[Broc] [Vidéo]4ième et dernier opus d'un vieil homme fatigué [Papy4]

Répondre
Partager Rechercher
des combats en groupe, j'ose dire enfin
sinon que dire à part tout ce qu'on s'est déjà send avant, je suis partisan du chain cc et toi du chain amnésie hors moc, deux visions differentes
j'ai bien aimé la bande son, originale, rythmée et ça change de NW, Requiem for a dream et tout ce qu'on entend habituellement
clap pour ton 11L, dommage que tu partes au moment d'en profiter

PS : bibee jte pogne à la cantine ! na !
on voit que tout le monde fait la même erreur face à un mage, on run vers lui pour l'interrompre au lieu de se replier pour avoir l'avantage (une de leçons que tu m'as appris )

j'aime bcp le combat sur Emain qui dure longtemps, je rêve de retrouver ça sur NF
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
déjà eu un fight sous NF aussi long voir meme plus, contre atalantis justement. sur hw ou pennine pres du spot templier renégats.. mais effectivement un add est venu metre fin au cirque :/

d'ailleurs c'était pas vraiment un fight à emain sur la video mais on voit quand meme un groupe hib arriver à la fin
sympa à mater

Citation :
Publié par HwOaranG
j'ai bien aimer le moc dans les midoux a uppland et le combat vs groupe Luniz
En lisant ça, j'ai espéré me voir sur la vid... sauf qu'il n'y a en fait aucun fight contre le "groupe luniz"
J'aime bien ta vidéo et puis j'suis dessus alors c bon
Sinon c'est bien que tu montres enfin qlq images de toi en groupe, ça manquait un peu de tout ce que tu avais déjà fait, dommage que ça ne soit pas plus long d'ailleurs!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
c'etait le bus bargon ou falgon ??? du coup c'est ambigue

nan oué simpa dans l'ensemble mais je retien surtout le combat contre ce groupe , le reste finalement c'est du deja vu ou pas forcement interessant.

need une video spé long combat ou il y aurait que des longs combats bien prenant , dmg , y 'en a telement qu'on aurait voulu record :/
Pour quelqu'un qui se qualifie de "rouillé" tu n'as franchement pas tellement perdu la main, peut être juste, comme le dit Adri, tu es moins offensif, mais le résultat reste le même, bravo pour ton parcours, pour cette vidéo, et pour ta prestance sur ce royaume, on c'est pas connu mais de loin tu es quelqu'un de très intéressant, de fort sympathique, et c'est bien dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin.
Citation :
Publié par Adriac
PS : bibee jte pogne à la cantine ! na !
tututut te prend pas pour ce que tu n'est pas, à la cantine smoi le boss okay ?!

pliz me tape po IG
Mouais jolie vidéo si ce n'est la musique, je suis encore a me demander si tt sous acide ou si t'aimes vraiment

Sinon les fight sont sympas mais sans plus vais pas te balancer des fleurs par ce que t'arrètes hein
Sinon voulais savoir si t'as un radar sur le 2eme pc pour négliger l'usage de ta caméra , sinon je te souhaite pas d'avoir des adds de coté

++
-soupir-

quand j'ai commencé daoc, bcp de mids me parlaient d'un sorc qui hantait les contrées hib et mid solo, un truc en robe qui faisait mal ..
Ayant croisé quelques fois ce sorc (et d'autres qui jouaient a jte pose mon coupe speed et jme cache derriere un arbre) je décidais de ne plus le croiser parceque ça faisait quand même un peu ouilleouilleouille .

-pose son stylo sur la table devant Atalantis-
"Félicitations professeur Atalantis"

(ceux qui ont vu le flim comprendront)

SpÉcIaLe KaSsEdÉdI pour aween : allez je dl, a dans 5 mn
J'ai bien aimé la video et la zik rox omg !
je trouve aussi que c'est la meilleur vid que t'ais faite
J'aime surtout les passages en groupe , sinon c'est vrai qu'on dirait que t'as un peu de mal avec ton range sur les premiers fights , d'ailleurs j'ai tj pas pigé pour le thane au premier fight
Citation :
Publié par ZyX
En lisant ça, j'ai espéré me voir sur la vid... sauf qu'il n'y a en fait aucun fight contre le "groupe luniz"

Désolé pour l'erreur alors
J ai bien aimer dans l emsemble .

mais a part 1 ou 2 , les fights en Solo se resume pas mal a du Ownage de noob ca manque de fights intenses et serrés
enfin je pense c est de loin pas tes meilleurs combats , pas tjr fraps au bon moment

Sinon les fights de grp sont sympas surtout celui avec le grp Falckor
très chouette vidéo, quand à ceux qui rouspette car les fights sont pas tous interressant, relisez le 1 er post d'Atalantis

Perso j'ai bien aimé le moc ds les 5 mid, et je suis pas le seul

GG pour ton 11L et GG à tes pet lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés