Aidez moi avec ma copine je vous prie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadPerco
ah tiens.. il est temps d'aller me pieuter: je comprend plus rien a ce que je lis.

Ouais bonne idée, je vais y aller aussi, c'est la soirée des bides ce soir sur JOL. Manquerait plus que je poste une vieille blague pour courroner le tout
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Ouais bonne idée, je vais y aller aussi, c'est la soirée des bides ce soir sur JOL. Manquerait plus que je poste une vieille blague pour courroner le tout
que d'la gueule
Monsieur Quatre était très fatigué... finalement il fit ce qu'il aurait dû faire depuis une heure ; dormir au lieu de perdre du temps à s'énerver pour des broutilles. Décidément, il lui fallait comprendre qu'il devait se détacher de ses semblables.
Citation :
Publié par MadPerco
tu t'es crue sur caraboule?
Non c est suite à ça :

Citation :
Publié par Yoshiki
Cette emission va atteindre des sommets ce soir .
Et en ce moment elle perce le plafond
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Non, pour: "En fait c'était une antiphrase, je t'aime Lancy, mais comme je roxxe Corneille avec son vieux cidre doux, j'ai trouvé encore mieux que "Va, je ne te hais point" car je suis un roxxor tout court."
Certainement pas. Mais oublions ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine et ça n'est d'aucun intérêt pour la collectivité. Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
A quoi ça sert de parler si c'est pour dire des évidences ? (cf. Daria)

Kilrogg, geek plein de chagrin .
J'emmerde Daria, et toutes les gonzesses au passage. Oh zut, attaque perso, kik, averto, plus ban, tragédie, encore un échec ! Hihi il sera comique dans mon petit Théâtre de merde de mec qui n'a pas de problème.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
J'emmerde Daria, et toutes les gonzesses au passage. Oh zut, attaque perso, kik, averto, plus ban, tragédie, encore un échec ! Hihi il sera comique dans mon petit Théâtre de merde de mec qui n'a pas de problème.
tu m'a l'air tendue toi, rien de mieux qu'un peu de sexe pour te remettre d'aplomb!

un gars s'essaye
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Eh ben, plus ça change, plus c'pareil
Citation :
Publié par Elhan Willer
j'ai acheté ce compte sur Ebay pour 100£, c'est un peu cher payé, mais cela en valait le coup je pense.
Putain Ebay c'est plus ce que c'était
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Ouais c'est marrant la vie d'putain ! c'est pour ça qu'on me paye.

Cool.
Citation :
Publié par maleducata
Certes il est plutôt inhabituel pour un gars de se prendre une main aux fesses, aux seins, ou pire quand ce n'est pas une main.
Ce passage m'a excité, j'en ai troué mon caleçon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés