[Appel d'offre] Coffret DVD vidéos Atalantis bientôt disponible !!!

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha je vous ai bien eu c'est un fake !

Mais comme plusieurs personnes m'ont demandées de faire un package de mes 4 vidéos j'ai le plaisir de vous annoncer que ce package contient 45 minutes de combats réunit dans papy1 papy2 papy3 et papy4 avec un complément bonus de fights en fg de 15 minutes (2 combats en fg rajoutés à la version collector de papy4) et tout ça en exclusivité bientôt sur vos disques durs soit pres d'une heure d'épopée !! et téléchargeable à l'adresse suivante :

C:\atalantispapycollector.zip !!!

vous comprendrez donc que cet appel est une demande d'aide pour héberger le fameux package collector. J'aurai donc besoin d'une aide temporaire pour upper ce fameux package, qui pèse au bas mot 400 méga :x

en espérant que quelqu'un me répondra positivement vous devrez donc attendre

(mais vous pouvez déjà télécharger la version non collector de papy4 en vous rendant sur ce post : papy4 )
need -_-

et need aussi ta video du comment pex au gob

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Essayes en WinRAR compression Maximum et dictionnaire 4 Mo, déjà, pour voir. Si tu gagnes 10% par rapport au ZIP ça sera déjà beaucoup de gagné.

Et sinon, c'est jouable sur un de mes hébergement (en http), mais le trafic mensuel est limité. Je surveillerai donc la popularité de ton fichier et devrait en couper les accès si mon quota de trafic mensuel approche trop de la limite. Je peux t'allouer disons ~60 Go par mois, soit environ 150 download seulement par mois. C'est pas beaucoup. A toi de voir si ça te suffit.
(la vidéo Rikamaru par exemple a été téléchargée plus de 5000x chez moi ... mais elle est bien plus petite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés