Aller à la page... |
[Broc] L'atmosphère étrange qui plâne ces derniers temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ont dit souvent ce genre de chose " les rats quittent le navire avant qu il sombre " bah voila moi etant un joueur de la beta restera jusqua la fin , jusqu a etre le dernier joueur
![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
kiss psylo
|
![]() |
|
|
je ressent la meme chose qu'Odessa,
paradoxalement ma friend list n'est pas vide, elle est meme beaucoup plus remplie qu'a la fin de ToA où il n'y avait plus grand monde de co :/ le monde de daoc est toutefois bien vivace, jol est une chose, une sorte de bar (tripot ![]() Annoncer la mort d'un jeu alors que son editeur prevoit encore des extensions, c'est peut etre un peu prématuré je trouve ![]() un passage de flambeau de generation? oui sans aucun doute, je vois pas mal de nouveaux, et ce ne sont pas des rerolls de vieux joueurs ceux la, il n'y a aucun doute quand on parle avec eux et quand on les voit jouer. je comprend aussi l'envie des "anciens" d'aller voir ailleur de tout recommencer, d'eprouver à nouveau un sentiment simple dans un jeu : la decouverte. Apres tout on vient dans un mmorpg pour s'evader, a partir du moment ou ca devient comme la vie de tous les jours cela ne devient plus un jeu..
|
Bah le départ des farmeurs GvG pour WoW c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi
![]() Enfin un jeu qui permet enfin de jouer à AoK dans la peau du péon ![]() |
![]() |
|
|
le solo non-furtif mort (vive NF...)
fl quasi vide now et bcp d'abos non-renouvelés qui finissent ce mois-ci. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Omaha De Cadbury |
Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'ai failli louper la fin du monde , merci d'avoir prévenu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|