Pourquoi avez vous prit la version collector?

Répondre
Partager Rechercher
Te marres pas, l'espace d'un instant j'ai pensé à en préco 2 pour en vendre une sur eBay, chuis sûr qu'il y a moyen de se faire du pognon

EDIT: Quand on voit ça on se dit qu'on aurait du prendre 2 collectors (ou qu'on ne devrais pas jouer à la beta ouverte )
Je ne suis pas un fan de WOW, même si j'ai beaucoup apprécier la beta us.
Mais bon j'ai commandé la version collector pour l'artbook, car le design de Warcraft tue vraiment.
/jk on : Moi, c'est pas dur, j'ai pris crédit pour 50 boites et je les revends toute à 100€ de base... Je vais pouvoir m'acheter un nouveau pc pour WoW²

Sinon, j'ai pris la collector parce que j'adore les éditions collectors, surtout pour des mmorpgs. J'aime les goodies, sur ryzom j'ai preco pour le bracelet, sur eq² j'ai acheté la limitée etc...
Moi, c'est aussi pour la carte en tissu Bien qu'une figurine WoW m'aurait bien plu...

Au fait, quelqu'un sait s'il y'aura une traduction française pour le dvd ?
Citation :
Publié par traian
Au fait, quelqu'un sait s'il y'aura une traduction française pour le dvd ?
Faudrait se renseigner sur la Collector US, ils ne referont jamais le dvd par contre sur le dvd avec les cinématique de Diablo 2, il y avait plusieurs langue dont le français.
Bref W&S
Citation :
Publié par Redeemer
Tu vas être dessus le tissu de la carte n'essuie vraiment pas bien et n'absorbe pas du tout, même pas de quoi éponger en urgence un café renversé sur un clavier par maladresse .
a propos si quelqu un a pris la version collector us pourrais t il prendre une screens de la map en tissus j aimerais bien une representations reel ( sur le site sa le fait moins je trouve )

merci

sinon moi

pour l artbooks
pour la map
la boite elle pette je trouve
pour le jeu
pour le jeu
pour le jeu
le pet mouais un petit plus mais bons pas le plus important
Citation :
Publié par Vargr
Te marres pas, l'espace d'un instant j'ai pensé à en préco 2 pour en vendre une sur eBay, chuis sûr qu'il y a moyen de se faire du pognon
Je suis pas tous seul a le pensé , ça fait plaisir
- pour le book, je le préssens terrible vu la qualité des graphistes Blizzard
- pour le making off
- pour la musique, elle ressemble pas mal à Rhapsody et j'adore ce style
- pour le familier, après avoir eu la chance de me balader avec un chat sur la beta j'ai trouvé ça vraiment très fun
- pour la map ... nan, elle, elle restera dans sa boiboite

Mais surtout parce que je suis collectionneuse des collectors très "artwork", c'est à dire, des collectors qui sont, ou très beaux graphiquement parlant (j'en reviens à Rhapsody ou Symphony X par exemple), ou qui comportent des graphismes particuliers (le book dans ce cas).

En fait dans ce collector ce qui m'a attiré c'est l'art (graphique et musical).

Valà
C'est vrai qu'il y a ça aussi, je suis tellement habitué à aller voir un ptit âne pour mes films & jeux que quand je me prends des dvd & jeux dans le commerce j'aime en avoir pour mon argent et pas seulement un livret de 10 pages avec une boite à la con comme packaging
Le pet ne sert ka une seule chose , détecter les pigeons :X
.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Parce que vu tout ce qu'il y avait en plus dans le collector par rapport à la version de base, ça m'aurait trotté en tête des lustres de ne pas en avoir profité !
Pour ma part j'ai réservé l'édition collector pour ces raisons (dans l'ordre) :

- le jeu (bin vi il fait parti de l'édition collector )
- l'art book (il a l'air bien rempli)
- le dvd 'behind the scenes'
- la carte tissu (je crois qu'elle va pas être très grande mais bon)
- les 10 jours d'essai (tiens vais donner ça à ma copine qui n'aura que la standard ça fera 10 jours de moins à payer )
- la bo (pourrais écouter les musiques les jours de patchs )
- le manuel (suis pas sûr d'en avoir besoin mais vu que ça y es)
- le familier (bon c'est vraiment pas le truc qui m'intéresse pas, surtout qu'à part le panda, les autres font un peu tache dans l'univers de wow, mais bon après tout c'est blizzard qui choisi)

Sinon je trouve ça dommage de mettre si peu de version collector sur le marché car j'ai vraiment l'impression que seul quelques privilégié ont pu y avoir accès. En tout cas je souhaite bon courage à ce qui souhaite avoir cette édition pour Mardi 30.

Ah oui j'oubliais à bientôt IG
le collector juste pasque j'avais 20€ à perdre...
sinon:
-Le DVD (qui j'espere ne fait pas 20 min et rempli de pub coca ou pepsi pour le super-ball)
-Le Art Book (j'espere qu'in ne sera pas ecrit avec une police de taille 36)
-le CD de musique (j'espere qu'il n'ont pas collé un titre de punk rock débile comme ca se fait sur les BO de films, meme d'heroic fantasy)
-la double Version CD/DVD (car se fait pas quand il manque un dessous de verre quand y'a des invités, maintenant je peux inviter 4 personnes et boire un verre avec)
-La carte ( format A4, c'est meme pas assez grand pour faire une serviette quand je mangerai devant le PC, donc sous la gamelle du chien pour pas faire de trace quand il mange, en plus on dira que c'est lui le geek)
-Le pet ( surement pas me collé un truc virtuel dans les jambes alors que j'ai déja ce foutu clebard qui dort collé à mon bureau)

Citation :
Sky-Dexter
j'aime bien les trucs inutiles & marrants
Oui voila la vraie raison, tout pareil
Pourquoi avoir pris la collector

Et bien j'adore les goodies ( Comme ceux d'ultima 8 pagan , avec la carte , et tout les tits objets en metal & la vrai marque pour les rituels d'incantation )

En plus la carte tissu fera super joli a coté de mon autre carte tissu d'ultima online
Le petit familier ingame pourra etre sympatique , j'aime bien les trucs inutiles & marrants
Pour dépenser plus, et donc participer au redressement du clima économique mondial, et ainsi préparer un monde meilleur pour mes enfants

Sinon euh, pour le pet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés