Aller à la page... |
[Broc] L'atmosphère étrange qui plâne ces derniers temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
C'est parce que je peux plus me log depuis 2 semaines, c'est rien, je reviendrai dans quelques jours.
![]() ![]() Bah sinon vu que je vois pas ce qui ce passe IG, en ne lisant que les postes de JoL c'est bien triste tout ça. NF a l'aire prometteur, en tant qu'add on, c'est un apport riche pour le jeu, si les anciens sont lassés et qu'ils profitent de ce bouleversement pour tirer leur révérence, il ne faut pas croire que NF est la mort de daoc. (a bientôt ig j'espère j'en peu plus d'attendre ... oui je suis addiced) daoc=dead addicted on computer
|
Je voudrais quand même reprendre les propos d'un peu de tlm.
Ce sentiment n'est pas un sentiment général, il concerne la communauté de Daoc et plus principalement, la communauté Jolienne. Ceux qui ne viennent jamais ou très rarement ici ne sont pas concernés par ces adieux et autres sentiments de fin... Cela reste relativement isolé et concerne principalement les anciens joueurs qui peuvent effectivement ressentir comme un "mal étrange" de temps anciens et l'avancement du jeu qui créé un point de non retour avec ce qui a été connu ![]() Bien sûr, ca créé un émoi dans un jeu ou une communauté s'affronte et créée des liens peut-être sans précédent... Voir ses amis ou d'autres joueurs qu'on a pas forcément connu mais qui ont participé a la vie communautaire du jeu dans son realm quittant définitivement Daoc amène un sentiment de fin du fait de la multiplicité du nombre de joueurs arrêtant, alors que pour d'autres c'est le début de l'aventure, ceux qui viennent découvrir ce jeu ou qui ne passent pas bcp de temps, ne voient pas pourquoi Daoc s'arrêterait... Donc je pense que Daoc va continuer pour les uns et s'arrêter pour d'autres... Je vous souhaite bon jeu à tous et que le combat continue ![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
j'ai le même sentiment, c'est bizarre.
|
![]() |
|
|
J'arrive plus a m'amuser sur NF
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Exactement le meme sentiment . . . ma liste friends se vide , je reconnais de moins en moins de monde ... je ne m'amuse pu ...
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Je ressent également cette atmosphere bizzare, ma friend list est quasi vidé et rare sont les anciens que je croise.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Nf j'aime de plus en plus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|