[Broc] [Vidéo]4ième et dernier opus d'un vieil homme fatigué [Papy4]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
On a quand meme pas super bien jouer tout les fights
enfin bon c'est quand meme pas si mal

Ma thauma étais encore ice sur la video.

On me vois faire un jolie moc in da wind dailleur tlm se barre

Jolie video papy mais jaime mieux le scene en groupe que en solo

Tu doit avoir de bonnes jambes courir comme sa

Qui sera notre sorc si tu part, je sens bien jvais mettre la thauma au rencart moi:>
Citation :
Publié par Anlhblink
On a quand meme pas super bien jouer tout les fights
enfin bon c'est quand meme pas si mal
Bah c'est quand même pas un groupe fixe donc bon ;p Et puis le long fight contre les hibs, on aurait pas perdu si y avait pas eu cette saleté de lury enchant qui add et me tue
Aurevoir donc Atalantis. Le 2 eme sorcier de Broc s'en va. (Daasar etait le premier marseillais oblige )

J'aurai aimé pouvoir jouer avec toi ou meme t'affronter. Quelqu'un qui vivait pour sa classe meme quand elle n'avait rien d'exceptionnel.

Les MIB3 n'auront pas lieu. a mon grand regret... peut etre que ce vieux Adriac prendra le flambeau. merci d'avoir donné du coeur a ton perso, et d'avoir fait d'un bout de pixel une legende.

Amicalement

Jerome
Apres visionage, j'aime assez surtout le gros fight entrée breifine contre hib
M'enfin ca manque de pleins de choses, et décu de pas avoir une derniere vidéo sous NF!

Vidéo bien sympa quoi, mais on en veut toujours plus
vraiment une belle realisation vraiment dommage que vs ayé perdu contre les hib a un moment mais si y avais pas eu add vs les auriez poutré j'en suis sur
Citation :
Publié par Glaeniel
sinon les musique c'est pas mon trip ^^
Citation :
Publié par Obeah
J'ai bien aimé la video et la zik rox omg !
Pour la musique il s'agit de ne pas satisfaire que les fans de métal mais aussi les fans d'autres genre J'ai pas osé le rap mais qui sait ^^ pour le bêtisier peut être

Citation :
Publié par Cif
normal c'est un avalo
Depuis le temps qu'on le dit que c'est due à la race et que eprsonne nous crois ...

Citation :
Publié par Thyre
J'ai bien aimé

Par contre je me souvenais de toi comme etant plus offensif en grpe
Il y a eu tant de combats où j'étais plus offenssif où je jouais tellement mieu et où je n'avais pas fraps de lancé... Soit dit en passant il faut bien que je debuff ice pour la weak kat et le weak anlh qui sans le debuff auraient fait de fake dd (je plaisante ^^)

Citation :
Publié par Falckor
à part ca vous meritiez vraiment de gagner ;o
A partir d'un certain moment le but c plus tres important de gagner, perso si j'étais un peu frustré de ne pas avoir eu de garde pendant tt le long du combat après jme suis dit que jm'étais bien fendue la poire tt compte fait.

Citation :
Publié par Torture
Sinon voulais savoir si t'as un radar sur le 2eme pc pour négliger l'usage de ta caméra , sinon je te souhaite pas d'avoir des adds de coté ++
Je quitte peut être DAOC mais pas Jol, en ce qui concerne mon radar c'est le même qu'Aween, et je peux t'assurer que depuis qu'on est passé sous NF il marque tjs masse inc même quand ya rien qui inc comme quoi c pas très précis ces machins là... J'aimerai bien que tu m'expliques pk ça t'est venu a l'esprit l'idée du radar? Jalousie?

Citation :
Publié par Chirel
Peut être sur WoW papy ?
Jamais t fou ^^ les rpg c la mort à long terme pour un joueur comme moi

Citation :
Publié par Kateria
Tu doit avoir de bonnes jambes courir comme sa
forcemment ct tjs toi qui avait le bg connasse (©Legion) mais j'avoue que t quand même craquante même si tt le monde chuchotte que t'as de la barde quand t déco ( c pas moi qui le dit hein c humak :x) [patapeyyy!!!]

Jvais préparer un pack zip avec ttes les vidéos et des ptis bonus style qu'estce qu'une masse alb sur broc, ou encore le comble de l'avalonien en groupe (se faire PA 9 fois pendant un fight), ou encore se faire zerg et tt se genre de tralala ^^ je pense yaura vraiment que les acharnés pour dl ça ça sera du genre 400 mégas au bas mots mais si je trouve un hébergeur on me foutra la paix pour les adresses ftp comme ça ^^

allez ^^
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft

Jvais préparer un pack zip avec ttes les vidéos et des ptis bonus style qu'estce qu'une masse alb sur broc, ou encore le comble de l'avalonien en groupe (se faire PA 9 fois pendant un fight), ou encore se faire zerg et tt se genre de tralala ^^ je pense yaura vraiment que les acharnés pour dl ça ça sera du genre 400 mégas au bas mots mais si je trouve un hébergeur on me foutra la paix pour les adresses ftp comme ça ^^

Oui ba fait le ont need !
Citation :

forcemment ct tjs toi qui avait le bg connasse (©Legion) mais j'avoue que t quand même craquante même si tt le monde chuchotte que t'as de la barde quand t déco ( c pas moi qui le dit hein c humak :x) [patapeyyy!!!]

D'un autre coter tu peut pas dire que je venais pas te virer tes aggros quand je le pouvais

Je doute que humak disent de chose semblables

Apres cest au pal de changer le garde sur toi et laisser le bg sur moi.

Mais bon fg 3 magos ,le pal faut qu'il sois un poulpe et ecore pour arriver a tt gerer:/

Pour le fight long , le lulu qui a add de dos, il a fait tres mal au groupe qui étais deja low niv mana on ne sera jamais si on aurais gagner sans ce add s'était benny hill a un moment et assez chaud dure a dire

PS :Anl quand alb aura 3 rk mana sans prob ou que jais un rang plus convenable les ra a NF pr pbae sont pas abordable.
Citation :

allez ^^
Ouais acharné mais on assume papy,
faypaytay
need savourer encore tes talents de comédien, producteur, réalisateur, ingénieur du son, effets spéciaux et tout.
Citation :
Je quitte peut être DAOC mais pas Jol, en ce qui concerne mon radar c'est le même qu'Aween, et je peux t'assurer que depuis qu'on est passé sous NF il marque tjs masse inc même quand ya rien qui inc comme quoi c pas très précis ces machins là... J'aimerai bien que tu m'expliques pk ça t'est venu a l'esprit l'idée du radar? Jalousie?
le radar des champions
manque quand meme moi en eld et ns ds tes vid !
Citation :
Publié par Torture
Sinon voulais savoir si t'as un radar sur le 2eme pc pour négliger l'usage de ta caméra , sinon je te souhaite pas d'avoir des adds de coté
Lol t'as pas le radar Torture ?

Mais t'es un n**b !
Si tu va a la Fnac tu achète le jeu et ils t'offrent le pack gold du cheatorz.

pour hib c'est deja inclue dans le jeu.

Regarde moi je cheat comme un porc !
http://img48.exs.cx/img48/1451/cheat.th.gif
Y a un truc qui m'a fait bizarre, je crois me souvenir que tu utilisais beaucoup de popo/joyaux (3 premières vidéos), et là sur aucun des combats tu sembles te servir de ton inventaire, jamais d'effet actif, jamais de buff d'objets comme les buffs doubles de l'anneau krojer* ou l'int du brassard des neiges*, pas de buff traldor (chantenuée je comprends assez à cause des chants que tu dois assurés).

Je verrais ca d'un autre oeil, sans doute, dans quelques jours

Et puis c'est la seule vidéo de sorcier sympa à voir post toa.

*rangerais-tu cela dans la catégorie bb ?
Très belle vidéo d'un point de vue montage. Ton placement est vraiment excellent, c'est à ça que l'on voit les grands joueurs. Quand au fait que tu debuffes plus que dd pour te mettre au service des autres dans cette vidéo c'est à mon sens une qualité de plus.
Chapeau bas Mr Witchcraft

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés