Aidez moi avec ma copine je vous prie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
OLOLOL sérieux? Source? C'est JL Delarue qui dit ça? Oo
Euh non j'interprète un peu quand même.

Par contre un jeune a dit dans un reportage

"He ho jsuis pas un puceau moi quoi, l'est malade l'autre, puceau moi ho ho ho"
Le bar c'est beau mangez-en
A vrai dire, je ne sais pas si ça a effleuré vos p'tits crânes, mais les filles qui voient ce genre de petite phrase censée être drôle, ben.. ça leur donne plutôt envie de vomir sur le clavier - a défaut de pouvoir le faire sur vos chaussures.
Citation :
Publié par maleducata
A vrai dire, je ne sais pas si ça a effleuré vos p'tits crânes, mais les filles qui voient ce genre de petite phrase censée être drôle, ben.. ça leur donne plutôt envie de vomir sur le clavier - a défaut de pouvoir le faire sur vos chaussures.
La réalité n'a rien de drôle en effet, pourtant on en rit tous. C'est ironique la vie hein ?
Citation :
Publié par maleducata

Tout ce qui est écrit ici étant sérieux, je comprends ton raisonnement.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
La réalité n'a rien de drôle en effet, pourtant on en rit tous. C'est ironique la vie hein ?
C'est p't'être parce que vous n'avez jamais eu de problèmes. C'est beau de tirer des portraits derrière un écran, au chaud.
Je ne suis pas persuadée que tout le monde trouve ça drôle ici. Certes il est plutôt inhabituel pour un gars de se prendre une main aux fesses, aux seins, ou pire quand ce n'est pas une main.

Le pire c'est que je suis persuadée que vous en rêveriez. Dur la vie...
Citation :
Publié par maleducata
C'est p't'être parce que vous n'avez jamais eu de problèmes. C'est beau de tirer des portraits derrière un écran, au chaud.
Je ne suis pas persuadée que tout le monde trouve ça drôle ici. Certes il est plutôt inhabituel pour un gars de se prendre une main aux fesses, aux seins, ou pire quand ce n'est pas une main.

Le pire c'est que je suis persuadée que vous en rêveriez. Dur la vie...
Oh mais très certainement ma chère, moi je me permet de faire la moral, tout en parlant de choses que je n'ai jamais vécues, ni même vues de mes yeux, vous me connaissez si bien pour en parler si justement, que je l'oubliais presque.

Vous aurez bien entendu noté que je cautionne à 200% les propos auxquels vous faites référence, et que je ne me sentirai nullement vexé, ni même accusé à tort.

Votre point fort c'est d'appuyer où ça fait mal n'est-ce pas, pourquoi ferais-je exception à la règle après tout, je ne suis qu'un pervers ignoble, qui gang bang des pucelles tous les samedis, doublé d'un sadique notoire, qui encourage la prostitution et l'anti-sémitisme, je mérite un tel traitement, ça me semble honnête.

Vous aviez raison sur un autre point, je me trompe plus que je ne le crois à votre sujet, mais inutile d'ennuyer les bonnes gens avec nos états d'âmes, ne réglons même pas ça en privé, même mieux, ne réglons même pas ça du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés