Pourquoi avez vous prit la version collector?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi avez vous prit la version collector.

Moi je l'ai prit pour dans l'ordre de ce qui ma motivé.
-Le artbook
-La carte tissu
-La version DvD du jeu (marre de changer de CD pendant l'install)
-Le reste

Pi j'aime bien les grosse jolie boite nostalgie des boite de jeu PC d'avant.
Pourquoi avez vous prit la version collector.

(...)
-La version DvD du jeu (marre de changer de CD pendant l'install)
(...)
Haha, j'espère en lire d'autres aussi drôles
Le familier et puis ... je suis fan donc bon
Citation :
Publié par Rihost
- La frime
- Le pet, bien que je sache pas du tout ce qu'il vaut ^^
- Le art
- La map
- Le challenge pour l'obtenir
Exactement pareil
Pour revendre la boiboite ?
Non ce qui ma motivée c'est seulement le livre art et le familier qui te distingue un peu des autres joueurs ayant pris la version standard du jeu.
Le pet ne combat pas, il ne danse pas, il ne fait pas le café, ni les gâteaux au chocolat, il ne sert à rien... Il est là pour faire joli, et pour rappeler à tous ceux qui voient ces pets, le sacrifice des touches F5 au moment de commander les Collectors
Pour le artbook et le scènes en images de synthèses sur le dvd making of. Etant graphiste je pouvais pas passer à coté de ça : D

Et puis pour le pet, pasque c'est idiot.

La carte en tissu feras un jolie torchon de cuisine : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Pour le artbook et le scènes en images de synthèses sur le dvd making of. Etant graphiste je pouvais pas passer à coté de ça : D

Et puis pour le pet, pasque c'est idiot.

La carte en tissu feras un jolie torchon de cuisine : D
Tu vas être dessus le tissu de la carte n'essuie vraiment pas bien et n'absorbe pas du tout, même pas de quoi éponger en urgence un café renversé sur un clavier par maladresse .
Citation :
Publié par Gir the stupid dog

Pareil

Et puis aussi pour le pet, je veux en faire collection, je rêve d'un beau chat pour aller avec le Panda !

Et puis aussi la carte en tissus pour décorer notre futur bureau/pièce Pc...

Et puis pour la version DVD tant qu'a faire !
Je l'ai pris que pour le pet Panda )))))))))))))) je suis un geek oui et alors? ))

nan les autres truc fournis dans la version collector c'est bien aussi mais le panda

edit pour au dessous : d'un autre coté un cafard ca fait 5cm de long et puis les pandas 1) ca roxe et 2)j'en suis dingue )))
En tt cas, le pet ca me semble la raison la plus pourrie ^^. Ce qui sera "collector" ca sera un joueur avec un cafard comme pet. Sur que ça sera bcp plus rare que pandi-panda.
Citation :
Publié par Tundra Liath
non c'est la raison principale de ma commande
Fiou... tu me rassures ! j'ai cru être le seul alien du forum à l'avoir pris aussi surtout pour ca même si tout le reste est démentiel à mes yeux

Ouais je sais, je l'ai pas encore pré commandé mais bon, Mardi ce sera la bonne
Citation :
Publié par Toulak
Fiou... tu me rassures ! j'ai cru être le seul alien du forum à l'avoir pris aussi surtout pour ca même si tout le reste est démentiel à mes yeux

Ouais je sais, je l'ai pas encore pré commandé mais bon, Mardi ce sera la bonne
Ba le truc c'est que quand tu préco tu l'as aussi la BO, donc pas vraiment obligé de prendre la collector en faite.
Non, vous n'avez que la moitié de la BO voir peut-être moins, ca représente 10 morceaux je crois ?

Encore heureux qu'ils n'ont pas filé la BO contenu dans la version collector a ceux qui avaient pré commandé la boite normale

Citation :
Dans cette boîte, vous trouverez une clé d’authentification d’accès au Beta Test Final européen et un CD audio avec une sélection de musiques de la bande originale du jeu.
Site officiel Fr page principale
Citation :
Publié par Toulak
Non, vous n'avez que la moitié de la BO voir peut-être moins, ca représente 10 morceaux je crois ?

Encore heureux qu'ils n'ont pas filé la BO contenu dans la version collector a ceux qui avaient pré commandé la boite normale

Site officiel Fr page principale
Ouai m'enfin la moitier c'est déjà pas mal :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés