Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
arf, sur alapage a la fin du processus de commande, j'ai toujours un message qui dit :

PROBLEME TECHNIQUE :
Un problème est survenu lors de la validation du paiement.
Les délais de livraison sont donc modifiés.
Nous avons un probleme qui empèche de passer votre commande !
Votre panier est memorisé, veuillez réessayer un peu plus tard... MERCI.

DAMN !
Pas de problème ici :

Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 01H00.

Votre commande est bien enregistrée :

Voici votre numéro de commande :
xxx xx xxx

Montant Total (TTC) de votre commande : 69,99 € / 459,10 FRF
Votre mode de règlement : Carte bancaire : 69,99 € / 459,10 FRF
Votre commande vous sera expédiée dès la sortie du ou des articles

Récapitulatif de votre commande :

World of Warcraft édition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 69,98 € 1 69,98 €
En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à la version bêta du jeu disponible courant décembre ! Cédérom 0,01 € 1 0,01 €

Mode d'expédition Standard : Gratuit

Total de votre commande pour 2 articles neufs: 69,99 €
459,10 FRF
alors j'ai eu le meme probleme, j ai fait ds l ordre (aucune idée mais chez moi ça à marché):
tu enleves tout de ton panier alapage, tu coupes explorer ainsi que ton adsl, tu redémarres tout,tu reprend le lien du coffret collector, tu l ajoute ds ton panier avec l'option CD-key beta (0.04 €). et tu refais le tout (attention si tu prend mode express, n'oublie de mettre ton numero gsm ou fixe).
J espere t avoir aidé.
Bonne chance
hummm tu me fait douter il y a ecrit en" cours de traitement "je me demande si je n est pas oublier de confirmer/valider ou quelquechose comme ca apres mon achat cb...
pas besoin de mettre la CD key

c inclus deja dedant

avec la boite

c le cado offert en prime

regarde au dessus la validation de shin natsume

enfin normalement c ca lol
bha !!!etrange tout m a l air d etre bon mais pas d email de confir ... je dois etre trop crevé ...verai ca demain ...bonne chance a tous!!!! (espére que tout le monde aura sa belle boite et son cd key rapido )....
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
alors j'ai eu le meme probleme, j ai fait ds l ordre (aucune idée mais chez moi ça à marché):
tu enleves tout de ton panier alapage, tu coupes explorer ainsi que ton adsl, tu redémarres tout,tu reprend le lien du coffret collector, tu l ajoute ds ton panier avec l'option CD-key beta (0.04 €). et tu refais le tout (attention si tu prend mode express, n'oublie de mettre ton numero gsm ou fixe).
J espere t avoir aidé.
Bonne chance
Merci... mais
Toujours pareil !!!

Je sens que je vais me faire snaker mes precommandes... en plus je dois en prendre 5 pour pleins de potes
moi j'ai pris le coffret sans le bout de tissu ma mon avis il est pas assez epais pour la biere
sinon j'espaire recevoir la clef avant le 15 janvier sinon je vais etre oblige de continuer à jouer a DAOC
Aïe aïe aïe.... pire que ça....
Je me retrouve avec une page complete de commandes à mon nom sur alapage, mais 1 seul mail de confirmation sur le tas
Je les hais deja, et je les harcelle demain au telephone !
Citation :
Publié par d4d
Aïe aïe aïe.... pire que ça....
Je me retrouve avec une page complete de commandes à mon nom sur alapage, mais 1 seul mail de confirmation sur le tas
Je les hais deja, et je les harcelle demain au telephone !
Oui ca m'a fait pareil, sans doute suite aux messages d'erreur de precedentes tentatives.
Je ne crois pas que ces commandes soient prises en comptes, nous n'avons recu qu'un seul mail de confirmation...

Donc en gros on a commandé la boite du jeu, qui sera livré a partir de la date de release euro. Mais pour la boite qui contient le CD et la clé beta, alapage va commencé a livrer des demain date officielle du lancement de la pre-commande?
on en sait rien .. on a aucune réponse pour le moment concernant les clés ou autres donc les questions ne serviront à rien .. on en saura plus demain matin .. en éspérant que toutes les commandes de la nuit vont passer
Bah ca a l'air de marcher de commander que la clef beta ^^
Et sinon Wanadoo les associés de Daoc ont aidé pleins de gens a achetr WoW avec leur 15 € d'achats ^^
Coucou a tous,premier post dans "L'auberge du Dragon Rouge" pour vous dire que j ai aussi fais fumer ma CB de 69euro sur alapage

Il me semble également que les personnes ayant passé une pré commande pour la CD key seulement,n ont pas a s inquiéter plus que les autres.

J espère que tout se passera bien...

A bientôt sur WoW les gens

ps:je pense jouer Troll Rogue sur serveur pvp euro.
Mail de confirmation de commande reçu 10-15 minutes après l avoir passé

Et état de ma commande en cours plutôt encourageant

votre compte amapage : Suivi des commandes

Voici le récapitulatif de votre commande xxx xx xx passée le 26/11/2004 à 04h30

Article(s) Alapage - en cours de traitement :
(en cours de traitement)
-En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre ! - - Cédérom 0.01 € 1 0.01 €

(en pré-commande jusqu'au 15/01/2005)
-World of Warcraft eacute;dition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 69.98 € 1 69.98 €

Mode d'expédition : standard Gratuit

Total commandé pour 2 articles : 69.99 €
459.10 FRF

Kikoo kikoo beta spotted
Bon annif Almos ! ^^
Sinon j'viens de valider ma commande ... J'espere que je vais avoir ma clef béta, ici en belgique ^^
Rassurez, moi, s'!l vous plais, dites moi que je vais la recevoir avant le jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés