Dossier CoH sur JeuxVideo.com !!!

Partager Rechercher
Ca m'étonne pas. Après avoir vu un "Super panda" poster un sujet dans ce forum, je me suis dit qu'on allais pas tarder a voir un truc sur coh sur jeuxvideo.com (super panda, c'est le gars qui signe les tests de mmorpg, pour ceux qui suivent pas).

Bon bah on va lire tout ça, en attendant.
pour les habitués on y apprend rien de nouveau mais par contre cela fera une bonne pub de plus pour ce jeux .
a noter qu'ils n'en savent pas plus sur une traduction du jeux lui meme pour sa sortie europeene

Citation :
Outre le fait de pouvoir faire partie d'un super-groupe (une guilde) à partir du niveau 10(...)

A partir de là j'ai considéré que cette erreur suffisait à discréditer et à résumer à elle seule le dossier et qu'il ne valait pas la peine d'être lu. Encore une preuve de l'a peu près journalistique auquel on a le droit en France.

Pour info on peut faire partie d'un super-groupe quel que soit son niveau. Par contre c'est à partir du niveau 10 que l'on peut créer soit même son SG. C'est tout de même pas sorcier à comprendre ni encore moins à retranscrire. Si?
Je viens de terminer le dossier (Merci CyKoH ) et je trouve son contenu aussi pertinent d'agréable. C'est fluide, clair et parfaitement illustré. Maintenant, pour ce qui est des quelques coquilles qui viendraient à perturber la sérénité des Vétérans, elles n'ont à mon sens aucune espèce d'importance dans un article qui se veut une vitrine généraliste, pas une Bible fonctionnelle.

Les détails techniques (comme les enhancements ) et les précisions ludiques trop profondes auraient de fait un effet inverse à celui que recherche visiblement l'auteur : donner envie, pas effrayer !

Mes deux influes...
A peu près la même chose qu'Halaguena. Ce dossier est plutôt destiné aux joueurs qui ne connaissent pas City of Heroes en présentant les attraits et spécificités du jeu, d'une façon générale et non pas pointilleuse comme le ferait quelqu'un qui y joue depuis plusieurs mois. Puis à mon avis, le testeur n'a pas dû avoir le temps d'y jouer sur quelques mois mais plutôt sur quelques jours, en écoutant les conseils et astuces des différents joueurs rencontrés (suffit de regarder les screens avec les chats) et en faisant une synthèse du jeu à la fin sur ce qu'il a appris.

Bon article de présentation je trouve.
Pour une fois qu'on parle de notre jeu favori, on va quand même pas faire la fine bouche ! (*Hala n'essaye pas, c'est juste une expression *)

Personnelement, je suis bien content qu'on commence à en parler. J'ai la bizarre impression depuis 2 ou 3 mois de jouer à un jeu que le commun de mes amis (et oui j'en ai !!! ) n'a entendu parler "au mieux" que par rumeur...

Il est sorti au moment où nombre de joueur délaisse SWG, attendent WoW, EQ2, JTL et autres. Bref les mmorpger ont vu ce petit jeu au thème sympa et s'y sont mis. Plus comme un mmorpg de vacances genre on fait ça en attendant les grosses sorties - et non pas rentrées-! CoH peut vitre être fini, ce qui ravira parfaitement les hardcore gamers et les achievers. Pour autant, je doute que ces personnes aient le temps d'apprécier à sa juste mesure l'ensemble des richesses qu'offrent le jeu. Mais bon cela leur permet de patienter gentiment.

Quoiqu'il en soit, je crains fort que CoH subisse lors de l'arrivée des blockbusters un exode massif.

D'ailleurs qui ici joue à CoH pour CoH et pas en attendant autre chose?

A la base, je me suis lancé dans CoH en cherchant un MMORPG casual en attendant les gros trucs qui arrachent et voilà... j'y suis toujours, aucun blockbuster n'est encore sorti, et plus ils mettront de temps à sortir, plus la communauté de CoH restera accrochée au jeu
Citation :
Publié par Thallya
Moi aussi , pourquoi ?
Juste pour savoir si je ne vais pas me retrouver tout seul comme un con, d'ici quelque temps c'est tout!
Juste pour savoir si je ne vais pas me retrouver tout seul comme un con, d'ici quelque temps c'est tout!
Meuh nan...
Pareil, je reste aussi, j'attendais pas d'autre jeux, j'en avais plutôt un peu marre des MMO, mais un pote me l'a montré et j'ai pas résisté longtemps...
Publié par Nyme
Moi aussi je joue à coh pour coh et pas en attendant wow ou EQ2...même si je vais essayer wow.
Ouai !! moi aussi j'attend WoW !! Hein ?!!? quoi ?!?
J'ai découvert CoH en attendant d'autres jeux pour ma part, et ce fut une très bonne surprise au point que même lorsque les jeux que j'attends sortiront, je continuerais à jouer à CoH (si je suis pas lassé d'ici là bien sûr).
je me suis mis a CoH car je suivait un peu le fil des mmorpg (j'ai commencer avec planetside, cette histoire n'a pa durer très longtemps )
en tout cas grace a JV (enfin j'espère) on aura le droit a un pop de joueurs fr (suffit de voir ryzom )

Par contre je suis degouter, les serveurs Euro seront pour 14 janvier mais espoir (possible d'avoir CoH en francais , tout en restant sur Freedom (sauf en cas du déplacement de mon sg )
Et puis c'est pas de ma faute si je suis pointilleux, suis toujours comme pour les jeux que j'adore .

PS : suis rassurer, Sadomaso n'est pas passer par la

*/me vois une porte, s'avance, ouvre et cours...*
Citation :
Publié par CyKoH
Par contre, a kan le test, suis presser de voir qu'elle note ils vont lui attribuer

PS : c'est moi ou JV fais de plus en plus de dossiers sur les mmorpg
C ptet parce qu'il y a de plus en plus de MMO non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés