Publié par Fauloun
Dans EverQuest 2 tout change, la puissance du groupe peut se multiplier au lieu de s'additionner avec le système des opportunités héroïques, mais voilà il faut les faire sinon c'est pas jouable, et ça bouscule un peu les habitudes de ceux qui veulent roxxer dans leur coin au détriment des autres, stou.
Difficile de créer une belle harmonie, de trouver le bon rythme, de comprendre et d'expliquer le système, et ceux qui ne veulent pas faire cet effort sont déçus c'est évident.
Mais on s'accroche c'est... miaou

!
Je suis toujours étonné de voir à quel point on peut défendre un jeu sans même voir le plus petit défaut.
Je suis d'accord avec toi sur les Oh, c'est une très bonne idée, mais je n'aime pas trop ton discours sur "ceux qui ne veulent pas faire cet effort", à croire que tout est de la faute des joueurs, un peu dans le style "ceux qui n'aiment pas EQII sont des abrutits qui n'ont rien comprit", je ne sais pas si tu as bien lu, mais beaucoup des gens qui s'en vont ne demandent qu'une chose c'est justement de trouver un bon groupe avec un bon esprit.
Moi je suis partis d'EQII mais un ami irl qui y est resté commence à être dégoutté des attitudes de certains, l'autre soir il était dans un groupe, c'était le seul wizard du lot, ils loot un mob, pouf un adeptI pour wizard... bien évidement ils se dit "tiens c'est pour moi", ben non, un autre le joueur le remporte à la loterie et lui propose de lui revendre 50sv!!!!
Je peux t'assurer que mon pote commence à être écoeuré d'EQII et comme il m'a dit : "J'aurais bien dégroupé, mais après j'aurais galéré une demi-heure pour retrouver un autre groupe, du coup je suis resté avec cet abrutit".
T'imagines, un peu, EQII est tellement difficile que quand t'as un groupe tu le gardes même si dedans le pire des cons est avec toi.
Moi j'appelle ça un défaut, bon pour toi ça à l'air d'être une qualité, peut être changeras tu d'avis dans quelques temps.
Il y a quelques semaines on a eu un débat ou je me suis fais pourrir parce que je disais que passé un certains level on ne pouvait plus soloter, je suis (à moitié) heureux de constater que ma vision du jeu est de plus en plus partagée.
Les joueurs qui s'en vont ne sont pas tous des roxxor, des gros Bill ou des soloteurs en puissance, ce sont aussi de simples joueurs déçus.