir aussi ...

je me trompe surement mais au vue de l'ancienneté du jeux,au vue de son evolution,au vue de la concurrence je ne suis pas certaine qu'un Xeme add-on soit la solution ... les anciens joueurs partis sur d'autre jeux ne reviendront probablement pas ... les nouveaux joueurs ...euh .. ben si je debutais un mmorpg actuellement je me tournerais vers un monde nouveau ou tous le monde debute ..arriver sur un jeux avec 3 ans d'existance ca doit etre tres difficile...

je pense de plus en plus qu'au finale un Daoc2 (comme il y a EQ2 ) serait plus interessant pour relancer la machine ... on remet tous a 0 et c'est reparti ,on est tous des noob
Depuis nf je vais de plus en plus en RvR pour suivre une stratégie, avec 1 groupe on peut tout a fait prendre des tours et ainsi couper les tp pour une éventuelle attaque massive, c'est vraiment le pied.
j'ai eu un mal de chien à m'adapter car j'étais encore dans ma période "je veux être un billou" mais mtn je m'amuse sans regarder mon compteur à rp, tout le monde peut être utile et c'est la grande force de NF.
Par contre je ne pense pas qu'on puisse apprécier ce patch si on prend pas de recule avec l'ancien RvR fait uniquement pour avoir le plus grand rang de royaume, mtn le moteur de Daoc en RvR est belle et bien la défense et l'honneur de sa patrie.
Avant quand un royaume prenait une RK Mana on sentait de suite la différence sur le terrain (entre les mg quoi) maintenant les reliques sont devenu des trophées pour le royaume qui les possèdent
Biensur c'est pas parfait encore, il reste des bugs voir bcp mais qu'elle plaisir d'avoir enfin quelques chose à faire d'utile plutôt que de traîner bêtement entre deux mg
Citation :
Publié par Astira
Depuis nf je vais de plus en plus en RvR pour suivre une stratégie, avec 1 groupe on peut tout a fait prendre des tours et ainsi couper les tp pour une éventuelle attaque massive, c'est vraiment le pied.
j'ai eu un mal de chien à m'adapter car j'étais encore dans ma période "je veux être un billou" mais mtn je m'amuse sans regarder mon compteur à rp, tout le monde peut être utile et c'est la grande force de NF.
Par contre je ne pense pas qu'on puisse apprécier ce patch si on prend pas de recule avec l'ancien RvR fait uniquement pour avoir le plus grand rang de royaume, mtn le moteur de Daoc en RvR est belle et bien la défense et l'honneur de sa patrie.
Avant quand un royaume prenait une RK Mana on sentait de suite la différence sur le terrain (entre les mg quoi) maintenant les reliques sont devenu des trophées pour le royaume qui les possèdent
Biensur c'est pas parfait encore, il reste des bugs voir bcp mais qu'elle plaisir d'avoir enfin quelques chose à faire d'utile plutôt que de traîner bêtement entre deux mg
Voilà qui résume bien NF. Un jeu de plus en plus orienté Realm versus Realm, n'en déplaise à certains...
Citation :
Publié par Alys \ mat
...
Peut-être pour avoir le choix?
De faire des choses en petit comité plutot qu'obligatoirement en grand?
Agree 100%

Open your mind guys.
Je n'ai jamais dit le contraire.
NF c'est très bien, du point de vue de la richesse de ce que l'on peut faire (solo/duo/....)
Bref j'ai déjà dit ce que j'en pensais, NF pour moi est un apport positif à daoc.
C'est la meilleur chose qui pouvait arriver après ToA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés