Pourquoi avez vous prit la version collector?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redeemer
Ouai m'enfin la moitier c'est déjà pas mal :P
Oué mais c'est pas tout, peut-être que Blizzard n'a pris que les morceaux pourris
Hello,
Pour la prereservation, il n'y a que des extraits des musiques de WOW (comme ceux qu'on peut telecharger sur Blizzard), alors que dans la version collector, il y a la vraie BO complete, avec tous les titres sur toute leur longeur
Tu rajoutes le fait qu'il soit en DVD (pas à te faire chier avec sept CD), que c'est une belle boite, qu'il y a le tres beau art book, et ca fait une tres belle version.

Wow c'est un jeu que j'attend enormement, meme si je joue déjà à la beta, et j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un bel objet.

Voilou la raison de ma commande de la version collector

PS: j'aime bien aussi le pet exclusif, j'ai déjà un des premiers à m'ettre balladé avec un chat puis avec un hibou sur la beta EU
Citation :
Publié par elbandito
...
Tu rajoutes le fait qu'il soit en DVD (pas à te faire chier avec sept CD), que c'est une belle boite, qu'il y a le tres beau art book, et ca fait une tres belle version.
...
Oui t'inquiète on est tous d'accord la dessu sinon on l'aurais pas acheté la version collector a pas mal d'avantage, je voulais juste savoir celui qui vous avait motivé a sauter le pas .
Citation :
Publié par Toulak
Tout le monde s'en balance de la BO de World of WarCraft ?
non non mai ce n est pas dans les priorités apparemment.
Citation :
Publié par Toulak
Tout le monde s'en balance de la BO de World of WarCraft ?
Ben tu peux déjà DL toutes les musiques qui sont sur le cd alors ... MDR
Un peu septique au début car ils annonçaient un prix de 150$..mais celui-ci ayant redescendu et étant un grand fan de WoW et de Warcraft..je me suis laissé tenter par cette version collector qui je trouve en vaut la peine.
dans l'ordre:
l'artbook
le DVD Behind The Scenes (je sais pas ce qu'il y a dedans, jveux pas le savoir, mais ca me fait saliver d'avance au titre *adepte des making of et autres bonus divers et variés de ce genre* )
la boite de jeu
la carte
le reste

ceci dit je suis content qu'il y ait ET la version CD ET la version DVD du jeu, je crois que mon lecteur DVD foire un peu donc j'aurai besoin des CD "au cas ou"
Et je suis content qu'elle ne valent que 70 euros, les premiers prix indiqués sur grosbill et d'autres sites étaient de 100~120€, je trouvais ca grave cher. La pour une vingtaine d'euros en plus du jeu normal ya tout un tas de goodies marrants, ca le fait.
J'ai pris la boite collector pour en priorité le bouquin d'artwork de 200 pages, je suis un fan des artworks de Blizzard surtout de SamWise, ils en font des magnifiques, parmi les meilleurs dans la profession du jv. Pour moi c'est un must-have absolu.

Sinon en deuxième : le dvd du making of

La boite du jeu en DVD (toujours plus pratique que les cds) en 3.

Le pet aussi c'est un plus marrant.
LE book
La map en tissu ke je vais accrocher au dessus du pc genre drapeau :P
le pet vi le pet, un mini diablo ou panda ca me fais rire

Et puis tout le reste koiiiiii, j'aime les collector , je les ................. collectionne
- Le bouquin d'artworks
- Le bouquin d'artworks
- Le bouquin d'artworks
- Le bouquin d'artworks
- Le bouquin d'artworks
- Le bouquin d'artworks
- Behind the scenes
- La BO
- Le reste

Voila je crois que c'est clair
Le DVD making-of, l'art book, le manuel, le jeu en dvd et surtout le fait que je suis particulièrement friands d'editions collectors/limitées que peu de gens ont
Le bouquin d' artwork
Le pet (même si ils ne sont pas très beau, mais bon on sera tellement nombreux à l'avoir alors je passerai inaperçu)

Bref je ne sais pas vraiment pourquoi le collector, cela doit être un effet de mode vu l'effervescence sur ce forum je me suis senti moi aussi obligé de prendre une version collector

Eh oui, suis faible, je cède au sirène marketing de blizzard et en plus je suis persuadé que cela valait la peine de payer 20€ de plus. (ils sont fort quand même!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés