Pourquoi avez vous prit la version collector?

Répondre
Partager Rechercher
Question bête pour le pet, c'est le genre de truc qui fait rien qu'à te coller, qui fait rien en combat, genre pompom-pet?
Pour les classes furtif, il passe furtif comme son maître, ou reste comme un con, visible? (j'imagine bien le rogue avec son panda.. "je suis cachéééé" ).
Les raisons:

-C'est peut-être mon dernier Grand Jeu (question attente, univers, temps libre, ambiance, le principe du online), alors je marque le coup.
-Le coté RP pour se la procurer, c'est presque une quête épique irl .
-La carte tissu.
-Le dvd (parresse quand tu nous tiens...).
-Le design de la boite.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Question bête pour le pet, c'est le genre de truc qui fait rien qu'à te coller, qui fait rien en combat, genre pompom-pet?
Pour les classes furtif, il passe furtif comme son maître, ou reste comme un con, visible? (j'imagine bien le rogue avec son panda.. "je suis cachéééé" ).
Tu peut le "ranger"
Citation :
Publié par Reckless Fire
Question bête pour le pet, c'est le genre de truc qui fait rien qu'à te coller, qui fait rien en combat, genre pompom-pet?
Pour les classes furtif, il passe furtif comme son maître, ou reste comme un con, visible? (j'imagine bien le rogue avec son panda.. "je suis cachéééé" ).
Ben la Open béta US, j'avais un cafard comme pet.( je me rappelle plus du nom )
Il restait à côté de moi et visible.
Je me déplaçais en fufu et lui il me collait en visible .
Mais bon un cafard c'est quand même moins visible qu'un panda, mini diablo ou zerg .
Pour le petit panda qui m'accompagnera, ou la garantie d'avoir un ami dans ce monde hostile.
Puis, dans l'ordre, pour le prestige que cette boîte splendide évoque, pour la bande-originale, pour le Artbook, la carte en tissu, et enfin le DVD.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés