|
[Modifié par Jactari : HS.]
Pour CoH (comme je suis là en ce moment), ce n'est pas tant l'animation qui est fait miséreuse c'est la réaction du joueur moyen. Il y a des badges a gagner, personne sait à quoi ça sert, pas grave on voit des gens camper 8 heures d'affilée devant une porte pour les obtenir. Hallucinant. (pour faire plaisir à Moonheart ; bêtise a demi partagée entre les devs et les joueurs ; aucun n'est capable de faire un truc pour le fun, faut toujours que ça campe, ça farme, ça crée des engueulades même dans un jeu comme CoH ou franchement aller camper... faut être maso ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Animation d'Halloween sur COH et réflexion sur l'ennui dans les MMORPG.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() [Modifié par Jactari : HS.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modifié par Jactari : HS.]
" aucun n'est capable de faire un truc pour le fun" façon bien personne de voire les choses... mobiliser 80% de la population pour faire quelque chose dont elle ne connait ni les tenants ni les aboutissants et qui est sûrement futile.. personnellement je dis bravo! cela en dit aussi long sur l'intérêt porté par le joueurs au jeu... si on leur avait dit qu'ils ne tireraient rien de cet event .. combien auraient participé? mais là laisser planer le mystère.. il y a du génie là dedans.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"après s'ils s'amusent je vois pas bien en quoi ça te genes" tu as pas encore compris que toute personne ne partageant pas les goûts du moment de malgaweth est forcement un underling ? Qui parle de "prendre" les joueurs pour des idiots ? si on pouvais arrêter d'insulter les collectionneurs .. merci.. connaître bien son public c'est belle et bien cela dont il est question. ben voila "Achiever" on aime on aime pas c'est une autre histoire.
[Modifié par Jactari : HS.] |
![]() |
|
|
L'event a quand meme plus, c'est que des gens l'ont aimé , qu'ils y ont trouvé un interet.
Malgaweth, c'est pas parceque [On se passera des détails.] que tout le monde pense comme toi. Si des gens aiment la collection , si certains aiment bien rester devant la porte a parler entre eux dans le but d'obtenir des badges , merde , c'est eux qui le font ![]() [Modifié par Jactari.] |
![]() |
|
|
C'est la persévérance de Malgaweth qui me laisse sur le cul. Le MMOG est un genre qui a trouvé son public. Le constat est dur, mais il y en a pas d'autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je disais faut pas prendre les gens pour des idiots pour ceux qui estiment que des gens s'amusent à camper 5 heures devant une porte. Ca oui c'est prendre des gens pour des *beep*. Y en a qui s'y amusent ? Mais sérieusement... L'animation CoH est pour moi typique et un exemple parfait (j'explique pour que ceux qui y sont pas, saisissent bien, même si ça intéresse personne ![]() - un jeu soit disant fun, pas de prise de tête, marrant etc... tout le monde à lu des trucs sur CoH et voit ce dont je parle. - une animation Halloween donc construite comme ci : + des gros monstres à tête de citrouille et corp d'arbre géant qui spawnent dans les rues ; il faut être plusieurs pour les tuer parce qu'ils sont costauds. Ces gros monstres arbres-citrouilles ont un niveau calculé en fonction de la zone où ils spawnent, chaque zone de carte à CoH étant assez homogène pour les niveaux des personnages. + Les maps dans CoH n'étant qu'urbaines, à chaque fois qu'un super héros tape à une porte (il y en a des milliers dans le jeu) il a une chance d'avoir un petit cadeau ou un spawn de monstre. [ici techniquement les devs ont mit une limite pour éviter les spawns complètement fous, c'est une ouverture de porte par héros et par minute]. + Pour finir et marquer le coup, des sortes de badges événementiels (qui servent à rien juste le fun je précise) quand on a tué un certains nombre de ces monstres errants et les monstres qui spawnent aux portes. => En gros le système est celui du groupe de gamins qui par exemple parcours la ville (à la recherche des gros monstres) et frappent aux portes qu'ils croisent sur leur chemin. => qu'obtiens-t-on en jeu ? + des groupes qui vont camper la même porte pendant x heures d'affilée se relayant pour ouvrir la même porte à un rythme soutenu (exemple un groupe de 5 personnes va ouvrir la porte 5 fois par minute) ; farmant les monstres (toujours les 3 mêmes à noter, c'est pas varié) qui ne constituent aucun défi pour eux (le pauvre monstre il spawn il est deja mort) pour collectionner des badges qui servent à rien. + autre avatar, des personnages niveau XXL allant dans les zones des tout petits niveaux pour avoir des gros monstres errant ultra facile à tuer en solo et les tuant au nez et à barbe du groupe de petits level qui lui avait eu les pires difficultés à mettre le gros monstre à la moitié de ses pvs. Moi je veux bien que la dedans : -> les gens soient pris pour des idiots par les dévs (ok pour le coup des portes mais le coups des badges c'était couru d'avance que ça allait camper). -> que la réaction du joueur moyen soit de rechercher au maximum son amusement à savoir camper 7 heure la même porte. Mais si la dedans vous ne percevez aucun problème autre que les gens s'amusent comme il veulent tout en sachant très bien qu'ils s'ennuient royalement dans ce genre d'action : c'est vous qui prenez les gens pour des imbéciles pas moi. [Modifié par Jactari : HS.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Malgaweth c'est comme les palaces... on les aime aussi pour ça...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() J'suis qu'on peut en r'trouver a qui ca a plus ![]() [Modifié par Jactari : HS.] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lis le lien donné par TiberiX c'est exactement le sentiment général que tu trouves en jeu.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
![]() Les badges c'est mieux que l'xp, mangez-en. ![]() [Modifié par Jactari : merci de limiter les signatures à un affichage par fil de discussion. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je mets "tourist" bien sur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|