Aller à la page... |
Thottbot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si comme beaucoup, Thottbot, c'est pas votre tasse de thé, utilisez des mods autres comme le CT mod par exemple. Liste ici
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor Erovi, voleur réprouvé 70 Erova, prêtresse réprouvée 80 Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70 Eromina, gnome guerrière 70 Ivak, démoniste orc 70 Lazare, paladin eds 77 Anterok, dk tauren 80 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas pourquoi thott risquerais de se ferme fermer les acces utilisé par cosmos alors que c'est un joueur au meme titre que moi ou vous. Il a simplement développé une super interface pour blizzard. Vous spéculez je comprend pas comment une communauté peut autant casser du sucre sur le dos d'un programme aussi utile et bien fait. Citation :
Qui n'est jamais aller sur http://www.thottbot.com/ pour récup des locs ou des informations sur une quest. Blizzard le vois bien c'est un prog qui tourne pour la communauté développé par elle meme, des jeux comme JK a l'époque ou Q3 ont existé entiérement a traver ce type de program. |
![]() |
|
|
Blizzard a dit : référencer ok, mais faites le MANUELLEMENT pas via une application tierce.
|
![]() |
|
|
Clair, s'il continue comme ça, c'est les avocats de Blizzard qu'il aura aux fesses, gratz
![]() |
![]() |
|
|
bon ok a+
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas besoin d'assistance en ligne pour résoudre mes quêtes et je préfère tourner et chercher et/ou faire appel à la bonne vieille solidarité dans le jeu que d'utiliser un tel site, et ceci surtout pour un jeu ou les quêtes sont assez limpides et bien faites... Je ne parle ici que de WoW... Et pour aller dans le débat, et sur un plan purement moral, je suis contre tout programme permettant de tricher plus ou moins ou agissant sur mon personnage et donc mon temps de jeu sans avoir mon aval préalable... J'espère une chose : c'est que Blizzard va rapidement régler le problème et de façon définitive pour ceux qui s'entêteront... Ceci est mon opinion... Cordialement, Nolife futur Paladin Humain |
![]() |
|
|
faut ton aval c'est une option à cocher
![]() qui est décoché au premier lancement. |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|