[Broc] [Vidéo]4ième et dernier opus d'un vieil homme fatigué [Papy4]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
Y a un truc qui m'a fait bizarre, je crois me souvenir que tu utilisais beaucoup de popo/joyaux (3 premières vidéos), et là sur aucun des combats tu sembles te servir de ton inventaire, jamais d'effet actif, jamais de buff d'objets comme les buffs doubles de l'anneau krojer* ou l'int du brassard des neiges*, pas de buff traldor (chantenuée je comprends assez à cause des chants que tu dois assurés).

Je verrais ca d'un autre oeil, sans doute, dans quelques jours

Et puis c'est la seule vidéo de sorcier sympa à voir post toa.

*rangerais-tu cela dans la catégorie bb ?
popo endu, utilisé il a.

Anneau de krojer int et dex ne sont pas considerés comme du buffbotting il manquerait plus que ca. Ces objets sont la justement pour contrer l'attrait du buffbot. Seulement il y a des inconvenients 10 po la charge, la refaire toutes les dix minutes, ne pouvoir lancer aucun artefact pendant le timer objet. Si ils ne sont pas declenchés avant un inc, je me permet de les lancer pendant que la(les) cibles sont mez et que ca ne purge pas.
jolie vidéo, la bande son est pas mal sa change du genre de bcps d'autres vidz.

Sinon on voit que tu maitrise bien ton perso en tout cas

pkoi j'ai pas de mez sur mon odin allez mythic, j'aimerais un ptit AE stun de 1min au lieu de la ra foireuse qui esquive zobbi au 5L ))
Citation :
Publié par Jiendz
@kidy : il se place volontairement à 800/1k range je pense, pour éviter le hors range quand il commence à dd apres un mez si le mec run =)
quand on dispose d'un speed 154% et de 2 formes de crowd control je vois pas trop l'interet.
Très jolie vidéo avec une bande son terrible .
Les passages ou tu es solo sont les meilleurs selon moi mm si les phases de groupes restent correct .
On en redemande donc ne stop pas de suite et refait ca sous nf pour voir la ubertitude du sorc
/hug papy

GG pour la video .... allé dit moi cb ta en debit internet
Nerf le 56K moi ca rame plus gnigni

Magnifik la video encore , domage j'aurai aimer te croiser en zf et aurai été heureux de faire partit de ta vidéo ... mais je meurt tro vite ... pas le tps de fraps ...

Encor et tjour GG a toua pr 11L ... bah ... c'est que 6L plus ke moi ... atten jte ratrappe a dans 10 siecles

/kiss pépé a tres bientot j'espere
Citation :
Publié par kidysputpikii
quand on dispose d'un speed 154% et de 2 formes de crowd control je vois pas trop l'interet.
Si il arrive mettons a mettre 1 cast et que le mec run hors porté sont speed sera coupé ensuite rien n'empêchera l'adversaire de le chain intérup je penses au skald / champ / thane quand ont voit le 1vs 1 contre celui çi par exemple
Message roleplay
aie tu ma fais mal :D
salut dsl de savoir que tu quitte le jeu (remarque tu te déguisais en fille,avec des couleur criarde!)en tout cas merci de mettre en ligne cette
partie de moi qui passe souvent le rvr face contre terre
chamimolette se vengera d une facon ou d une autre
a++
GG a toi pour le premier fight contre moi Ata. J'ai rien pu faire d'autre a cause de ton pet et ma mana est descendu trp vite.Malheureusement je ne suis pas 11L, mais je T qd meme bien fait mal !

Sinon video sympa, zik moyenne.

----------------------------------------------------------------
Samesoul Thane 50
Lebeu Zerk 50
Underworld Asn 39
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés