decue par la mentalite general sur le serveur francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhorra
dettes d'xp ?

haha, parlons-en oui.

Je vous raconte ma petite aventure de ce jour...

Quelqu'un fait un appel en ooc pour demander de l'aide pour la quête armure. Il était sur la partie 1 que j'avais déjà faite. Je lui propose de l'aider quand même, je venais de faire la même chose pour quelqu'un d'autre 1 heure avant...

Tout se passe très bien, nous continuons même sur notre lancé sur la partie 2, puis commençons la 3.

Une super après-midi passée avec de bons joueurs et qui plus est sympathiques. 2 personnes meurs dans SH, ok pas grave quelques pénalités qui ne gâchaient en rien le plaisir que j'avais eus. On quitte le donjon et on décide d'aller xp un peu histoire de rattraper ça. On se retrouve aux steppes dans la joie et la bonne humeur.

Et la, catastrophe tout a basculé. Quelqu'un agro une pieuvre dans l'eau, et c'est moi qui me la prend dessus. Mon réflexe a tout de suite été de courir dans le sens opposé du groupe pour ne pas les mettre en péril, je dis donc "je run". Hp a quelques 10pct, je vois le message suivant dans le chat : " Disbandez tous", 1 membre quitte, puis 2...... Puis moi lol Je m'en suis sortis car je sais me tirer de situations délicates, mais ce comportement est tout simplement ignoble alors que nous avons partagé toute une après-midi ensemble. Heureusement un membre du groupe m'a tell pour me dire qu'il trouvait ça vraiment mal venu. Il est bien clair que je ne grouperais plus jamais avec la personne qui m'a si lâchement abandonné alors que je n'avais fais aucunes erreurs.

Ce n'est pas la dette xp le problème mais plutôt la mentalité de certains...

Voilà encore une expérience qui va dans le sens de mon dernier post
Le mec qui me fait ça je lui train tout le donjon sur la gueule quitte a crever, avant de le mettre dans mon ignore list
Bon je vien mettre mon grain de sel.

Je suis que lvl 7, j y connait pas grand chose pour le moment alors je vais peut etre dire une connerie.

Je trouve que si on avait pas les logs et le chat dans la meme fenetre, ca aiderais pas mal a avoir des conversations, parce que la c est impossible si on rate un tell en plein combat de le retrouver apres.

Ceci dit y a peut etre un moyen que je ne connais pas de résoudre ce pb.

concernant les OH, plusieures fois on a réussit en arrivé au bout de la chaine, mais impossible de savoir comment la déclencher.

Tout ca pour dire que le jeu vien a peine d etre lancer, qu'on est pas née avec la science infuse, et que les joueurs qui ne savent pas ne sont pas nécéssairement des boulets, suffis juste d'etre un poil patient et d expliquer calmement les choses quand on fait une erreur.
Citation :
Publié par anianca

Je suis que lvl 7, j y connait pas grand chose pour le moment alors je vais peut etre dire une connerie.

Je trouve que si on avait pas les logs et le chat dans la meme fenêtre, ca aiderais pas mal a avoir des conversations, parce que la c est impossible si on rate un tell en plein combat de le retrouver apres.

concernant les OH, plusieures fois on a réussit en arrivé au bout de la chaine, mais impossible de savoir comment la déclencher.

Tout ca pour dire que le jeu vien a peine d etre lancer, qu'on est pas née avec la science infuse, et que les joueurs qui ne savent pas ne sont pas nécéssairement des boulets, suffis juste d'etre un poil patient et d expliquer calmement les choses quand on fait une erreur.
Il est possible d'ouvrir une autre fenêtre de discussion et de la configurer.
Pour cela tu fais un click droit sur la fenêtre actuelle puis nouvelle fenêtre de chat.
Et ensuite tu fais un click droit sur la nouvelle fenêtre et option de chat.
Les clicks droits sont à faire sur la bande de titre en haut de la fenêtre.
Citation :
Publié par Zuglok
Le mec qui me fait ça je lui train tout le donjon sur la gueule quitte a crever, avant de le mettre dans mon ignore list
Pas besoin, y a mieux, tu attend que le gars afk, et la tu te chain /kill a coter de lui, il va prendre la meme debt que toi, mais toi, tu prendra ton pied en plus.
Surtout que généralement moi quand j'ai vraiment trop de dette d'xp, je quitte EQ2 et puis voilà, j'attend le lendemain et pouf! Mais là c'est vraiment débille de faire ça enfin vive ignor list, et après certain s'étonne que personne ne veux d'eux en groupe et encore moins dans une guild

Mais bon certain on tellement peur pour leur tas de pixel, que tu verra toujorus ce genre de comportement...
Citation :
Publié par anianca

Je trouve que si on avait pas les logs et le chat dans la meme fenêtre, ca aiderais pas mal a avoir des conversations, parce que la c est impossible si on rate un tell en plein combat de le retrouver apres.

Tout ca pour dire que le jeu vien a peine d etre lancer, qu'on est pas née avec la science infuse, et que les joueurs qui ne savent pas ne sont pas nécéssairement des boulets, suffis juste d'etre un poil patient et d expliquer calmement les choses quand on fait une
erreur.

Suffit tout simplement 2 faire 2 fenêtre Hein Une chat et l autre combat et la tu verra tous

Encore une idée aussi débile que le locked encounter.

Quoiqu'il en soit, les guilde donnent l'impression de devenir autiste à leur tour. Tu integres une guilde sympa, tu groupe avec les gens de la guilde sympa, et tu ne fais plus attention a ceux qui ne sont pas de ta guilde.

Je n'ai pas encore vu de probleme particulier sur storm sinon.
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Quoiqu'il en soit, les guilde donnent l'impression de devenir autiste à leur tour. Tu integres une guilde sympa, tu groupe avec les gens de la guilde sympa, et tu ne fais plus attention a ceux qui ne sont pas de ta guilde.
.
C'est plutôt qu'il y a 2 types de guildes, celles qui recrutent pas et donc pas ouvertes et celle qui recrutent et qui elles sont ouvertes.

Suffit juste de s'adresser aux bonnes guildes
168% de dette avant up, 51% après...
Et je m'en tamponne le coquillard.

Déjà que je prends tout mon temps pour upper, alors ce n'est pas la dette qui change mon plaisir ou ma progression.

Ceci dit...
je ne groupe pas n'importe comment...

J'ai reçu 13 'machin vous invite à grouper' en 5 minutes, avant que le mec me dise enfin bonjour... y a de l'espoir...

ou encore un gars qui se place à côté de moi:
lui: 'lu'
moi: 'Suis-je censée avoir lu quelque chose?'
lui': 'lol, j'ned aide por kill kodiac, sui ranger 20, j'pe pa, plz'
moi: 'Quel étrange language, j'espère que les dieux perdus t'aideront à trouver un professeur pour t'aider à t'insérer dans ce monde...'
je suis partie et il a spammé son message sur /ooc.

Bon, d'accord, j'ai un poil exagéré, mais.... j'étais lvl 15 summoner, avec le flag RP, lui ranger 20 bien sur, et les kodiacs sont des ours lvl 17/18...

Bref, malgré tout je me suis assez bien amusé hier soir avec un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés