Aidez moi avec ma copine je vous prie.

Répondre
Partager Rechercher
devenu sans objet
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Oh My God !

Il joue tellement mal qu'il aurait pu dire "A diversion !".
ben il joue Achille hein, c'était un guerrier demi dieu, pas un prix nobel de littérature.

Ecoute le crier Hector encore et encore, dans une rage telle que même maleducata on dirait un bisounours à côté.
Citation :
Brad Pitt ne joue pas Achille, il joue une vache alzheimer.
j'aurais dit un boeuf ou un veau éventuellement, mais pas une vache, il fonce , il tue, il fonce, il tue, c'est Achille quoi, le born to kill de l'antiquité

Pis alors surtout avec le casque là il déchire.
Citation :
Brad Pitt ne joue pas Achille, il joue une vache alzheimer.
Heu, j'ai le DvD devant les yeux, et je peux te dire que Brad Pitt joue bien Achille.

Tiens, d'ailleurs voici la Source

Je sais pas où tu as pêché un truc pareil... franchement...

une vache alzheimer... n'importe quoi...
Citation :
Publié par Jet
j'aurais dit un boeuf ou un veau éventuellement, mais pas une vache, il fonce , il tue, il fonce, il tue, c'est Achille quoi, le born to kill de l'antiquité

Pis alors surtout avec le casque là il déchire.
Nan mais sérieux il a à peu près autant d'expressions sur tout le film que mon chat en dormant.

Même un Flagelleur Mental jouerait mieux Achille que lui.

@ Papanoel : MAIS LOOOOOOOOOL j'y avais jamais pensé en plus, merci ça m'a bien fait rire.
je suis surpris par la longévité et la profondeur qu'a atteint ce thread après un début aussi pitoyable, ridicule, à mépriser, de la part d'Elhan...
Mais c'est vrai que Brad Pitt, à part Snatch... et entretien avec un vampire, de temps en temps...
Citation :
Nan mais sérieux il a à peu près autant d'expressions sur tout le film que mon chat en dormant.

Même un Flagelleur Mental jouerait mieux Achille que lui.
il joue pas un homme il joue un demi-dieu, tu connais les expressions d'un demi-dieu toi ?

alors camembert

et puis pour au dessus dans fight club il est pas mauvais non plus.

Sinon je suis d'accord pour dire que le film Troie en lui même est pas terrible terrible...
Je peux t'aider, si tu veux, mon frère. Je te donne rendez vous demain dans le parc de Vincennes au niveau de la deuxième poubelle après l'entrée du zoo, à droite. Là, je te donnerai une enveloppe contenant un dispositif mouchard afin de la suivre de manière précise et de déterminer un lieu adéquat pour aller à sa rencontre et lui donner la peur de sa vie sans que personne ne puisse s'en rendre compte: Je lui dirai que je suis à ta recherche, et qu'elle ferait mieux de me dire où tu es si elle ne veut pas que je lui tranche une de ses artères carotides. Qu'elle me réponde ou non, je lui couperais quand même un doigt. A partir de là, je pense qu'elle n'osera plus te recontacter.

A demain mon cher frère.
Citation :
Publié par Jet
il joue pas un homme il joue un demi-dieu, tu connais les expressions d'un demi-dieu toi ?

alors camembert

et puis pour au dessus dans fight club il pas mauvais non plus.

Déjà c'est pas un demi-dieu, c'est le fils d'un roi et d'une néréide.

Ensuite même un demi-dieu ça doit avoir l'air de se dire autre chose que "qu'est-ce que je vais me faire à manger ce soir" au moment où son être le plus cher au monde meurt.
Bande de nazes vous connaissaient rien à Brad pitt, vous connaissez rien à Pagnol, vous connaissez rien à marseille, PARIGOS ! c THE acteur je le kiff, je le love
Citation :
Publié par Jet
ben Achille c'était un bourrin, je trouve qu'il incarne parfaitement le rôle du bourrin
Non justement c'était pas juste un bourrin. Il avait pas d'épée vorpale et c'est bien connu les bourrins en général ils sont demi-orcs.

Et plus sérieusement Achille avait une psychologie, brad pitt montre dans ce rôle autant de psychologie qu'une moussaka décerbée.
Citation :
Non justement c'était pas juste un bourrin. Il avait pas d'épée vorpale et c'est bien connu les bourrins en général ils sont demi-orcs.

Et plus sérieusement Achille avait une psychologie, brad pitt montre dans ce rôle autant de psychologie qu'une moussaka décerbée.
Mouai dans l'illiade , achille est pas le personnage qui m'a le plus marqué par sa psychologie...en plus il était un peu concon , aller reluquer des armes quand on est déguisé en soubrette c'est franchement pas digne d'un enarque.
Sinon je suis d'accord que hors scenes de combat ou brad pitt roxx , il joue un peu comme une patate.....

De toute façon dans ce film , mis a part hector et helene...
Citation :
Publié par Ambla
Je peux t'aider, si tu veux, mon frère. Je te donne rendez vous demain dans le parc de Vincennes au niveau de la deuxième poubelle après l'entrée du zoo, à droite. Là, je te donnerai une enveloppe contenant un dispositif mouchard afin de la suivre de manière précise et de déterminer un lieu adéquat pour aller à sa rencontre et lui donner la peur de sa vie sans que personne ne puisse s'en rendre compte: Je lui dirai que je suis à ta recherche, et qu'elle ferait mieux de me dire où tu es si elle ne veut pas que je lui tranche une de ses artères carotides. Qu'elle me réponde ou non, je lui couperais quand même un doigt. A partir de là, je pense qu'elle n'osera plus te recontacter.

A demain mon cher frère.
Un plan simple. Je te reconnais bien là. Maintenant si tu veux que l'effet soit saisissant, ne lui coupe pas le doigt au cutter...

https://hosting-domains.hosting-domains.org/~rampantmouse.com/shop/catalog/images/katana.jpg

Citation :

Boarf, Achille c'est un bon bourrin qui couche avec sa servante, qui fait un caprice quand on lui dit d'aller se battre, et qui se venge de la mort de son copain...
Pas vraiment un type tres fin...

Comment chercher la merde avant d'aller manger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés