Les americains veulent du total PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
Blizzard a l'air de prendre ce ki se fait de mieux comme idee partout.
Et un full pvp, c pa la meilleur des idee. y a qu'a voir ce qu'est celui de daoc... si ya 800 personne dessus , ils se trouvent deja tous en surpop !
Et les 800 joueurs qui jouent régulièrement sur camlann, peut-être que ca leur plait non ?? ... Je vois pas en quoi ca gène ceux qui n'y sont pas Un serveur full pvp ca te plait pas et bin t'y vas pas.
Je comprend toujours pas ce qui pose problème à certains ...

Citation :
Publié par Bella
pkoi pa un server bisounour ou les orcs pourrai grp avec les elfe ...
Oui pourquoi pas après tout. Je vois pas le problème non plus. C'est un peu comme les yahourts, y en a qui vont acheter que des natures et d'autres qui préfèrent avoir le choix entre plusieurs parfums ...


P-S: entre ( ), le Faction vs Faction (pvp actuel) me convient très bien et sera mon choix.
Comme Havania, je ne vois aucun pb personnellement à ce qu'il y ai des serveurs full PvP pour ceux qui n'en veulent et des serveurs full "uniquement avec accord pour la baston de l'autre"... chacun son truc... qu'ils soient nombreux ou pas après influencera sur la création des dit serveurs "full PvP" ou "Bisounours" (enfin du nom un peu taquin qu'il lui est donné par certains )... si il y a pas assez de demande pour qu'il soit rentable, il y a peu de chance que le serveur soit créé ou, s'il il l'est mais pas assez de clients, il fermera probablement car non rentable...

Il est possible de faire des tas de serveur de type différent (full PvP, PvP en FvF, Rp-PvP, Rp-PvE, PvP uniquement avec accord, etc...) et chacun à le droit de s'éclater/s'amuser comme il le souhaite
Les gouts de chacun sont différents !

Certains préfereront jouer sur un serveur full PvP avec la possibilité de kill tout le monde, d'autre joueront sur un serveur PvP actuel ou d'autres joueront sur un serveur sans PvP.

Je pense qu'il en faut de tout les types pour que tout le monde soit contents et une addition de serveur lorsque qu'un d'un certain type est full tout simplement. C'est une histoire de Demande/Offre et je pense que Blizzard n'est pas bête à ce point pour ne pas comprendre la demande de ces clients et agir en conséquence.

pour comparer a mon expérience précédente qui était everquest . le serveur full pvp était moins hardcore que les serveurs pvp faction VS faction .pourquoi ?

car tu réfléchissais 2 fois avant de taper quelqu'un avec qui tu pouvais grouper ou faire une quête et a l'inverse c'était du kill a vue sur les serveur faction vs faction .

donc ok pour un serveur full pvp mais dans le cas il faut que les membres de la horde puissent grouper avec les membres de l'alliance .
Moi je suis pour un server full pvp comme darktide sur ac1, pas de safe zone pas de regles de niveaux pr pvp, drop de loot qd tu creve etc etc enfin un vrai hardcore pvp quoi.

si on parle de hardcore pvp alors faut virer tte les regles sinon c pas hardcore, et parlez pas de bg sur un server hardcore, le peu de joueurs que le hardcore interresse n en ont rien a faire du bg la plupart du temps.

oui les serveurs hardcore s adressent a une minoritée de joueurs mais cette minorité ne peux pas vraiment se faire plaisir dans un realm vs realm en tout cas pas a long terme.

par exemple ac1 darktide existe toujours apres plus de 5 ans et la pop est suffisante pour que chacun s amuse.
Pour avoir ete sur mordred (1er server pvp us de daoc) je pense que ces server n ont pas eu un grand succés plutot a cause du game mechanic de daoc qui ne se prete pas trop au full pvp (jeu groupe orienté, mezz de certaines classes etc etc).
Je me souviens que sur darktide au debut la population ne depassait pas 150 joueurs et on s eclatait comme des fous, on se connaissait tous et on se tapait dessus non stop (guerre pour des donjons, ville etc).

donc pour moi quitte a faire un server hardcore pvp autant le faire completement, pas mettre de safe zone, pouvoir tuer qui on veut qd on veut ou on veut et lui piquer son matos.
ce type de server existe a ma connaissance sur un seul jeu : ac1
je ne critique pas la facon de jouer des autres (rp etc) mais moi le vrai hardcore y a que ca qui me branche et ca a rien a voir avec kevin etc c juste une question d adrenaline.
Moi perso si ont m offre un serveur ou je pe tuer de l elfe et du nain sans qu'on me prenne la tête avec mais plutot que les autres en redemande je demande que ca si on peut se defouler et tuer tout ce qui bouge pourquoi pas sa nous destressera ( pas de bol aux gars d en face ^^ )

Mais bon je suis aps pour aussi qu on est que de ca car faut quand meme des endroits de paix ou on peut augmenter son level et quand on aura un bon level et bah ce lieux de paix deviendra une nouvelle terre de combat on les tuera tous


MY LIFE FOR THE HORDE EN AVANT POUR LA BOUCHERIE ^^
Citation :
Je sais pas si qq a deja jouer sur t4c/chaos qui est un serveur full pvp, ba l'ambiance c pas ca, à chaque fois que quelqu'un meurt, sa part en insulte et ya plein de hlvl qui viennent tuer les noobs , c pas terrible.
et oue parceque chaos etait le seul server t4c pas rp ^^
sur baazul et les autres y avait pas de soucis et c'etait full pvp aussi
je suis pr un server full pvp si rp en ce qui me concerne ( ms k'il y est aussi un full pvp non rp evidement pr eviter que le rp chope tt les gb roxator )
Je suis contre un serveur full PvP, ca serait n'importe quoi mais uniquement FvF et pour les roXXorspeckillNoOBie, i a toujours les duels qui restent accessibles ..

Quoi ca les demangent tant que cela de pas pouvoir kill des petits lvls !!

Bah de toute facon ... en fait ... Rien a Fiche, j'irais pas dessus ce type de serveur ctou..

En fait je me demande l'interet du post !!! c une question de choix de serveur qu'ils se demer..., pis ca saoulagera les serveurs PvP "normaux" de certains joueurs.

Par contre un serveur Full FvF, avec un contrainte, c que si l'on se fait kill en territoire NoObiE ennemi, retour à la case départ genre zone noObie ou l'on a commencé, histoire de se rappeler ce moment là.
Citation :
Publié par TheTruth
l
ils font comprendre que les Devs voit en nous des clients, donc enfermer le perso d'un client pdt deux jours, c'est pas Fun , c'est debile
et parler pas de Stats Loss svp.. je vais me mettre a pleurer comme un carebear, parce que vraiment, si c 'est pour que ton perso devienne plus faible, a quoi sa sert de se battre, dans la vrai vie c le contraire, tout ce qu'il te fait mal te rend plus fort; et donc battre un autre adversaire ne peut etre sanctionner.. et doit etre recompenser, parce qu'en attaquant ce type , tu peut creer une guerre, et donc une raison fun de jouer, la ds WoW la guerre est deja la et le faite que tu ne puisse attacker un type que tu viens voir ds son camp est une abberation , quand les Allemands sont venus en 40 ils nont pas attendus que les Français tirent les premiers..une forte d'invasion est une force d'attack, ce stye de systeme rend l'attaque presk pointless et donc moins de choses se passent dans le jeu,; et donc il est moins fun
Dans la vraie vie lorsque tu tues une personne, tu es enfermé en prison et cela ne te rend en rien plus fort désolé. L'exemple que j'ai donné est uniquement applicable pour ta faction, c'est à dire lorsque tu tues un membre de ta faction, il est normal que tu sois sanctionné mais comme tu dis, je trouverais ça idiot que l'on sanctionne une personne ayant tué un ennemi.

On peut également imaginer un système de traités entre les différentes races pour réduire les contraintes. Par contre cela signifiera que l'on ne raisonnera plus en faction mais en plutôt en terme de race.


Citation :
le pvper veut un monde qui bouge, pas un monde figer ou les deux camps vont simplement camper sur leur position et se deplacer qd ils sont 60... d'ailleurs pour moi, le future du MMORPG sera un jeu sans level, et sans contraintes niveau pvp... tout en gardant une evolution a long terme au niveau du perso
Hmmm un mélange de counter et de de MMO, ça donne envie

Je ne pense pas que se sera l'évolution des MMORPGs mais des jeux comme counter sans doute.
Encore illisible, merci de faire un effort d'aller dans ton dossier modopowa et d'editer ton message de façon convenable, c'est a dire qui respect les règles de français, qui utilise les différents outils a ta disposition "quote" etc... et qui respect la charte (pas de flame etc...). Une fois que ton message est conforme reposte le.
Moi j'aimerais bien voir un serveur Totalement Free PvP sur lequel il y est tout de meme des regles logiques.
C'est bien beau de proclamer qu'un serveur Frre PvP est plus realiste est agreable mais il faudrait aussi assumer cela de maniere profonde.

Je m'explique. Dans quel univers/pays/lieux logique et interressant les criminels ne sont pas punis ?
C'est bien beau de vouloir tuer tout se qui bougent mais faudrait aussi a avoir a en assumer les resultats.

Le seul interet d'un tel serveur seraient de risquer de ne plus pouvoir acceder aux villes calmes ou neutres mais d'avoir acces a des comptoir de pirates ou autres bandits.
De risquer de vous retrouvez en prison a cause d'un garde d'une cité qui pourrait par la meme occasion vous enlevez votre matos.
Apres tout, si vous on peut se venger avec un autre perso de son compte on peut bien s'en servir pendant que l'autre est en prison ?

Un autre interet serait d'obtenir des missions PvP, ou un shaman troll vous demande d'obtenier 50 meches humaines blondes pour son rituel. Le PvP aurait alors un but et un fondement autre que " tu me reviens pas " ( qui peux cependant se justifier ).

Des exemples comme ca il y en a des milliers mais aucune de ses options ne se retrouvent dans WoW ce qui limite fortement l'interet d'un tel serveur. Si un jour un tel serveurs existe ,soit Full PvP mais avec d'autres regels s'adaptant en terme de logique et de RP, on vera alors ce que deviennent tous ces accros du kill facile sans autre glorification que d'avoir passer plus d'heure devant leur PC que leur victime ...

De plus annoncer que seul ce type de serveur regroupe les "vrai joueur " me fait rire a un point inimaginable. Visiblement, TheTruth, le fait d'avoir des différences de gouts ne te viennent meme pas à l'esprit. Les vrais joueurs sont ceux qui joueut et ce quelque soit les regles du jeu. Le fait d'en choisir des différentes n'empeche en rien le fait d'etre un joueur.
Quand a la citation de Nitsche, bien qu'il fut un grand philosophe, il lui arrivait aussi de dire des conneries comme celle que tu reprends. Demande a un mec s'etant fait tabasser s'il se sent plus fort ...
Je ré-ouvre.
Merci de faire un effort et de reste dans les limite de la charte.
Deplus les messages posté sur les forums doivent être intéressant pour tout le monde. Les conversation entre 2 utilisateurs doivent être fait par pm.
un serveur du type Darktide serait pourtant une bonne choses... cela permettrai de régler nos compte nous même

Même entre faction / guilde... bon y aurait aussi du Player killing a tous va mais bon spa bien grave
Regler quels comptes ? les joueurs ne se connaissent pas IRL, donc ils ne sont pas sensés s'en vouloir et n'ont aucune raison de mettre sur la g... si ce n'est pour leur bon plaisir.

[mode on RoXXoR]
et DT je connais, l'ambiance est extra, mais DT d'AC/AC2 n'est pas WoW, les joueurs de WoW ne sont pas les joueurs d'AC
[mode off rOxxOr]

Disons que les conséquences de mort ne sont pas les mêmes entre WoW et AC, c cela qui change la donne, les réactions seront différentes c sur, mm pour des joueurs endurcis.

voila ctou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés