[Ys] Comportement douteux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si le type de comportement suivant est contraire à la charte de DOAC et doit faire l'objet d'un report à leur FAQ.

Je vous expose les faits. j'entre dans le donjon RvR Discorde coté Midgard (je suis sur Mid aussi) la un joueur Mid m'accueille en me faisant des emotes. Mais en fait ces emotes sont destinées à détourner mon attention. En effet deux Hibs sont caches ( Non fufu) et en profitent pour me tuer, et échangent quelques emotes avec lui et repartent. Apres consultation des logs, je contacte d'autres personnes mortes dans le donjon, elles auraient fait l'objet elle aussi d'un tel stratagème.
Etrange situation en tout cas, maintenant si tu as un doute sur la 'bonne fois' de ce joueur, et que d'autres personnes en ont été victimes aussi, pas d'hésitation... FaQ. D'autant plus que vu la façon dont tu l'expose il s'agirait d'un 'PL de RP'

Maintenant va savoir la vérité sur ce genre de chose...
selon la charte c normal
Citation :
Voyons maintenant ce qui peut être considéré comme du harcèlement et ce qui ne l’est pas.

Tout ce qui concerne des mécanismes normaux de jeu (occuper une tombe, un corps, tendre des embuscades, attaquer à 10 contre 1, attaquer lâchement…) n’est pas du harcèlement.
donc oue tant pis c la vie :/
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Hum je vois pas où est marqué son cas dans la charte vu que c'est l'utilisation d'un perso d'un autre royaume qui est employé pour tendre une embuscade, je doute que la FAQ le voie du même point de vue que toi.

Enfin l'auteur du post nous donnera la réponse de la FAQ prochainement
Je pense que tu fait allusion a Moi ( Caybolavie ) et une amie.
Ce n'est pas du tout du "pl rp" on est dans le donjon pour s'amuser, ce kobi nous a emote en /surrender étant donné que on l'avais deja tuer, on sait dit pourquoi pas le laisser en vie. Ensuite il est resté avec nous dans le donjon pour s'amuser. C'est juste une situation qui c'est passer comme ca
D'ailleurs 4 mid on inc, on l'a tué avec les autres et il est revenu nous kill avec un groupe , voila voila vous savez tout.
Et désolé si on se cache pour voir ce qui inc et que je puisse mez tranquille
si x personne de royaume différents ont moyen de communiqués et font ce genre de choses, je pense que c'est "punissable" par goa (un avertissement quoi, et encore... )

Mais bon, va prouver qu'ils communiquent blabla...

Change de coin, c'est + simple
Citation :
Publié par Ormoadi | Mesraek
Ouned !
Je vois pas ou est le truc hors charte la dedans, si il veux te faire des emotes, c'est son droit, et si les hibs décide de pas le tuer, c'est leur droit aussi.
Effectivement faire des emotes n'est pas mal, mais le faire uniquement pour détourner ton attention afin d'aider des hibs a faire des frags l'est moins.
Si j'étais fait "ouned" tous simplement sans l'intervention de personne cela ne m'aurait poser aucun problème. Cela m'arrive souvent en RVR . Ici ce qui me pose pose problème c'est un tiers soit intervenu et qui de plus est du même royaume que moi.
L'attidude des Hib n'est pas problème, Le BG de DAOC c'est 3 royaumes en guerre. Cependant le fait de vouloir tuer un max d'ennemis n'autorise pas tous.
Perso je trouve ça plus que douteux oui. C'est comme-ci avec un second compte à moi sur Mid je faisais pareil pour attirer l'attention et faire des rp. Maintenant si ça n'arrive qu'une fois c'est pas bien grave, mais si c'est tout le temps, j'aurai mailé la faqs.
Comme le dit huma , une fois mwe bof allez passons , mais si ca recommence....
Affaire a suivre
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par bernard menestrel
Hum je vois pas où est marqué son cas dans la charte vu que c'est l'utilisation d'un perso d'un autre royaume qui est employé pour tendre une embuscade, je doute que la FAQ le voie du même point de vue que toi.

Enfin l'auteur du post nous donnera la réponse de la FAQ prochainement
Quote l'endroit où il est marqué que c lui qui jouait les 2 autres persos stp.
__________________
Non, rien.
je vois pas le rapport entre faire des emote et etre aveugle? non parce que je vois pas en quoi un /wave t'empeche de voir des adversaire qui inc de dos dsl :x surtt dans le PoC ou c'est chaud de pas voir des enemis s approcher de soi
Citation :
.../...

Ce donjon partagé de tous les peuples, inspire la crainte dans le coeur des plus braves. En effet, les brigands abhorrés et maudits des trois royaumes y ont élu domicile et n’obéissent à personne d’autre qu’a l’Invocateur, le puissant maître des lieux.

.../...
Source : Que sont devenus les donjons RvR ? (FAQ officielle du jeu)

Sachant que ce lieu abrite les brigands abhorrés et maudits des trois royaumes, il n'est pas étonnant que des malandrins concluent des alliances de circonstance dans ce genre d'endroit... aux dépends des courageux aventuriers osant explorer ces sombres donjons.

/bow
hum hum

c est pas trés loyal comme procédé tu as bien raison

nous on a un frenchy pote avec un camion ( il se reconnaitra ) illuminé par des guirlandes de Noél qui se gare
juste à l entrée du donjon

on peut tres bien le voir se déhancher déguisé en gogo dancer à travers son grand pare brise

quand on s avance intrigué , interessé , excité ( rayez la mention inutile )
il allume brutalement les phares de son gros camion et on est aveuglés

en moins de 10 secondes on se retrouve dépouillés , nus , impuissants à réagir à cette ignoble trahison
le temps de reprendre ses esprits et le camion démarre sur les chapeaux de roue
en direction de la frontiére

alalalalalaal

ce monde est cruel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés