Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah un moment je pensais m'être trompé en voyant : MACINTOSH / PC COMPATIBLES je pensais avoir commandé la version MAC comment ça se passe alors y a les deux version dedans ? mac et pc ?

Je voulais savoir aussi si je suis pas là quand le mec se ramène avec le colis lors de la livraison je dois aller le chercher dans un endroit bien précis ?

pour la clé beta en ayant préco la version collector on reçois un e=mail ou une boite ?moi aussi je suis belge et j'espère que ça va pas foirer
On va s'faire une IRL Wow-Belgique si ca continue ^^
'fin en attendant ma commande a été validée, donc je prie de recevoir ma clée par la poste ou mails AVANT la boite du jeu ...
Désespérez pas. Il faut d'abord faire Présélectionner, puis dans la présélection faire Ajouter au panier, puis terminer la commande. C'est merdeux comme système
Citation :
Publié par akhenatonej
Désespérez pas. Il faut d'abord faire Présélectionner, puis dans la présélection faire Ajouter au panier, puis terminer la commande. C'est merdeux comme système
Je t'aime.
Sincèrement, je t'aime.
Citation :
Publié par alkho
Bah ca a l'air de marcher de commander que la clef beta ^^
Et sinon Wanadoo les associés de Daoc ont aidé pleins de gens a achetr WoW avec leur 15 € d'achats ^^
Tu savais pas qu'Alapage dans sa sestion JV vendait d'autres mmorpgs ?

Business is business my friend
Bon je viens de commander mes 2 boîtes collector mais si quelqu'un pouvait me dire ou trouver la version standard pour mon beau frêre il vous en serait reconnaissant
Ouais plus ça avance et plus je me dit que ça va tourner au vinaigre.

Ce lien sur alapage est dispo depuis hier en debut d'aprem donc beaucoup de monde ont pu precomander et ça continue aujourd'hui.Maintenant je ne pense pas qu'ils aient des stocks infinis pour le collector ou meme pour le Cd contenant la clef beta.

Alors vont-ils tout annuler en voyant que des commandes ont ete faites sur un lien "non-officiel" ?
Vont-ils annuler les commandes post depassement de stock ?
Leur stock n'a pas encore ete dépasssé ?
Conspiration visant a connaitre le nombre voulu de collector le jour de la release ?
Joker ?

A vos pronostics
Citation :
Publié par alkho
Bah ca a l'air de marcher de commander que la clef beta ^^
Et sinon Wanadoo les associés de Daoc ont aidé pleins de gens a acheter WoW avec leur 15 € d'achats ^^
Tu es là toi vilain ?
Tu vas rentrer à la maison et plus vite que ça !!!
C'est une honte de traîner dans les forums si tard le soir
...
On va m'accuser de flood là
...
vite un truc intéressant à dire
...
...
Allez tiens un petit post que j'ai posté sur le forum de mon clan :
Citation :
Bon un petit résumé de la situation :
- Le jeu a fait un carton aux states... Il était pratiquement impossible de trouver une boite 3 jours après le lancement...
- Les states ont eu un démarrage très difficile ( 45 min d'attente à l'entrée des serveurs et des loots jusqu'à 10min de lag, 30min pour résurrection). Blizzard est en tarin de doubler le nombre de serveur. Il faudra une semaine ou 2 pour un retour à la normale selon Blizzard.
- La date officielle de lancement de la pré-réservation en Europe est aujourd'hui le 26 novembre
- Virgin a mis en vente ses boites de pré-réservation dès hier alors qu'ils ne sont même pas dans la liste des partenaires officiels de Blizzard.
- Suite à une merde, chez Vivendi Universal, certaines FNAC ne seront pas livrées avant mardi (idem pour Micromania et Score Games).
- Le site FNAC.com a annulé toutes les pré réservations faites le 25 novembre.
- Les pré réservations à FNAC.com commence aujourd'hui à 11H00
- Alapage.com met en vente la version collector et al version normale avec la clef béta : lien vers le collector et lien vers le normal.
Toutefois alapage n'est pas considéré comme partenaire officiel (comme Virgin ) ). Nombreux sont les internautes à avoir commandés là bas.
Abonné wanadoo : pensez à vos bon de réduction alapage que votre FAI vous a offert
- D'après BLIZZARD, ce ne sera pas le seul moyen de participer à l'open béta... mais les clefs libres devraient être très peu nombreuses ( en une journée, elles étaient distribuées aux states, alors qu'il n'y avait pas eu ce système de pré-réservation )

Pour conclure, vu les démarrages qu'il y a eu aux states. Il est largement possible que le jeu soit épuisé rapidement en magasin après sa sortie...
De même, si vous voulez réserver pour participer à l'open béta, je ne pense pas qu'il y aura des kits de réservation pendant tout le week end sauf pour le magasins livrés en retard.
Dans tous les cas, si vous voulez profiter pleinement du mois gratuit à la release, IL SERA URGENT DE PATIENTER... Les serveurs vont exploser et ne vont pas fonctionner correctement pendant une à 2 semaines....
Sauf pétage de plomb ( le manque ), je ne pense pas entrer in game avant la 2eme semaine d'exploitation...
C'est pas intéressant ???....
Non...Je fais ce que je peux

Seulement la fnac a du passer un contrat pour avoir une "pseudo"exclusivité sur le site officiel de Blizz (d'ou qu'il n'y ait que des croix sur la version collector pour la Fnac), et surement plus de boîte que les autres magazins. Mais tous les Mag ont des boîte... MAIS

Citation :
A noter que seuls les magasins déclarés officiels par Blizzard vous fourniront les bonus (à savoir la clef béta-test et le CD de musique). Les autres restent bien sûr accessibles, mais sans les garanties de délais, de stock, et les bonus à la clef.
Citation :
Publié par L@ng3
Tous les Vendeurs de la listes de blizzard vendent la version collector et standar et des boîtes pour la clef béta.

Seulement la fnac a du passer un contrat pour avoir une "pseudo"exclusivité sur le site officiel de Blizz (d'ou qu'il n'y ait que des croix sur la version collector pour la Fnac), et surement plus de boîte que les autres magazins. Mais tous les Mag ont des boîte... MAIS
Hummm... tu es le mal toi ... Tu me veux du mal... Tu veux m'achever là par terre, c'est ça ?
< ferme les yeux et croise ses gros doigts boudinés >
Je veux mon collector
A noter que seuls les magasins déclarés officiels par Blizzard vous fourniront les bonus (à savoir la clef béta-test et le CD de musique). Les autres restent bien sûr accessibles, mais sans les garanties de délais, de stock, et les bonus à la clef.
Bah si tu commande un collector que ce soit Fnac ou Alapage tu auras les bonus, si c'est pas le cas ce ne serait pas un collector
La seule différence? Ptetre le délais pour les avoir le jour J
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés