Aller à la page... |
Thottbot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eheh
Un petit sondage :
Pour ou contre cosmos serait bien ? [ Edit de La Saucisse: Troll ] ++ |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Prophète
|
Citation :
Ce fichier est mis en place par Blizzard pour stocker des infos utilisables par tout les mods de l'interface, dont Thotbott (ca permet entre autres de mémoriser des préférences liées à chaque mod). Si tu examines ce fichier après une séance de jeu tu y verras les infos collectées par Thotbot dans la partie "Thotbot_data". C'est à ma connaissance le seul fichier dans lequel peut écrire un mod. C'est ensuite le programme cosmos.exe qui lors de son prochain lancement, transfère ces données au site Thotbot. (en tout cas c'est comme cela que j'en analyse le fonctionnement) Citation :
Voici toutes les fonctions mises à dispo par Blizzard pour les devs de mod. My 2 cents. |
![]() |
|
|
@Grandchef (et pleins d'autres aussi d'ailleurs)
tu veux dire que tu t'exprimes sur le sujet sans avoir jamais cherché a comprendre de quoi il en retournait? Jete un oeil sur le forum de cosmos (http://www.cosmosui.org/forums/) , etudie un peu ce qu'il s'y dit, lit des tutoriaux, ca te semblera tout de suite plus clair, et tu comprendras les limites des ces addons, et surtout tu comprendra que ce ne sont pas des *programmes tiers* mais des *scripts*. Je ne suis pas un defenseur de thotbott, au contraire, je lui trouve certains exces particulierement irritants, mais je pense que pour pouvoir enparler, le mieux c'est de savoir exactement ce qu'il fait. @ grossbaf. merci, c'est exactement ca. ![]() |
![]() |
|
|
ouais autant pour moi donc =) désolé
effectivement la facon dont thottbot récupère les données n'est pas dutout ce que je pensais voici la liste des fonctions : http://www.wowwiki.com/World_of_Warc...tion_Functions et si j'ai bien compris elles viennent d'analyses des fichiers lua et xml trouvés dans le fichier interface.mpq ? |
![]() |
|
|
Citation :
(on voit la que thottbot utilise donc une fonction dans un but detourné de son sens premier, mais il ne force pas wow a lui donner, puisque wow lui transmet généreusement - idem pour les infos de joueur tant decriées, wow les lui sert sur un plateau) ensuite il y a une particularité de la facon dont fonctionne wow, c'est qu'il place dans un cache tout ce que l'utilisateur a vu, lu ou croisé (cf repertoire WDB). ces fichiers sont lisibles en clair tres simplement. il contiennent les references de tout les items, toutes les quetes tous les pnj que le joueur a croisé dans la session. et ce n'est meme pas crypté(!). il suffit de croiser tout ca, et voila. |
![]() |
|
|
bref, niveau de protection zero ...
|
![]() |
|
|
par niveau de protection j'entend pour la triche, effectivement il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit à part l'UI
mais par exemple cette fonction UnitResistance qui retourne le type de résistance d'une unit, c'est quand meme incroyable qu'elle soit accessible ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|