Publié par Yôko Kurama
Il faut prendre le temps de leur expliquer en quoi ils font des erreurs, peut être ne savent ils pas comment bien faire ... je n'ai compris et appliqué les oh qu'au lvl 14, parce qu'un gentil joueur a eu la patience de m'expliquer plutôt que disband devant mon ignorance...
J'ai grouper avec un groupe pick up apres avoir reroll, le tank faisai ses PBAoE en donjon, donc 1 pull, on passai a 1 pull, + 2 add, et apres avoir tuer son pull, il est retourner puller, sans meme voir les 2 add qui le tabassai, ou plutot tabasser le cleric (moi).
Donc, on lui a expliquer (3 fois), et systematiquement, de 1 mob, on se prenais que add sur add, il voulais pas comprendre d'arreter ses zonages....
Ca va on a bien gerer, et pas de wipe (on etait level 13 en meme temps, donc ca wipe pas bcp a ce level), mais si on avais wipe, j'aurai disband, car apres 3 fois de lui demander de stopper les zones car il faisai des add de mob non aggro, y a pas grand chose a faire.
Oh, et j'oubliais, il est bien sur tomber dans le trou de Wailing caves, et mort, quand on est passer devant.