Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Aller à la page... |
[CoH] Besoin de conseils pour un defender Empathy
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais juste répondre pour la branche Empathy que je connais, le reste je sais pas
![]() Je suis pas encore assez haut level non plus, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums officiels, beaucoup de classes Empathy font l'impasse sur Stamina. Visiblemment, dès que tu as 6 SO dans Hasten et 6 SO dans Recovery Aura, le cooldown de Recovery Aura est de l'ordre de 30~45 secondes ce qui peut permettre de te passer de Stamina et de ses pré-requis. Pour Regeneration Aura, apparemment c'est bof. Une fois que tu as pratiquement permanent Recovery Aura, tu peux healer à volonté, l'intérêt reste assez négligeable. Personnellement, je prends la pool Leadership pour Maneuvers et Tactics qui sont les plus intéressants du pool. Assault donne un bonus ridicule d'attaque apparemment et Vengence nécessite la perte d'un allié pour l'activer ce qui est assez moyen. Pour le pool Stealth, il y a des malus de mouvements ce qui est pas top non plus (vaut mieux avoir un controleur Illusion avec soi ^^). Pour les déplacements, j'ai pris effectivement Super Speed (vu que j'ai tout comme toi Hasten) plutôt que de prendre Fly qui me ferait prendre un pool supplémentaire. Et oui Super Speed permet de nager plus vite. Pour Fortitude, j'y ai mis qu'un slot pour le moment avec un enhancement de DEF. Je sais pas trop si je le sloterais plus, je verrais ça par la suite. Vu qu'on peut mettre DEF ou Accuracy dedans, à toi de voir ce qu'il te paraît le mieux. Si on avait pu mettre des enhancements Domages dedans, mon choix aurait été plus facile ![]() Teleport est le mode de déplacement le plus rapide du jeu mais celui qui consomme le plus d'endurance également. Perso, j'ai pris juste Recall Friend pour le moment qui m'aide pas mal en tant qu'Empathy mais je n'ai pas pris Teleport. Peut-être que je le prendrais plus tard si mon build me le permet (et quand je n'aurais plus de problèmes d'endurance). Pour finir sur l'Empathy, y a une sorte de guide sur les forums officiels, assez sympathique et très détaillé qui pourra te fournir de bons conseils: ici. |
![]() |
|
|
merci pour le lien, tres utile ^^
je pense je vai attendre d'avoir 6 SO dans hasten et RA et si stamina est inutile je ferai un respec et je prendrai la pool teleport =) |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
|
Question sur recovery aura, ca dure combien te temps et ca met combien de temps a recharger?
2m et 8m20 comme hasten? |
![]() |
|
|
90 secondes et 8 minutes 20
|
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|