[Broc] [Vidéo]4ième et dernier opus d'un vieil homme fatigué [Papy4]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
l'erreur en question concerne la musique de générique suivante [les simpsons], elle n'est pas dans la bande vidéo.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[....]aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

inadmissible, impardonnable, je trouves meme pas d'autres mots tellement c'est... mal !

"Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume" <sigh>

m'enfin... sinon j'espere que la vidéo tiendra jusqu'a ce soir, j'ai plus de place disk au taff :/

Sacri : enorme ta signature !!!
superbe vidéo et GG pour ton 11L

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
OMG une vidéo ou je suis sur tous les passages en groupe et où on me voit clairement faire de monumentales bêtises , Jolie vidéo et à bientot

Trés belle vidéo

Ca va faire un vide dans alb ton départ des ptites habitudes vont se perdrent.

Trés bonne continuation IRL et toujours au plaisir de te revoir IG ....
Au delà même des excellentes vidéo que t'as pu faire et de ton gameplay exceptionnel, tu resteras UN MEC GENIAL dans la mémoire collective. Et rien que pour ça chapeau bas l'ami !

Enfin c'est mon point de vue

Amicalement Silou™ Le Retraité
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
j'aimes bcp les ziks changent c'est agreable :P

Pas mieux sa change du heavy metal dans tout les sens , j'ai bien aimer le combat contre hib et le dernier qui est assez rapide
Vidéo très sympa, j'ai préféré les combats solo, même si le combat contre le fg hib HR était intéressant.

Et de la bonne musique (Daft Punk \o/).

Bref une bien belle fin.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Bravo Atalantis pour ton 11L et au revoir à un ennemi de valeur que je respecte énormément.

Je garderai toujours l'image de toi comme étant le seul Alb que j'ai croisé qui a épargné un jour mon reroll 30 à DF avec un mez et un /kiss. Je m'étais dit "tiens ! un chevalier chevaleresque ça existe !!!" (après deux ans de jeu ça changeait des sicaires vios spec xpgreykill )

Citation :
Publié par Kiti
OMG une vidéo ou je suis sur tous les passages en groupe et où on me voit clairement faire de monumentales bêtises , Jolie vidéo et à bientot

Clair stop stick les povres nelfes, non contente de me kill au début, jamais tu me fous la paix sur le fight

Quoique si c'est pour me fouetter en toute amitié ...

behe
Virez lui sont 11L qu'il n'arrête pas de jouer !
Tu nous donne un 4eme Opus formidable que j'ai adoré tout simplement papy.
Vivement les vacances que tu réactive ton compte.

Peut être sur WoW papy ?
Sympa , vidéo d'une bonne qualité et fight en groupe pas mal. Perso la partie solo j'ai super aimé mais bon c personnel, on sait tous que le sorcier est parmi les meilleurs sinon le meilleur soloteur .

Sinon tu stoppes, hf IRL et cya tes prochaines vacances.
Citation :
Publié par Kiti
On a quand meme pas super bien jouer tout les fights
enfin bon c'est quand meme pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés