[Ys] Comportement douteux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caybo
Je pense que tu fait allusion a Moi ( Caybolavie ) et une amie.
Ce n'est pas du tout du "pl rp" on est dans le donjon pour s'amuser, ce kobi nous a emote en /surrender étant donné que on l'avais deja tuer, on sait dit pourquoi pas le laisser en vie. Ensuite il est resté avec nous dans le donjon pour s'amuser. C'est juste une situation qui c'est passer comme ca
D'ailleurs 4 mid on inc, on l'a tué avec les autres et il est revenu nous kill avec un groupe , voila voila vous savez tout.
Et désolé si on se cache pour voir ce qui inc et que je puisse mez tranquille
ce qu'il serait cool les gars c'est avant de repondre , il serais bien de lire , le thread dans son entier.
caybo s'explique et la suite des reponse n'en font pas allusion :-(
dommage
Citation :
Publié par liirove
ce qu'il serait cool les gars c'est avant de repondre , il serais bien de lire , le thread dans son entier.
caybo s'explique et la suite des reponse n'en font pas allusion :-(
dommage
De toutes façons j'ai eu une réponse de la FAQ, ils m'ont indiqué que ce comportement était problématique Ils m'ont indiqué qu'ils allaient vérifier les log pour voir si comportement avait été répétés plusieurs fois et sanctionner dans ce cas.
Citation :
Publié par cnLnn
Je voudrais savoir si le type de comportement suivant est contraire à la charte de DOAC et doit faire l'objet d'un report à leur FAQ.

Je vous expose les faits. j'entre dans le donjon RvR Discorde coté Midgard (je suis sur Mid aussi) la un joueur Mid m'accueille en me faisant des emotes. Mais en fait ces emotes sont destinées à détourner mon attention. En effet deux Hibs sont caches ( Non fufu) et en profitent pour me tuer, et échangent quelques emotes avec lui et repartent. Apres consultation des logs, je contacte d'autres personnes mortes dans le donjon, elles auraient fait l'objet elle aussi d'un tel stratagème.

faire une émote n'est pas censé aider l'ennemi a tuer quelqu'un, je pense
du moment que t'encaisse pas de dégats !!
Citation :
Publié par cnLnn
De toutes façons j'ai eu une réponse de la FAQ, ils m'ont indiqué que ce comportement était problématique Ils m'ont indiqué qu'ils allaient vérifier les log pour voir si comportement avait été répétés plusieurs fois et sanctionner dans ce cas.
J'espere que la FAQ te deboutera, tu trouveras une autre occupation
Citation :
Publié par cnLnn
Toujours aussi drôle Goa, faudra m'expliquer en quoi on quoi on se doit d'aider les joueurs de son royaume plutôt que les joueurs adverses, tant que cela se fait dans le respect des règles.

Enfin chais pas mwa, si je log ma heal et que je vois + d'un ennemi en face, j'ai deux solutions : la fuite et l'attaque kikoo, vais pas m'amuser à leur foncer dessus pour rel.
Autre exemple, t'as 5 furtifs alb (nan c'est pas un troll, juste un exemple), 2 furtif mid, 2 furtif hib, les mid et les hibs doivent obligatoirement se taper à la gueule plutôt que de s'allier provisoirement pour virer les albs?

Bref
Rhalala, tu t'es fait ouned et tu vas jusqu'à créer un post pour ca . Si tous les gens qui mouraient en RvR venaient faire un post pour se plaindre, on n'en sortirait pas !
Il y a aucun mal à faire des alliances en RvR, c'est en plus un donjon où "vivent des bandits sans foi ni loi" ben excuse moi mais je trouve tres RP que des Mids puissent faire alliance avec des Hibs, la notion de traître devrait a chaque instant etre un possibilité à ton esprit dans un endroit pareil...
En plus le coup de flood emote snawak, t'avais l'intention de t'arrêter et de le regarder longtemps comme ca ?
En tout cas, je trouve que ce n'est absolument pas sanctionnable, et il y a toujours l'hypothèse que le Mid aime les emotes, qu'il ne savait pas que les Hibs étaient la, et que les Hibs sont totaement deumeurés et qu'ils n'ont pas vu le Mid
Citation :
Publié par Moarsheeba
Rhalala, tu t'es fait ouned et tu vas jusqu'à créer un post pour ca . Si tous les gens qui mouraient en RvR venaient faire un post pour se plaindre, on n'en sortirait pas !
Il y a aucun mal à faire des alliances en RvR, c'est en plus un donjon où "vivent des bandits sans foi ni loi" ben excuse moi mais je trouve tres RP que des Mids puissent faire alliance avec des Hibs, la notion de traître devrait a chaque instant etre un possibilité à ton esprit dans un endroit pareil...
En plus le coup de flood emote snawak, t'avais l'intention de t'arrêter et de le regarder longtemps comme ca ?
En tout cas, je trouve que ce n'est absolument pas sanctionnable, et il y a toujours l'hypothèse que le Mid aime les emotes, qu'il ne savait pas que les Hibs étaient la, et que les Hibs sont totaement deumeurés et qu'ils n'ont pas vu le Mid
et la marmotte ......
Le ridicule ne tue pas heureusement et le jour ou cela t'arrivera on verra ta reaction aussi, je crains que tu n'appliques pas à toi meme ton message.
Je comprend tout à fait sa reaction meme si on peut la trouver un peu juvenile, il n'en reste pas moins qu'elle se justifie. La tienne par contre non.
Je pense que je n'y prêterai même pas attention à cette mort, je suis mort tellement de fois deja alors qu'important la raison, pourquoi s'attarder tellement sur nue question si futile, je n'en reviens pas que ce post ai grossi jusqu'a avoir 3 pages alors qu'en plus le fautif s'est dénoncé et justifié, ce post n'a plus lieu d'être je pense.(je ne dis aucunement par là que les modérateurs ne font pas leur travail, loin de là)
je me souvient que je faisait sa avec mon sauvage + mon frère pbaoe et salas on faisait des kis a trois puis mon frère le mezait puis moi et salas style de dos de mon sauavge don stun et sala rage zerk et ragna c'était bien marant ^^ hey je comprend pas pk reporter a la charte des fait qui sont fait par des pti malin tu t bien fait avoir c tout ^^
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Irae
un troll qui me fait des emotes, perso je reste pas planté une heure à le regarder surtout en zone rvr
Surtout s'il est en string ficelle
je pense pas que sa soit punnisable ....

moi par exemple g deja "duoté" avec un hib pr tuer du mid sen connaitre le hib en question .. je l'est aidé sur c add il ma aider sur les miens

enfin c pas du tt la meme chose que toi mes sa arive desfois de pas avoir envie de tuer un mec et de tuer c collegue ..

now que le mec emote les hib c quil a pe etre pas envie de ce faire tuer ..

a ce niveau la il est pas obliger de t'aider a les tuer ; je voi pas de regle qui oblige a tuer chaque ennemi
MDR

Trop trop bien joué. En quoi s'allier avec des coupains ennemis est une faute, surtout quand on peut claquer des kills comme ça .

La prochaine fois tu feras gaffe à tay faysses quand t'es en RVR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés