La baffe du siecle ^^ 2146 PDV

Répondre
Partager Rechercher
bon alors yop ^^ tt le monde. comme le titre du post l'indique je viens de me prendre une baffe a 2146pdv. j'ai halluciné c pas possible que la personne ne cheat pas -_- .Si quelqu'un veut voir le screen il a qu'a me send je l'envoie volontiers
Oui ca vient d'un sauvage nommé le "chaudron" il est 11L et ultra stuff il possède un artéfact hyper rares (les bracelets bouillant) au lvl 10 il proc un instant DD de 3000 (faut être 400 pour le loot) on le voit surtout sur les prises de fort c'est un no life / chomeur / bug exploiteur / cheater et parle comme drima euh caroen pardon (et paf le /taunt!)

nerf mid
nerf le sauvage
nerf les rr11
nerf les boulets qui se sentes supérieurs

Mais lol.

Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.

CHAUDRON Powwaaa ( rien de mieux quand on est seul ds une tour )
Citation :
Publié par Freak
SoK+Ragna+low viva+Rage+Banespike+personne assise (capping donc)
Dans le même genre, tu peux dépasser les 3k après un debuff hate d'un healer pacif ^^
Citation :
Publié par Bibee
Mais lol.

Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.

c'est tellement vrai

sinon pour le coup c'est le bonus de style qui donne ça pas le coup en lui meme :/
Citation :
Publié par Rayne
Dans le même genre, tu peux dépasser les 3k après un debuff hate d'un healer pacif ^^

rajoutons debuff dex/viva du hel spe dark

Mais sinon pour la baffe du monsieur , c'est pas la RA du Champion ? celle qui inverti la valeur de l'absorption ?
Citation :
Publié par Bibee

je demande a l auteur l autorisation pour mettre cette phrase en signature
Citation :
Publié par Bibee
Mais lol.

puis je t'appeler maitre ?
Citation :
Publié par JusTAquA
c'est tellement vrai

sinon pour le coup c'est le bonus de style qui donne ça pas le coup en lui meme :/
En 3 ans faudrai commencer a comprendre les mecanismes du jeu .

La cible etant assise, son AF est a 0 et le rapport WS/AF est alors démultiplité de tres grosse maniere.
Le coup theorique sans resists est a :
- En admettant que la cible avait 26% de resists :
(1342/26)*100 = 5161
Le coup avec les resists factorées est donc de 5161*0.74 = 3819(-1342)
Le bonus de style etant de 2160, on en deduit que le coup de base etait de 5161-2160 = 3001 en ne comptant pas les resists.

On sait tres bien que le bonus de style est appliqué avant les resists du coup de base (cf les PA à 600(-200) alors que le bonus de style est de 550).

Ca nous donne :

Vous executez parfaitement votre ragna (+2160)
Vous frappez X et lui infligez 3819(-1342)

3001 (base) + 2160 (style) = 5161 * 0.74 (resists) = 3819
Ca correspond.

Le perso etant RR6 (http://www.camelotherald.com/chardis...s=Kay&c=554558) il a donc 66 en arme, et 5.8 de draw speed environ (il est en dessous de 60 viva donc penalité de haste)
Néanmoins on ne pourra appliquer la formule ci dessous du fait de lextravagance des chiffres (et de ma flemme a faire le parallelisme cap normal / theorique et l'appliquer a cette formule) et de l'implication de banespike qui n'est peut-être effectif que sur les coups de base et non le bonus de style.
"Style dmg = ((growth rate* weapon spec) * Effective speed) / Unstyled dmg cap

Comme tu le vois, le bonus de style ne represente que 70% de lequivalent des degats de base, et seulement : 2160/5161 = 40% du coup total.
Citation :
Publié par Kalighan
je demande a l auteur l autorisation pour mettre cette phrase en signature
stu met ©Bibee np

Citation :
Publié par EdryR
puis je t'appeler maitre ?
Non après je serais accusé de kikitoudur.

Je ne suis que la réceptacle de la parole divine de Hel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés