La baffe du siecle ^^ 2146 PDV

Répondre
Partager Rechercher
......
Citation :
Publié par Fantastik
J'admet que la RA est cheatée mais dites pas nimp.
Ton champ qui cap un style hors critike à 1k il est dans les 11L avec 60 viva et encore j'suis pas convaincu que tu monte autant.

Ben en plus d'admettre que la RA est cheter test la je fais du 800 sur de la maille Alb quant je suis sous la RA, donc je suis pret a prendre le pari qu'on doit pouvoir monter des coups a 1K hors critique sur une bonne annihilation avec RA rang 5 et ml 10 banelord et je suis que 8L5
Animiste >_<
Je rappel juste que les animistes ne font pas des ULTRASHOTDELAMORTQUITUE , mais bien plein de petits coups qui font mal parce que tres nombreux et surtout sous la forme de champi super mignon
Citation :
Publié par Dripik
Je rappel juste que les animistes ne font pas des ULTRASHOTDELAMORTQUITUE , mais bien plein de petits coups qui font mal parce que tres nombreux et surtout sous la forme de champi super mignon

mais nan, un nimist sa pbae-OS tout dans un rayn de 250000
Citation :
Publié par rhama
il est gentil avec son screen il critique à plus de 50% normal regardez la cible c'est pas un pj mais une sentinelle fragile donc la règle ne s'applique plus !!!!!!!!
Je crois que tu n'a pas tout compris toi.
Citation :
Publié par Freak
[...]
de 1) je voit pas le rapport avec mon post
de 2)je voulait simplement dire que le bonus de style faisait 2XXX degats mais le cape casse tout et donc les dégats ne sont aps si considérable
de 3) bin yen a po

Citation :
Publié par Bibee

Mais omg je viens de me rendre conte que je cheatais !!!!!!

Look les dmg !

http://img132.exs.cx/img132/1451/cheat.th.gif
waaaaa quelles dégats sur une sentinelle fragile on a jamais vu sa
nan mais je voit pas squelle fait la ta screen mise a par le critique quasi a 95%
( t'aurais du laisser le cc sa aurait été itneressant au moins )
bonjour a tous

je mets ma petite contribution a ce poste :

j'ai pris un sympathique 2121 pts de dégât par un thauma feu (un pnj sur un fort alb apparemment) ... je sais que le cuir est pas du plus résistant a la chaleur mais tt de même

faut pas pousser ...
C'est pas 1 fleche? J'ai souvent mis des fleches a 1000+ mon record étant 1088, l'ennemis était jaune (donc 46+) sur la mumu d'un fort...

Ensuite, si c 1 magot, je me suis deja pris 1 debuff chaleur suivi d'un DD papathe Sun 11L a 1300+.. ca pique
Citation :
Publié par NwT|Bakou
en voyant tes macro je comprend pquoi on as aussi peu de demez avec toi @Les 2 healeur sont mez et je v pbae §§§§§§§§§
T'es au courant qu'il y a 10 barres de macro ?
La c'est ma barre n°2. Mon demez en en barre 10 macro 9.
Et a l'époque ou j'étais encore spé pbae je te garanti que je demezzais les gens mez. Si je t'ai pas demez c'est que tu ne devais pas en valoir la peine a mes yeux (/taunt).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés