Neandra |
Dernières publications

Je pense que SOE vise une nouvelle clientèle : les casuals gamers, ceux qui ne peuvent jouer que 2 ou 3 heures par jour, en moy... Lire la suite

Autant essayer de comparer le football et le basket pour essayer de savoir quel est le meilleur sport collectif qui se joue ave... Lire la suite
Une question bête : value et tilt, ça rend compte de quoi dans leur barème ?... Lire la suite

Même si on admet cette théorie du francophone champion de l'égocentrisme, les francophones qui jouent sur serveurs anglophones ... Lire la suite

Ben, tout le monde ne donne pas le même sens aux mots et tout le monde ne parle pas de la même chose, alors c'est dur de se com... Lire la suite

D'un autre côté, un event d'Halloween, ça doit durer le week-end d'Halloween et pas plus longtemps, sinon ça perd son sensAlors... Lire la suite

A mon avis, la question de fond est de savoir si le concept même d'un monde peuplé de super-hèros peut bénéficier d'un droit de... Lire la suite

Je suis venu sur COH en attendant d'autres jeuxMais, après avoir testé quelque temps certaine Beta, je reviens à COHNon pas que... Lire la suite

J'ai une def empath / nrj level 30Avec Recovery Aura et hasten slottés en 6 SO, j'ai 1'30 de RA pour 1' de down et j'ai plus tr... Lire la suite

Beaucoup de bonnes idées ont déjà été émises ; mais, dans la pratique que peut faire la femme ?- proposer des activités à deux ... Lire la suite

- Le plus décevant : SWG Les patchs successifs ne sont destinés, la plupart du temps, qu'à revamper des éléments de jeu qui ont... Lire la suite