[Broc] [Vidéo]4ième et dernier opus d'un vieil homme fatigué [Papy4]

Répondre
Partager Rechercher
des combats en groupe, j'ose dire enfin
sinon que dire à part tout ce qu'on s'est déjà send avant, je suis partisan du chain cc et toi du chain amnésie hors moc, deux visions differentes
j'ai bien aimé la bande son, originale, rythmée et ça change de NW, Requiem for a dream et tout ce qu'on entend habituellement
clap pour ton 11L, dommage que tu partes au moment d'en profiter

PS : bibee jte pogne à la cantine ! na !
on voit que tout le monde fait la même erreur face à un mage, on run vers lui pour l'interrompre au lieu de se replier pour avoir l'avantage (une de leçons que tu m'as appris )

j'aime bcp le combat sur Emain qui dure longtemps, je rêve de retrouver ça sur NF
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
déjà eu un fight sous NF aussi long voir meme plus, contre atalantis justement. sur hw ou pennine pres du spot templier renégats.. mais effectivement un add est venu metre fin au cirque :/

d'ailleurs c'était pas vraiment un fight à emain sur la video mais on voit quand meme un groupe hib arriver à la fin
sympa à mater

Citation :
Publié par HwOaranG
j'ai bien aimer le moc dans les midoux a uppland et le combat vs groupe Luniz
En lisant ça, j'ai espéré me voir sur la vid... sauf qu'il n'y a en fait aucun fight contre le "groupe luniz"
J'aime bien ta vidéo et puis j'suis dessus alors c bon
Sinon c'est bien que tu montres enfin qlq images de toi en groupe, ça manquait un peu de tout ce que tu avais déjà fait, dommage que ça ne soit pas plus long d'ailleurs!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]