"J'aimerai bien que ceux qui ont joué à WoW, et uniquement ceux qui y ont joué se prononcent, cela pourrait éviter que l'on dise des idioties, et influencer les gens grâce à des arguments complètement faux. "
Personnellement je n'utilise pas Cosmos, car je trouve cela gêntant d'être dépendant de programmes tiers , il suffit de voir les drogués de Cosmos pleurer à chaque nouveau patch.
Cependant que les autres l'utilisent ne me dérangent pas du tout à l'unique condition que cela n'interfère pas avec ma façon de jouer.
Je vois pourtant 2 problèmes avec Cosmos qui me font le considérer dans sa forme actuelle comme un Hack.
Le premier qui fait beaucoup débat dans ce thread, qui permet de voir les objets portés par l'adversaire, même si celui-ci n'est pas d'accord. Contrairement à ce que tu crois, un mage peut utiliser plusieurs branches de magie et avoir un certain stuff de resist.
Le second dont on parle moins est le niveau affiché des montres/joueurs fichés comme Tête de mort.
Si Blizzard cache le niveau par une tête de mort, comment cela se fait-il que Cosmos le montre. Même si les conséquences sont plus minimes, on en revient au maphack où l'on voit la carte adverse alors que Blizzard la cache.
Les gens qui jouent avec Cosmos se retrouvent en possession d'infos supplémentaires qui avaient été sciemment cachées par Blizzard aux joueurs legit.
Ma conclusion est la suivante : Tant que Cosmos propose des barres en plus, des Cris : I want to be healed etc .... Aucun problème
A partir du moment où cela permet d'accéder à des données cachées, alors là on peut le considérer comme un hack.
A quand un radar sur Cosmos permettant de voir tous les joueurs ?
"Non, ce n'est pas un hack, c'est juste une fonctionnalité "
Llewellys
level 60 mage Europe
level 37 paladin server 13
|