Citation :
Malheureusement.... 100% d'accord avec toi. Je trouvais, moi aussi qu'il régnait une bonne ambiance sur Storm dans mes premières semaines de jeux, puis plus je monte de lvl, plus je constate que ce que tu dis est vrai.
Bien sûr, il reste des gens hyper sympas et serviables mais trop souvent ce que tu dis prend le dessus. Ex. trouver des gens pour aider à une quête sans qu'ils n'y gagnent rien est de plus en plus difficile. Je vois trop souvent des groupes ou on bouscule le puller pour qu'il aille plus vite avec des gogo incessants sans même jamais prendre 1m pour se parler, encore aujourd'hui 1 clerc qui une fois ding son lvl a carrément déco sans rien dire à personne, d'autres, qui une fois leur item quête obtenu ne se soucis pas le moins du monde des autres membres du groupe qui eux aussi attendaient de l'aide et comme par hasard doivent déco après avoir obtenus ce qu'ils voulaient... Des exemples de ce type j'en ais a la pelle.
Alors à vous les égoïstes, les malades de l'xp, les irrespectueux, vous qui ne voyez que votre nombril et qui vous croyez les plus forts, je vous dis... vous le regretterez un jour, car ceux que vous n'avez pas voulu aider, ne vous aideront pas lorsque vous en aurez besoin. Dépéchez-vous d'être lvl 50, comme ça vous vous ennuierez tant que vous laisserez peut-être votre place à des personnes plus respectueuses des autres.
A vous qui répondez toujours présent lorsque quelqu'un à besoin d'aide, je vous tire mon chapeau. Si ma route croise la votre, je ferais tout pour vous aider si vous en avez besoin même si cela doit être au péril de ma vie. BRAVO à vous
Voilà, petit coup de colère après une succession de mauvaises expériences sur plusieurs jours... Particulièrement depuis mon lvl 20 (22 aujourd'hui).
Je suis entièrement de ton avis.
Pour illustrer mes propos, je vais te faire part de ce qui m'est arrivé hier soir.
Je décide d'aller à Wailling cave pour la première fois. Quand j'arrive peu de monde, mais je tombe sur deux personnes qui recherchent un coup de main pour récupérer une âme perdue. Je me joint donc à eux. Nous voilà parti à la recherche du corps qui est dans une salle au fond du donjon. En route, je me fais malheureusement agro par un vilain squelette et je tombe au fond d'un trou. Je reviens, je rejoins les autres et nous reprenons notre progression jusqu'aux caves. Nous ne sommes que trois, je risque ma vie et de perdre une deuxième âme. Mais par solidarité je suis le groupe et prête main forte (je suis prêtre donc je heale) . Mon compagnon récupère son âme et comme nous sommes coincés dans les caves (nous n'avons pas la clé pour remonter), nous faisons un rappel Freeport. Sitôt le rappel fait, le groupe se disband.
Résultat = je me retrouve à Freeport avec mon âme au fond du trou et personne pour m'aider à la récupérer.
Je repars un peu énervé à WC. Là il y a beaucoup de monde, mais malgré plusieurs tentatives, personne ne semble vouloir me grouper pour me donner un coup de main.
Je vais alors mourir plusieurs fois en tentant de récupérer mon âme seul, mais en vain.
A ce moment là, je suis découragé et je me dis : "vivement le béta de WoW" . Que je puisse taper sur les autres....
Soudain un elfe noir m'invite à grouper et me propose son aide alors qu'il est seul. C'est du suicide mais il prend le risque et nous partons ensemble. Après une tentative infructueuse qui se solde par sa mort, il appellera à l'aide un de ses amis d'un lv plus haut. Celui-ci arrive sur le champ et ils vont tous les deux m'aider à récupérer mon âme perdu. Enfin un peu de solidarité ! Enfin des gens prêts à s'entraider ! Nous nous sommes quittés (pas comme des sauvages) et j'ai promis à mon nouvel ami que je serais toujours là pour l'aider en cas de besoin.
Donc c'est vrai qu'il y a des gens sympas mais ils sont rares.