Les americains veulent du total PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
C'est surtout qu'entre ShadowBane et World of WarCraft, à part ce principe de Full PvP possible, il n'y a rien de comparable et un fossé sépart les deux.
Alors bon, la comparaison me parait quelque peu délicate pour dire si oui ou non c'est viable
Certes ce n'est pas le meilleur exemple mais je l'ai pris pour appuyer le fait que les joueurs peuvent faire d'un serveur fpvp quelque chose d'intéressant,d'ailleurs c'est pour donner le même point de vue que Laya.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Par contre j'accepte celui qui tue à tout va par un rp adéquate et surtout en accepte les conséquentes rp (je suis idéaliste oui).
Rarement vu cela sur un serveur PvP version FFA (UO mis à part), les guildes ou joueurs roleplay étant une infime minorité.
Les affrontements deviennent des guerres de guildes (avec des objectifs ou sans), et pour certaines une mesure de notoriété.

Comme déjà remarqué, un jeu PvP, ça se construit en tant que tel, le concept s'adaptant mal sans ajustement. Et WoW n'est pas conçu dans cette optique.
Perso je vois pas pourquoi les amateurs de Full PvP auraient pas droit à leur serveur, après tout les serveurs RP étaient pas prévus au début et Blizzard en a ouvert pour satisfaire les amateurs.

Après tout si vous aimez pas ça personne vous oblige à jouer dessus, surtout qu'il n'y a aucune chance que Blizzard intèrgre un système full PvP sur tous les serveurs.
contre et archi contre
pouvoir tuer quelqu'un de sa faction je trouve ça abhérrant.
Faire un serveur du genre ok, pour ceux qui aiment ça, mais qu'on ne vienne pas faire un truc comme ça sur tous les serveurs.
Et encore j'ajouterais un système de bounty pour les gars qui tuent les petits gris, juste pour les faire chier, récompense et gardes aggro
Niveau bg et rp , le full pvp est ce qu'il y a de plus logique .

niveau game play , ce qu'il y a de plus intéressant .

Apres il y a toujours des cretins qui abusent de ce genre de liberté pour faire chier les autres plutôt que de jouer .

Je suis content de voir que les américains veulent des serveurs full pvp et commencent deja a serieusement parler de pvp , je pensais que ça arriverais plus tard apres la release , de toute façon vu le pvp qu'ils ont sur leur serveur , ça va vite leur donner envie de gueuler mdr ... Enfin les revendications arrivent et ça se comprend .

J'espere qu'on héritera nous aussi de serveurs full pvp en europe , mais il va falloir aménager le jeu en consequence , en tout cas on ne peut pas trop savoir comment on peut le mettre en place si on n'a pas d'infos concrètes sur les battle ground et le système de pvp de wow ..

En attendant , c'est bien qu'il y ai une volonté de serveur full pvp chez les américains je trouve .
Angry
Citation :
Publié par DrChocapic
Perso je vois pas pourquoi les amateurs de Full PvP auraient pas droit à leur serveur, après tout les serveurs RP étaient pas prévus au début et Blizzard en a ouvert pour satisfaire les amateurs.

Après tout si vous aimez pas ça personne vous oblige à jouer dessus, surtout qu'il n'y a aucune chance que Blizzard intèrgre un système full PvP sur tous les serveurs.
Deja a la base ce que réclame certains américains c'est le passage de TOUT les serveurs en FULL PVP!!!!

Et secondo, il y'a sûrement nettement plus de personne interessée par un serveur RP que de joueur interessé par du FPVP! Vu le BG de Warcarft c'est normal que pas mal de monde demande un serveur RP! Par contre, rien de justifie un serveur FPVP, mais a la rigueur un serveur FPVP RP comme certain propose! Avec des règles bien penalisantes pour le Full PK!
Citation :
Publié par shodan
Deja a la base ce que réclame certains américains c'est le passage de TOUT les serveurs en FULL PVP!!!!
Et alors ? Blizzard ne passera JAMAIS tous les serveurs en full PvP, je vous rapelle que la cible principale de ce jeu sont les gens qui débutent les MMORPG et y'a rien de plus répulsif que le full PvP chez les débutants.

Citation :
Publié par shodan
Et secondo, il y'a sûrement nettement plus de personne interessée par un serveur RP que de joueur interessé par du FPVP!
Alors là tu vois j'en doute beaucoup, rien qu'a voir le nombre de joueurs sur un jeu comme Lineage II pour voire que le full PvP a beaucoup plus de fans que tout le monde semble le croire.

Enfin bon, tout ça c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien je trouve.
Bien que j'aime le pvp, un serveur fullpvp je trouve sa pas terrible
Je sais pas si qq a deja jouer sur t4c/chaos qui est un serveur full pvp, ba l'ambiance c pas ca, à chaque fois que quelqu'un meurt, sa part en insulte et ya plein de hlvl qui viennent tuer les noobs , c pas terrible.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'men fous royalement : D

Si y'en as qui veulent des serveurs full pvp, qu'on leur file, comme ça tout le monde est content.


c'est tellement vrai
En général le kevin 12 ans il fait 3 level sur ce genre de serveurs et il retourne chialer sur un serveur normal que le full pvp c'est de la merde pour les kevin 11 ans.

J'aime le full pvp si il y'avait un tel serveur je m'y jetterais. Apres T4C et Daoc ce que j'ai constaté c'est qu'en général on y fait de superbes rencontres
Si ça arrive un jour, ça va se passer comme sur DAoC Camlann, serveur blindé les premiers jours, puis ça va se tasser pour finir avec une poignée d'irréductibles.
Faut voir ce qu'en pense blizzard. Si c'est pour avoir un serveur d'une capacité de 3500 joueurs avec maximum 500 joueurs dessus en heure de pointe, il risque de pas rester ouvert longtemps.
moi je prend t4c ( pour les puriste ^^ ) qui etais 100% pvp, et bien avec le temps, une GM ( garde royal ) avait été creer par les joueur , et elle etais devue si puissante, qu'elle fit integré au BG du jeux
en gros ca donnais ca : il avait le droit de mettre un joueur en prison ( exemple : 2 IRL sans pouvoir jouer ) mais attetention, il y avait un proces ( rp ) et les plus malins s'en sortais sans sanction, d'autres avec une amande.

Du coup, le pvp etais vraiment tres reduit ( en gors une 30 ene de mort par jouer du au free pvp )
c'etais le pied ce systeme, tu ne pouvais aller en prison que si un GM t'atrapais ( avec un sort d'imobilisation par exemple, donc celui qui ce cachais ... ben, etais trankill ^^ )

que de souvenir ....

(ca a degenerer a la fin de t4c sur gao, avec l'arrivé massive des kevin)
Moi j'espere franchement ke yaura un serveur full pvp mais en Faction VS faction partout avec un level de difference minimum requis genre level 20 Peut être tué par un level 15 à 25 sur ses terres et par tlm sur les battlegrounds ou les lieux contestés ca ca serait mieu
c'est vrai que ca serai sympa un full pvp
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés