La baffe du siecle ^^ 2146 PDV

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait Apprendre Que Contre Des Invaders , On Ne Peut Critique A Plus de 49.9% .. donc arretez vos fake screens a 2balles.
En Tout Cas pour Les spells :x pour les coups j'en ai pas la moindre idée :x
Citation :
Publié par En1337
Faudrait Apprendre Que Contre Des Invaders , On Ne Peut Critique A Plus de 49.9% .. donc arretez vos fake screens a 2balles.
C'est si evident sur le screen et pourtant ta réussi à la louper... : la belette
Citation :
Publié par En1337
Faudrait apprendre que le zerk en marmotte peut faire des critiques au-delà des 50% et même en RvR
Citation :
Publié par En1337
un conseil: joue zerk, tu comprendras que c pas des fake screen

@Bibee: sale cheatorz va

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
J'ai pas trouvé dans les chroniques mais il s'agit surement d'un champion qui a claqué sa RA de spé et oué champ c'est cheaté maintenant meme debout full buff tu prends des claques à 1000+ régulierement sans critique.
Citation :
Publié par Touf
J'ai pas trouvé dans les chroniques mais il s'agit surement d'un champion qui a claqué sa RA de spé et oué champ c'est cheaté maintenant meme debout full buff tu prends des claques à 1000+ régulierement sans critique.
J'admet que la RA est cheatée mais dites pas nimp.
Ton champ qui cap un style hors critike à 1k il est dans les 11L avec 60 viva et encore j'suis pas convaincu que tu monte autant.
Citation :
Publié par Fantastik
Ton champ qui cap un style hors critike à 1k il est dans les 11L avec 60 viva et encore j'suis pas convaincu que tu monte autant.
T'as pas du bien tester la RA alors
Pour en revenir au sujet du post à part un champ je vois aucune classe Hib qui peut faire ca
Citation :
Publié par Touf
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!! comment ca va ma loutre ??
kiss
7L9 ton champ ... c'est bidon
avec RA de spé sur druide capé resist cac sous RA 1073 donc imagine le champion avec force5+ML10banelord+sa RA+rr11 sois WS capé et un critique de 49.9% on va dire deja un fo qu il sois sacrement c.... 2 qu il ne cap pas du tout ca viva qu il sois rr11 sous sa RA sous ML10 c fessable oui

pour le 1073 j etais juste sous la RA du 5L et sans critique et je suis capé (+11 de decap viva et viva2 en ra)full buff biensur sans hate ni d/v

mais a savoir qu elle est sa classe etc... et si c pas un fake post (need le screen )

pour en conclure fo vraiment etre coc.. pour le faire qd meme
J'ai justement une interrogation aussi quant à un garrot un peu démesuré que j'ai donné à un paladin cette nuit. (rang 2 ou 3, me rappelle plus bien, mais certainement pas plus de 4 : Anoa alb/orca)

le combat a bien duré une trentaine de secondes, j'utilise la H sun, couplée à la dague du traitre

Mes dégats main gauche au garrot sont de l'ordre d'environ 69(-28), tout au long du combat. Les autres styles blessent avec le même ordre de grandeur, suivant leur gr
(Ca me parait un peu faible... )

Et au milieu de tout ça :

Vous exécutez parfaitement votre garrot(+563)
Vous attaquez Anoa avec votre hache du soleil et vous infligez 305(-285) points de dégat !
(main gauche à 52(-14))

Et ce en plein échange de baffe, je ne l'ai pas vu s'assoir.

Comment expliquer un tel score ?
Une partie d'armure qu'il aurait pu oublier de remettre, un casque par exemple, ou bien des gants, vu que tu ne l'as touché qu'une seule fois dans cette partie tout au long du combat.
Citation :
Publié par Fantastik
Avec la ra du champion je suis monté à du 700 sans critique sur de la plaque en front load (donc le taunt qui est pas le top style de la mort qui tue ;-) ). Tu rajoutes un petit critique la dessus (ce qui arrive souvent avec mop 3) et tu comptes. Ah oui je suis keen champion 7L cappe et surcap en viva avec un bonus toa de 10% pour speed combat.
J'ose pas imaginer le shar sans viva qui tape.
il est gentil avec son screen il critique à plus de 50% normal regardez la cible c'est pas un pj mais une sentinelle fragile donc la règle ne s'applique plus !!!!!!!!
Citation :
Publié par rhama
il est gentil avec son screen il critique à plus de 50% normal regardez la cible c'est pas un pj mais une sentinelle fragile donc la règle ne s'applique plus !!!!!!!!
Non mais c'était de l humour je crois :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés