Depuis nf je vais de plus en plus en RvR pour suivre une stratégie, avec 1 groupe on peut tout a fait prendre des tours et ainsi couper les tp pour une éventuelle attaque massive, c'est vraiment le pied.
j'ai eu un mal de chien à m'adapter car j'étais encore dans ma période "je veux être un billou" mais mtn je m'amuse sans regarder mon compteur à rp, tout le monde peut être utile et c'est la grande force de NF.
Par contre je ne pense pas qu'on puisse apprécier ce patch si on prend pas de recule avec l'ancien RvR fait uniquement pour avoir le plus grand rang de royaume, mtn le moteur de Daoc en RvR est belle et bien la défense et l'honneur de sa patrie.
Avant quand un royaume prenait une RK Mana on sentait de suite la différence sur le terrain (entre les mg quoi) maintenant les reliques sont devenu des trophées pour le royaume qui les possèdent 
Biensur c'est pas parfait encore, il reste des bugs voir bcp mais qu'elle plaisir d'avoir enfin quelques chose à faire d'utile plutôt que de traîner bêtement entre deux mg
|