Arret du compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Wesh wesh, je me prends toute la misère du monde dans la face maintenant.

Citation :
si vous êtes pas content cassez vous
Citation :
Bref, si ça te fait plaisir, nous sommes de gros frustrés égocentriques
...

J'hallucine. Vous avez les mêmes traducteurs que chez SoE ?
Un peu facile de me prêter des propos que je n'ai pas tenus j'ai quoté une personne en particulier absolument pas émis de généralités.. Non mais vraiment...

Citation :
mais comme on a laché 55€ pour ce jeu et qu'on a passé souvent quelques dizaines d'heures de notre précieux temps libre dessus, et bah, on va continuer a le critiquer et ce jusqu'a apaisement total de notre aigreur...et voila.
Je vois ça.. cependant garde bien à l'esprit que je ne suis pas un punching-ball ce n'est pas ma vocation.

Citation :
De toute manière, si tu est si sur que ça de la qualité de ton jeu, ça ne va pas te déranger une seconde.
Ce n'est pas "mon" jeu j'ai un peu passé l'âge de ce type de considération, c'est un jeu parmi d'autres sur lequel je passe du temps et auquel je trouve certaines qualités davantage en tout cas que de défauts. Pardon hein, visiblement c'est mal vu il vaut mieux passer son temps "libre et précieux" à vanter ses points faibles.

Citation :
PS: et toi, qu'est ce que tu fait sur ce topic puisqu'il ne te concerne pas ?
Il me concerne puisque j'y joue et surtout il devient difficile de slalomer entre les topics de complaintes.

Citation :
hé bien, Méganne donne nous les points positifs à ce jour d' ev2 car meme si j'en vois quelques un, je n'ai pas besoin dde chercher le négatif ...
A quoi bon ? Je ne vois pas bien l'intérêt d'en vanter ses attraits, puisque tu as choisi de l'abandonner.
Mais bon...

J'aime beaucoup l'univers développé, l'interface entièrement customisable, le système de craft que je trouve bourré de charme et bien pensé y compris l'interdépendance qui en résulte, l'exploration, les graphismes, la conception des villes, ma classe de personnage, les OH se révèlant plus subtiles et tactiques qu'elles n'en ont l'air au départ, le gameplay dans sa globalité le fait de devoir être groupé et se coordonner un minimum pour arriver à en tirer quelque chose, la structure des donjons, les quêtes (de groupe notamment) basiques mais très agréables...

Les -

Traduction épouvantable (pour l'instant) handicapante par moments.
Solotage impossible passé un certain level. j'eusse aimé avoir le choix.
Le lag sur le serveur Storms la communauté franco laissée un peu à l'abandon par SoE (pour le moment selon tout état de cause)
La config exigée pour un confort de jeu minimum.
Le système de vente -.

Citation :
Ce genre de choses elles sont à dire sur le Forum officiel de SoE avec un poste argumenté avec un tire sans équivoque histoire d'attirer l'attention des développeurs sur les problèmes actuels.
Oui d'ailleurs je pense que les joueurs devraient regrouper leurs plaintes, les structurer et les argumenter plutôt que de les éparpiller. Les topics de 2,3 posts n'ont pas l'air d'être pris en considération.
J'avais étité entre 2...
la caricature etait volontaire car il m'a bien semblé que tu ne t'etais pas genée pour le faire (je ne me consideres d'ailleurs pas vraiment comme un gros frustré ). En l'occurence personne ici a dit, "EQ2 est une grosse daube". Pour ma part j'ai même dit que je quittais le jeu avec regret.
Citation :
Publié par GouZZ
J'avais étité entre 2...
la caricature etait volontaire car il m'a bien semblé que tu ne t'etais pas genée pour le faire (je ne consideres d'ailleurs pas vraiment comme un gros frustré ). En l'occurence personne ici a dit, "EQ2 est une grosse daube". Pour ma part j'ai même dit que je quittais le jeu avec regret.
Je re re re re re précise au cas-ou.

Je parlais uniquement d'Arkesh que j'ai d'ailleurs quoté et pas un autre, parce qu'il me semble qu'il revient ici - à l'instar de nanoko- semaine après semaine dans l'unique but de démonter le jeu (je le perçois ainsi) je ne suis pas contre la critique, bien au contraire surtout si elle est constructive. C'est de cette façon qu'on améliore un système.
De + je n'ai pas d'action chez SoE et je n'en suis pas non plus à mon premier MMORPG.

Sur ce je vais au dodo en espèrant ne pas me prendre des jets de pierre pendant la nuit des-fois-que y aurait quelqu'un d'enervé...

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés